Jump to content

Football français

Recommended Posts

"Vous n'aligneriez que de la merde comme vous n'auriez aligné que de la merde sans les Zizou, Vieira, Thuram... de 98" :sick01: :sick01: :sick01:

T'es a vomir clairement

B&W répondait à Bordi qui ne trouvait anormal qu'il y ait trop de français "d'origine étrangère" en equipe de France ! Trop visible quoi ! Des noirs, des arabes tu comprends, 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que c'est un problème hein !

Donc pour traduire B&W, si l'équipe de France était composée uniquement de gaulois, bah elle aurait aligné Leboeuf, Guivarc'h, Petit, Blanc...

Pas sûr que ça aille très loin !

• Upvote 1
  • Replies 11.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Pas un seul non, le seul qui s'en approche un petit peu c'est Baggio, malheureusement son palmarès ne lui permet pas de rivaliser avec le grand Zidane. Ne vous déplaise. L'Italie est un grand pays de

Posted Images

Guest trotternish

B&W répondait à Bordi qui ne trouvait anormal qu'il y ait trop de français "d'origine étrangère" en equipe de France ! Trop visible quoi ! Des noirs, des arabes tu comprends, 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que c'est un problème hein !

Donc pour traduire B&W, si l'équipe de France était composée uniquement de gaulois, bah elle aurait aligné Leboeuf, Guivarc'h, Petit, Blanc...

La France de 98 était un groupe, et même Guivarc'h a eu son utilité, comme nous en 2006 pour des mecs comme Oddo ou Barone...

Et c'est pour cela, qu'elle s'est même permis de ne sélectionné aucun joueur Lensois, pourtant champion de France...c'était un groupe.

Alors oui on peux critiquer le fait de trouver qu'il y a trop de noirs ou de maghrébins, la critique inversé du gaulois nul peut faire pitié tout autant.

Pas de problème mecton.

Je trouve juste qu'on tombe un peu facilement dur B&W alors que l'adept de la crampe du bras tendu n'en choque pas plus que ça.

Guest trotternish

Toute personne qui connait un minimum le foot le sait,ca justifie pas le fait d'avoir un discours aussi gerbant

Et puis c'est quoi cette connerie sérieusement!!?

"Le Français de souche ( puisque tu aimes cette appellation ), ne sait que foncer tout droit avec un ballon, il est physique mais manque clairement de technique, il n'est pas fait pour jouer au foot"

On est sérieux 2 minutes

Non mais c'est clair, il est connu aussi que l'italien ne pratique que la catenaccio, autrement dit le bus voir le double bus devant le but.... <_<

Guest trotternish

En ce moment et ce depuis l'arrivé de Deschamps ils sont quand même en réhabilitation, ça va nettement mieux il me semble, je suis désolé, en terme de mentalité. Le seul hic vient de Benzema qui dit qu'il ne veut pas chanter l'hymne, mais ça c'est un problème de génération c'est tout ce qu'il y a à reprocher à cette selection.

Mais de quel génération vous parlez ??

Est ce que les Zidane ou Vieira, qui étaient des joueurs exemplaires, chantaient la marseillaise ??

Je trouve qu'on tombe facilement sur les jeunes joueurs, que c'est à la mode quoi.... et je dis pas qu'il y n'a pas des cons parmi eux, mais à un moment donné faut remettre le truc dans son contexte, et arréter de prendre les anciennes générations comme des références.

Les joueurs actuels sont 1000 fois plus médiatisés, sont déja professionnel dés 17 ans, et ils manquent de repéres dans la vie réelle.

Aprés pour revenir à Benzema, si ça aurait été Valbuena (met des buts, et n'est pas d'origine arabe) ça aurait choqué personne.

Guest trotternish

Aprés pour revenir à Benzema, si ça aurait été Valbuena (met des buts, et n'est pas d'origine arabe) ça aurait choqué personne.

tu parles des journalistes dans ton affirmation, moi je m'en tappe qu'il soit d'origine arabe ou pas....le Barthez je pouvais pas me le voir alors tu vois.

Guest trotternish

Moi je n'ai qu'une chose à dire : on s'en branle de la Marseillaise !

