Jump to content

Football français

Recommended Posts

• Replies 11.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Un petit salut à Eugène Saccomano. J'ai passé pas mal de soirées de D1 à l'écouter à la radio quand c'était encore une mission pour regarder des matchs sans canal +. 

Posted Images

" on peut pas lutter voila on se dirige vers une mort lente, on aura tout fait pour eviter ça en signant des joueurs top mondial comme Yoann, mais voila il y a maintenant des gens dans le football qui fausse la donne de façon douteuses.. Enfin je souhaite une grande saison a Paris, de toute façon s'il ne s'impose pas cette année ça serait surprenant. "

• Upvote 2

L'air de rien, Paris se forge une belle petite équipe, malheureusement toujours pas de taille contre l'OM :ninja:

Mais vous faîtes vos course en Italie là. Sirigu, Momo et probablement Pastore...

Non quand même pas pour Kaboré, et Taiwo no comment... C'est bien beau d'avoir des grands joueurs et bon, mais faut savoir les faires jouer ensembles. Perso quand je vois que Sirigu dit qu'il a beaucoup a apprendre de Douchez :lol:

Deschamps :ninja:

Didier Deschamps souhaite ardemment voir débarquer un attaquant de niveau international du côté de l'OM. Il pourrait voir son rêve exaucé, le club phocéen ayant apparemment jeté son dévolu sur le joueur de la Juventus Turin, Amauri.

j'espère que sa reste une rumeur