Jump to content

Football français

Recommended Posts

Mais Blanc, c'est 3 quarts de C1 consécutifs

En restant une saison de plus il aurait pu faire un quatre-quarts, mais est-ce que ses joueurs auraient encore eu faim après ça ?

Voilà voilà, je crois que Capri' a une mauvaise influence sur moi. :ninja:

• Upvote 4
  • Replies 11.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Pas un seul non, le seul qui s'en approche un petit peu c'est Baggio, malheureusement son palmarès ne lui permet pas de rivaliser avec le grand Zidane. Ne vous déplaise. L'Italie est un grand pays de

Posted Images

Nasser voulait Simeone au début et se rabat sur Emery. Encore un coach par défaut comme ce fut le cas pour Blanc.

Emry, je l'prend tout de suite à la Roma (et suis un fan du Pelato): gagner l'EL 2 (3?) ans d'affilée avec Rami-Carriço en DC, c'est du Grand art...

Ils vendent pas assez de papiers quand tout va bien donc ils preferent creer des problemes. L'histoire des claquettes de Pogba est ridicule.

Les claquettes de Pogba, le bras d'honneur, une Marseillaise murmurée, ses coupes de cheveux ridicules, ses déclarations incessantes "je veux être le meilleur joueur du monde", ça fait quand même beaucoup.

Sportivement et sur leurs prestations, lui et Matuidi n'ont rien à faire dans le onze titulaire.

• Upvote 1
  • Downvote 2
Guest Niko.

POGBA ELU CASSOS D'OR 2016!

Les Cassos de France.

Pour cette année 2016 Pogba a été élu Cassos d'or de l'équipe de France!

Il n'a rien lâché tout au long de la saison, beaucoup de travail, de coiffures dégueulasses, de dribbles inutiles, et un magnifique bras d'honneur en guise de célébration, magnifique maestro!

Bravo, tu l'as bien mérité ce titre.

dpaphotostwo495623.jpg?itok=S7cpjRwu

• Upvote 3
  • Downvote 1

Pogba à la Juve est entouré de cadres. En EDF il est considéré comme un cadre

L'attente autour de lui est différente

Pogba est un cadre de la Juve depuis cette saison et les nombreux départs qu'il y a eu. Il a le numéro 10 et il fait parti de ceux qui comptabilisent le plus de titularisations. Il nous a sauvé un nombre de fois important. Comportement exemplaire d'ailleurs tant sur qu'en dehors du terrain. Bref, un grand.

En EDF, il est surtout mal géré humainement et sportivement. Je le vois pas comme un cadre et je le pense pas vu comme un cadre notamment par DD. Il a d'ailleurs été remplaçant dès le deuxième match et DD passe son tps à lui remettre les pieds sur terre.

Pogba ne laisse pas indifférent surtout. En attendant, à lui un succès qui semble sans limite.

Les footballeurs devraient apprendre cette maxime, une bonne fois pour toutes :

Il n'y a pire mépris que l'ignorance.

Je serais footeux, la presse me critiquerait, jamais je ne réagirais, jamais, pas même un mot sur ça. C'est comme ça que tu les laisses couler dans leur merde et leur petitesse infinie. Parce qu'en réagissant, les joueurs contribuent au buzz, au succès des polémiques.

Il ne te lira jamais, il ne sait même pas qu'un plouc pareil existe derrière son PC. Pas la peine de te donner toute cette peine, mais quand on a rien à foutre, après tout.

• Upvote 1
Guest Niko.

Il ne te lira jamais, il ne sait même pas qu'un plouc pareil existe derrière son PC. Pas la peine de te donner toute cette peine, mais quand on a rien à foutre, après tout.

Cette hystérie digne d'une ado fan de Justin Bieber.

Faudrait arrêter avec les cassos, Benzema, Nasri, Pogba, c'est plus possible.

Tu as oublié Anelka et Ribéry dans ta liste. En cherchant bien, on pourrait en trouver beaucoup d'autres. Tous ceux qui écoutent et adulent un connard comme Booba par exemple.

Tous ceux qui écoutent et adulent un connard comme Booba par exemple.