Voili voilou

ça ferait juste plaisir de voir les joueurs français montrer la même motivation que les italiens en Nazionale c'est tout.

Voili Voilou :ninja:

Blanc et Petit étaient énormes mon Nino, t'as pas le droit ! :affraid:

Blanc et Petit étaient énormes mon Nino, t'as pas le droit ! :affraid:

Je sais mais ils auraient été bien seuls...

Donc t'es dans le même camp des racailleux qui l'a siffle ?

Dans le camp des mecs qui refusent de la chanter sans se considérer moins légitime que les autres !

Belle vision binaire mon cher extrême droitien.

Moi je n'ai qu'une chose à dire : on s'en branle de la Marseillaise !

Voili voilou

C'est surtout que ça a rien à foutre là.

Moi ce qui me choque avec Benzema... c'est qu'il joue encore. Une telle indulgence pour un attaquant de ce niveau qui en met pas une au fond avec sa sélection en 10 mois et plus de 10 matchs je pense que c'est du jamais vu.

C'est faux la majorité des français s'enfoutent de voir cette équipe minable gagner des titres. Ils ont encore notamment en travers de la gorge ce qui s'est passé lors du France-Irlande. l'Irlande aurait du passer. La France ne gagnerait pas sans Noirs et sans Arabes ? Ce serait à prouver mais pour moi les Gonalons, Féret, Alessandrini, Corchia ne sont pas inférieurs aux Matuidi, Sagna, Sissoko ou Rémy. Cette équipe se soit d'être exemplaire, on s'enfout des titres. Regarde, le PSG figure bien en LDC et va sans doute être champion mais tlm s'enfou, les parisiens sont écoeurés par cette équipe (Boulogne comme Auteuil).

:blink:

1) Juste pour info le Parc est plein toutes les semaines.

2) Les français ont oublié l'Irlande y a belle lurette, tu m'aurais dis ils ont gardé Knysna à travers de la gorge, jt'aurai dit ok mais là ...

3) Gonalons n'a pas le niveau de Matuidi, Corchia a pas fait grand chose cette année, Alessandrini a été appelé lors du dernier rassemblement. Il est blessé en ce moment.

S'il n'a pas envie de jouer pour la France, alors il faut qu'il le dise, d'autres attaquants méritent d'être sélectionnés comme un Corgnet, un Théreau voir un Pujol.

LOOL t'as fait l'école du rire toi !

Théreau, 29 ans, 7 buts 3 assists en serie A, expérience néant

Corgnet, 25 ans, 5 buts, 3 assists en L1, expérience néant

Pujol,28 ans, 5 buts, 1 assist en L1, exp nénant

Benzema qui fait sa plus mauvaise saison a marqué presque autant de but et réalisé plus d'assist que les 3 réunis. 15 buts, 8 assists tcc. Sans parler du fait qu'il est l'un des attaquants les plus décisif en C1.

Tu m'aurais dit Aliadère 11 buts, 10 assists j'aurai compris mais j'oubliais il est d'origine algérienne ...

Quercia, Eysseric...

Haha :lol:

Guest trotternish

Quelqu'un sait s'il y a une raison particulière pour que Féret n'ait jamais été sélectionné ?

Trop blanc :ninja:

C'EST UNE PLAISANTERIE

je le met en gros au cas ou....

Franchement j'aimerais bien voir à l'avenir une EDF qui ressemblerait à ça :

---------------Lloris-------------

--Corchia--Varane-Koscielny-Digne-

----------Gonalons(Matuidi)-------

-----Pogba(Féret)-----Cabaye------

-Valbuena---Ribéry(Alessandrini)--

---------------Giroud-------------

T'as conscience des origines étrangères toutes récentes de Lloris, Corchia, Koscielny, Matuidi, Pogba, Cabaye, Valbuena ? (les autres j'en sais rien et j'ai pas cherché).

T'as conscience des origines étrangères toutes récentes de Lloris, Corchia, Koscielny, Matuidi, Pogba, Cabaye, Valbuena ? (les autres j'en sais rien et j'ai pas cherché).

Le nanisme n'est pas considéré comme une nationalité :ninja:

Moi j'aimerais bien voir Gameiro en pointe plutôt que Benzema et Giroud (que je trouve nul...)