Jump to content

Football français

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Replies 11.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Pas un seul non, le seul qui s'en approche un petit peu c'est Baggio, malheureusement son palmarès ne lui permet pas de rivaliser avec le grand Zidane. Ne vous déplaise. L'Italie est un grand pays de

Posted Images

enfin on ne jouera plus de matchs de football le 5 mai en france, il en aura fallu du temps (putain, 28 ans pour enfin vraiment reconnaître la plus grosse tragédie humaine de l'histoire du football français).

ça aurait été bien plus rapide pour n'importe quel club d'une autre région, mais on sait bien que tous les morts (et blessés) ne se valent pas dans ce pays...

• Upvote 1
il y a une heure, NL59 a dit :

Il se passe quoi à Saint-Etienne??

16e avec 2 points d'avance sur le barragiste...c'est chaud là!!

Je pense que les cadres n ont pas apprécié leur diminution de temps de jeu au profit de la jeunesse. Puel continue son état des lieux depuis son arrivée pour voir sur qui il pourra compter mais à ce rythme, il va le poursuivre en ligue 2 aux côtés des Lensois:ninja:

Puis il y a une mauvaise ambiance entre dirigeant et supporter (trop virulent) qui interfère dans la gestion du club. Si on ne réagit pas rapidement je crains qu une rupture trop importante nous empêche d ambitionner autre chose que le maintient les prochaines saisons.

Enfin on est pas sorti de l auberge quoi?

• Upvote 1
Il y a 18 heures, Libero a dit :

Je pense que les cadres n ont pas apprécié leur diminution de temps de jeu au profit de la jeunesse. Puel continue son état des lieux depuis son arrivée pour voir sur qui il pourra compter mais à ce rythme, il va le poursuivre en ligue 2 aux côtés des Lensois:ninja:

Puis il y a une mauvaise ambiance entre dirigeant et supporter (trop virulent) qui interfère dans la gestion du club. Si on ne réagit pas rapidement je crains qu une rupture trop importante nous empêche d ambitionner autre chose que le maintient les prochaines saisons.

Enfin on est pas sorti de l auberge quoi?

A sa nomination, je pensais qu'il redresserait la barre. Mais depuis la reprise, c'est une catastrophe.

Il y a quand même, dans cet effectif, beaucoup trop de blessés et des joueurs pas au niveau ( Boudebouz, Khazri, Diony:ninja: )

Au vu du calendrier, c'est pas prêt de s'arranger...

T'es supporter Stéphanois?

Il y a 18 heures, Libero a dit :

M'en parle pas! Je fais des cauchemars de Philippe Montanier...:ninja:

Il y a 4 heures, NL59 a dit :

T'es supporter Stéphanois?

oui??

Les blessures ça en dit long sur l état du club. A ce point ça devient grave, même Arsenal nous envie:ninja:

Il y a 4 heures, NL59 a dit :

M'en parle pas! Je fais des cauchemars de Philippe Montanier...:ninja:

...Un ancien vert c est normal, il est estampillé du sceau de la poisse!

Non il va le faire mais vous allez souffrir jusqu au bout, il reste à se dépatouiller d Ajaccio, Clermont et Troyes et vous nous ferez coucou dans l ascenseur L1/L2

• Upvote 1
il y a 14 minutes, Libero a dit :

Puel s est offert le scalp de ruffier?

Faut dire qu il en a une belle paire pour oser ça

Quel homme!?

Il avait pas fait la même chose à Leicester avec Vardy ou à Lyon aussi??

Il y a 8 heures, NL59 a dit :

Quel homme!?

Il avait pas fait la même chose à Leicester avec Vardy ou à Lyon aussi??

Si, il est coutumier du fait

J avoue que je suis de moins en moins serein, il a lâché une vrai bombe:blowup:

réaction attendue contre les rémois

• Upvote 1

« Elle [la collection] appartenait à un amoureux du FC Metz qui l'a proposée au club, qui ne l'a apparemment pas pris au sérieux. » 

Surtout ne jamais rater une occasion de passer pour des cons. C'est de l'art à ce niveau. 

Le 25/02/2020 à 15:52, Libero a dit :

voilà qui est réglé?

Enfin!?

J'avais de sérieux doutes sur sa capacité à faire monter l'équipe.

Maintenant, faut trouver un coach. En espérant, ne pas finir la saison avec le coach de la réserve...

il y a 9 minutes, NL59 a dit :

Enfin!?

J'avais de sérieux doutes sur sa capacité à faire monter l'équipe.

Maintenant, faut trouver un coach. En espérant, ne pas finir la saison avec le coach de la réserve...

