Jump to content

Football français

Recommended Posts

• Replies 11.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Un petit salut à Eugène Saccomano. J'ai passé pas mal de soirées de D1 à l'écouter à la radio quand c'était encore une mission pour regarder des matchs sans canal +. 

Posted Images

En même temps on venait de prendre 3 points inespérés face aux verts, tu nous voyais quand même pas continuer sur notre lancée, si ?

J'espère que Diallo n'en a pas pour trop longtemps avec sa blessure parce qu'on est légèrement dépendants de lui ?. J'espère qu'après la trève il sera là et que Niane se montre au niveau en attendant.

bon coach puel, j ai moins suivi quand il était chez les rosbeef mais il a fait du bon boulot que ce soit à monaco, lille ou nice. lyon etait en fin de cycle c etait couru d avance. Il va remettre un peu d ordre dans la maison car avec laurel et hardy aux commandes c est le bazar à chaque transition

• Upvote 1
il y a 38 minutes, Libero a dit :

bon coach puel, j ai moins suivi quand il était chez les rosbeef mais il a fait du bon boulot que ce soit à monaco, lille ou nice. lyon etait en fin de cycle c etait couru d avance. Il va remettre un peu d ordre dans la maison car avec laurel et hardy aux commandes c est le bazar à chaque transition

À Southampton il fait une finale de coupe et une bonne place en championnat. Il se fait virer parce que ça jouait pas assez bien. Alors que tout le monde que Southampton c'est le barca anglais :ninja:

Le 05/10/2019 à 09:48, Calo a dit :

Excellent entraîneur et manager. C'est bien pour la ligue 1 de le récupérer. Il a du boulot par contre. 

Un des rares coaches français que j'apprécie.

Très bon choix. Il saura, vite, redresser la situation.

• Upvote 1

Un petit salut à Eugène Saccomano. J'ai passé pas mal de soirées de D1 à l'écouter à la radio quand c'était encore une mission pour regarder des matchs sans canal +. 

• Upvote 5

La pleureuse Garcia nouveau coach de L'OL! laugh.png

Ça sent les belles branlées sur la scène européenne...ninja.gif

Bon courage aux Lyonnais...

• Upvote 1
il y a 5 minutes, Calo a dit :

Rudi et Jean-Mich ca promet un beau duo comique, vivement le prochain OM-OL. 

Le duo des pleureuses! Le mariage parfait! Ça va être magnifique! laugh.png

C'est même étonnant, qu'Aulas ne l'ait pas pris avant.?

• Upvote 1

C'est clair, ils se complètent parfaitement, c'est 2 styles très différents. Aulas on est plutôt sur du petit roquet agressif qui hésite pas à balancer de l'insulte. Garcia c'est plus de la plainte larmoyante et de l'excuse lunaire. 

C'est tout à fait ça! laugh.png

On va se régaler!

Avec tout ça, on a oublié que le Kanak s'est engagé avec Toulouse?

• 2 weeks later...
Il y a 3 heures, Calo a dit :

https://www.sofoot.com/habib-diallo-enfin-a-la-hauteur-475926.html

Un article sur le 2ème meilleur buteur de ligue 1. Bon, je pense que c'est co-écrit par son agent et le FC Metz. En espérant tirer un gros chèque d'Angleterre à la fin de la saison. 

Tu penses pas que vous allez le lâcher cet hiver plutôt?

il y a 38 minutes, Step a dit :

Tu penses pas que vous allez le lâcher cet hiver plutôt?

J'espere pas. Sans lui je pense qu'on a vraiment aucune chance de se sauver. 

Au mercato d'hiver c'est souvent des transferts soit deja entame a l'ete et qui n'ont pas pu se concretiser, soit des transactions "faciles" qui vont vite. J'ose esperer que nos dirigeants auront l'intelligence de bien negocier pour lui, donc le mercato d'hiver me semble complique.

• 4 weeks later...