Jump to content

Football français

Recommended Posts

Guest Aeroplanino

Deschamps fait pas que des bons choix et je trouve le jeu de l'edf un peu trop stéréotypé "on passe à Ribéry qui se demmerde comme il peut".

Cabaye a été bon ce soir mais c'est franchement bof dans le relai au milieu de terrain depuis quelques temps.

Matuidi :wub: et Pogba sont par contre irremplaçables.

• Replies 11.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Un petit salut à Eugène Saccomano. J'ai passé pas mal de soirées de D1 à l'écouter à la radio quand c'était encore une mission pour regarder des matchs sans canal +. 

Posted Images

Deschamps fait pas que des bons choix et je trouve le jeu de l'edf un peu trop stéréotypé "on passe à Ribéry qui se demmerde comme il peut".

Cabaye a été bon ce soir mais c'est franchement bof dans le relai au milieu de terrain depuis quelques temps.

Matuidi :wub: et Pogba sont par contre irremplaçables.

J'en parlais juste 2 pages avant ... Selon moi il a fait un grosse erreur (à l'aller) en n'alignant pas le trio de se soir alors que c'était la meilleur combinaison depuis qu'il est à la tête de l'EDF.

Il a fait les reajustement qu'il fallait et puis les joueurs la clairement on peut pas dire qu'ils ont pas mouiller le maillot, ils sont y'aller la chercher ...

Dommage que l'Ukraine se soit chié dessus en première mi temps, il y avait la place pour passer.

Sur ce match aucune chance ... il ont griller leur chance à l'aller alors qu'il aurait pu mettre un 3 voir 4-0

• Upvote 1

Dommage que l'Ukraine se soit chié dessus en première mi temps, il y avait la place pour passer.

Je suis pas français, mais en voir un qui souhaite l'élimination de son pays ça fait toujours bizarre..

• Upvote 1

C est plus l Ukraine qui a perdu sa qualification qu autre chose.

Déjà il y une grosse faute professionnelle dans le choix de l équipement. En première mi temps, les ukrainiens n arrivaient pas a jouer tellement ils glissaient. C est d ailleurs pour ca qu ils sont reste très inoffensif au départ.

La France a clairement bien joue le coup, valbuena apporte bien plus a k equipe que ribery trop perso.

L Ukraine ne peut en vouloir qu a elle

Sur ce match aucune chance ... il ont griller leur chance à l'aller alors qu'il aurait pu mettre un 3 voir 4-0

C'est clair, le contre à 3 Ukrainiens contre 1 de Iarmolenko qui fait une vieille passe sur la droite

Mais bon, la France est meilleure intrinsèquement.

J'aurais quand même voulu voir l'Ukraine à 11 en 2eme car la France était fatigué des efforts de la première mi temps

Tous ceux qui chient sur la gueule de la Dech' ... ils vont lui sucer la bite jusqu'à tout lui vider ...

Les média français sont tellement pathétique en même temps ... c'est les seul au monde pouvant dire "faut pas qu'on aille à la coupe du monde" ..

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des branleurs......

Enfin bref, les bleus ont été énorme se soir ! Fallait le faire, Marquer 3 buts sans en encaisser et avec une telle pression sur les épaules, ils méritent largement leurs qualif' .

Pogba et Sakho ont été excellents, les meilleurs joueurs se soir .

• Upvote 6
  • Downvote 1

C est plus l Ukraine qui a perdu sa qualification qu autre chose.

Déjà il y une grosse faute professionnelle dans le choix de l équipement. En première mi temps, les ukrainiens n arrivaient pas a jouer tellement ils glissaient. C est d ailleurs pour ca qu ils sont reste très inoffensif au départ.

La France a clairement bien joue le coup, valbuena apporte bien plus a k equipe que ribery trop perso.

L Ukraine ne peut en vouloir qu a elle

Une excuse bidon, tu vaut mieux que ça ... l'Ukraine l'a perdu tactiquement déjà et mentalement/psychologiquement ensuite.

La France leur a imposé un pressing monstre, impossible pour eux de ressortir, au bout de 7 minute t'avais deja 4 GROSSE occasion pour la France, et le rythme est resté le même toute la première période.

S'il voulait passer "Finger in the nose", fallait qu'à faire le bus.

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des branleurs......

Suffit de voir quelque commentaires ici même ... pathétique.

Ils croient que ça les rend plus italien, laissons les dans leur délire.

BZdxTt-CEAAgft4.jpg

• Upvote 2
  • Downvote 1

la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des branleurs......

La Ligue 1 c'est 2 clubs qui ont vendus leur cul, les supporters et les médias crachent sur l'EDF quand ils font de la merde et se paluchent dessus quand ils gagnent et les joueurs, à l'exception de quelques uns, font preuve d'une nonchalance déconcertante et d'une mentalité de merde.

Regardes juste la différence entre l'EDF de foot et celles des autres sports...

Heureusement qu'il y avait Arsène, parce qu'entre Liza' et Christian JP c'est insupportable.

Est ce que c'est moi ou Pogba etait bien hors jeu avant le 3-0 peut etre que je m'invente un film, il ne devait pas toucher le ballon

est ce que quelqu'un peut donner son avis sur cette fase de jeu qui qualifie la France

Je crois que Valbuena est hors-jeu mais Pogba non

Le truc du 1er but valable non validé de Benz' et le 2ème non valable validé est quand même incroyable.

C'est une belle compensation. Comment l'arbitre peut-il se tromper 2 fois en 10 minutes ?

Le truc du 1er but valable non validé de Benz' et le 2ème non valable validé est quand même incroyable.

C'est une belle compensation. Comment l'arbitre peut se tromper 2 fois en 10 minutes ?

Platini à payé :ninja:

Par contre c'est bien un but sur coup franc imaginaire, un but hors-jeu et un CSC. Le tout à 10 pendant une mi-temps ... Vraiment la plus petite des portes, c'est pas aussi dégeu que l'Irlande mais ça reste moche.

• Downvote 2

Enfin bref, les bleus ont été énorme se soir ! Fallait le faire, Marquer 3 buts sans en encaisser et avec une telle pression sur les épaules, ils méritent largement leurs qualif' .

Pogba et Sakho ont été excellents, les meilleurs joueurs se soir .

Exactement.

Certains comportements anti-Français sont clairement pitoyables et primaire.

• Upvote 1

Par contre c'est bien un but sur coup franc imaginaire, un but hors-jeu et un CSC. Le tout à 10 pendant une mi-temps ... Vraiment la plus petite des portes, c'est pas aussi dégeu que l'Irlande mais ça reste moche.

C'est pas faux, les faits sont irréfutables.

Bien que la France a largement été au dessus sur ce match

Perso j'ai toujours suivi et apprécié la Ligue 1, mais l'EDF me débecte. Entre les France-Italie de ces dernières années et le vol contre les irish ... Et puis quand tu vis ça de l'intérieur c'est pire !