Bah ouais, alors qu'ils pourraient écouter Frédéric François, Claude Barzotti, Adamo... :ninja:

Pogba est un cadre de la Juve depuis cette saison et les nombreux départs qu'il y a eu. Il a le numéro 10 et il fait parti de ceux qui comptabilisent le plus de titularisations. Il nous a sauvé un nombre de fois important. Comportement exemplaire d'ailleurs tant sur qu'en dehors du terrain. Bref, un grand.

En EDF, il est surtout mal géré humainement et sportivement. Je le vois pas comme un cadre et je le pense pas vu comme un cadre notamment par DD. Il a d'ailleurs été remplaçant dès le deuxième match et DD passe son tps à lui remettre les pieds sur terre.

Pogba ne laisse pas indifférent surtout. En attendant, à lui un succès qui semble sans limite.

:rire07: tu enlèves Pogba à la Juventus , cette dernière sera qu'en même championne d'Italie

tu enlèves 2 joueurs de la BBC italienne et la Juve ne sera JAMAIS championne d'Italie

je repété Pogba joueur surcoté qui fait le buzz point de vue marketing , à la mode quoi ...

Tu as oublié Anelka et Ribéry dans ta liste. En cherchant bien, on pourrait en trouver beaucoup d'autres. Tous ceux qui écoutent et adulent un connard comme Booba par exemple.

Ribéry est plus bête qu'autre chose.

Par contre Pogba n'a absolument aucun rapport avec les joueurs que vous avez cités...

:rire07: tu enlèves Pogba à la Juventus , cette dernière sera qu'en même championne d'Italie

tu enlèves 2 joueurs de la BBC italienne et la Juve ne sera JAMAIS championne d'Italie

Si tu veux être pris au sérieux Nobody fait en sorte que d'être cohérent, tu compares le fait d'enlever 1 joueur au fait d'enlever 2 joueurs.

Si tu mets Rugani à la place d'un des titulaires de la défense, la Juve est quand même championne.

Ribéry est plus bête qu'autre chose.

Par contre Pogba n'a absolument aucun rapport avec les joueurs que vous avez cités...

Si tu veux être pris au sérieux Nobody fait en sorte que d'être cohérent, tu compares le fait d'enlever 1 joueur au fait d'enlever 2 joueurs.

Si tu mets Rugani à la place d'un des titulaires de la défense, la Juve est quand même championne.

oui c'est vrai mais pour moi Pogba "vaut" deux de la BBC

je suis cohérent il faut en enlever deux un ce n'est pas suffisant :thumbsup:

Bah ouais, alors qu'ils pourraient écouter Frédéric François, Claude Barzotti, Adamo... :ninja:

Excellents goûts musicaux mon cher, bien que je préfère Hervé Villard et Herbert Léonard. Sinon, je réécoute régulièrement ma compilation des Musclés. Ha Bernard Minet, qu'elle bête de scène, et que je suis fier de porter le même prénom que l'interprète de Bioman !

Que Deschamps lui remette les pieds sur terre est tout sauf une mauvaise chose. Surtout venant de celui qui a probablement le plus gros palmarès de France. Pogba semble être un garçon très dilettante or ça ne colle pas avec les responsabilités d'un joueur représentant les couleurs d'un pays. Qu'on le considère comme un cadre doit être vu aussi comme une reconnaissance de son talent. Or la marque des grands joueurs c'est de s'adapter. Etre bon en club c'est bien, il faut ensuite confirmer en équipe nationale.

On attend toujours plus d'un crack. Zidane savait se sublimer avec l'EDF. Pogba a beau être encore jeune il n'en demeure pas moins un joueur qui a malgré tout une petite expérience de haut niveau. Ca fait partie du jeu d'avoir beaucoup d'attente quand on montre un haut niveau. A lui de relever le défi et de montrer qu'on ne le surestime pas.

Pogba à la Juve est entouré de cadres. En EDF il est considéré comme un cadre

L'attente autour de lui est différente

... bien vu... car les cadres en EdF sont rares en plus.... Lloris, Evra, Sagna, et je sèche déjà (je considère comme cadre un indéboulonable depuis des années)...

En plus, la pression qui pèse dès que tu as Le maillot sur les épaules... même Ribéry ne l'a que trop rarement supportée...

Ceci dit, dans le milieu à 3 vu contre la Suisse, on a enfin revu le Popaul juventino