Pour être honnête je trouve que c est quand même risqué de le virer à ce stade de la saison et alors que vous êtes dans la course (en plus c est un postulant en puissance pour les verts quand Puel se fera virer merci du cadeau:ninja:). Mise à part cette gifle contre Caen les résultats n étaient pas si catastrophiques. 

Et le prochain match face au PFC de Girard?

La première place, lors de phase aller, était trompeuse, au vu du contenu des matches. Mais depuis la reprise, c'est une seule victoire, lors des 7 derniers matchs.

Il me semble, qu'à la trêve, on comptait 7-8 points d'avance sur le 3e 4e. Et maintenant, on est 3e, Lorient est leader et on a laissé revenir dans la course Ajaccio, Troyes et Clermont...?

L'avenir nous le dira si la direction a eu raison ou non, mais Il fallait réagir.

Puis, ça parle de tensions dans le vestiaire etc...

Oui, prochain à Paris, contre le Paris FC. Ça sera, encore, un match compliqué.?

• Upvote 1

J ai regardé le calendrier faut dire qu il y avait du lourd dans cette spirale, Clermont, Le havre, Troyes, les matchs nuls n étaient pas une mauvaise chose. On ne saura pas si Montanier aurait redressé la barre mais ce qui est sûr c est que le nouveau devra tout donner dans la dernière ligne droite.

oui l avenir sera le juge de paix. Courage Lensois?

(hors sujet) Au passage ça ferait plaisir de revoir des corses en ligue 1 (ah Bastia...quelle équipe c était!)

• Upvote 1
Le 28/02/2020 à 07:27, Libero a dit :

J ai regardé le calendrier faut dire qu il y avait du lourd dans cette spirale, Clermont, Le havre, Troyes, les matchs nuls n étaient pas une mauvaise chose. On ne saura pas si Montanier aurait redressé la barre mais ce qui est sûr c est que le nouveau devra tout donner dans la dernière ligne droite.

oui l avenir sera le juge de paix. Courage Lensois?

(hors sujet) Au passage ça ferait plaisir de revoir des corses en ligue 1 (ah Bastia...quelle équipe c était!)

Le niveau de jeu était déplorable mais les résultats étaient là...jusqu'à la trêve... Puis il y a eu des tensions avec certains joueurs ( Gillet, Gradit...) et paye aussi, son favoritisme, pour certains joueurs ( Fortes, Sotoca ).

Je reste perusader, qu'on ne serait pas montés avec lui.

Bon. Je pense, qu'on finira la saison avec Haise...le coach de la réserve...

Bastia est en tête de son groupe National 2, avec 3 points d'avance sur Sedan. En espérant, les revoir très bientôt.

• Upvote 1
Le 29/02/2020 à 18:35, NL59 a dit :

Je reste perusader, qu'on ne serait pas montés avec lui.

Bon. Je pense, qu'on finira la saison avec Haise...le coach de la réserve...

Quand on le sens pas, on le sent pas!?

y a plus qu à espérer que le coach de la réserve se révèle être un bon...

Réponse dès ce soir 

Il y a 17 heures, Libero a dit :

Quand on le sens pas, on le sent pas!?

y a plus qu à espérer que le coach de la réserve se révèle être un bon...

Réponse dès ce soir 

Première réussie pour Haise! Victoire tranquille 2-0 au Paris FC?

Lens reprend la 2e place et revient à 4 points de Lorient.

• Upvote 1
Il y a 14 heures, NL59 a dit :

Première réussie pour Haise! Victoire tranquille 2-0 au Paris FC?

Lens reprend la 2e place et revient à 4 points de Lorient.

j ai écouté son discours d après match il a l air d avoir la tête sur les épaules en plus. Il peut les amener au bout?

Il y a 8 heures, Libero a dit :

j ai écouté son discours d après match il a l air d avoir la tête sur les épaules en plus. Il peut les amener au bout?

Je l'espère ?

En tout cas, cette Ligue 2 est vraiment étrange. Les Merlus qui se voyaient, déjà, en Ligue 1 avec une avance de 12-13 points sur le 3e et 4e le mois dernier et n'a maintenant plus que 4 points d'avance sur le 2e et 3e et 7 points sur le 5e...?

• Upvote 1

Je m'en tape de ce match mais Lyon-PSG commencera à 21h10 parce que ces messieurs de France 2 "ne veulent pas bouleverser leur grille habituelle" et pouvoir diffuser leur feuilleton de merde "Un si grand soleil". Une preuve de plus que c'est définitivement la télé qui fait la loi au mépris des supporters et téléspectateurs.