Jump to content

Football français

Recommended Posts

Ah oui putin tu t'en souviens ? :lol: :lol: :lol: ! C'était énorme ! Je m'en souviendrai longtemps de celle là ! J'ai flippé n'empêche ... mais c'était des barres :lol: !

+1 pour m'avoir fait rappeler ce grand moment :lol: :bien:

C'était énorme là bas!!! :thumbsup:

Te souviens tu d'Edouard :D ?

• Replies 11.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Pas un seul non, le seul qui s'en approche un petit peu c'est Baggio, malheureusement son palmarès ne lui permet pas de rivaliser avec le grand Zidane. Ne vous déplaise. L'Italie est un grand pays de

donc , une défaite surprenante du PSG face a l'om , 7 à 0 , le parc des pinces a prit feu , les qatari ont décidés de retourner chez eux afin de peaufiner un plan de rachat pour le RC Lens   Néné

Posted Images

Je sais tout Kuchi, tout ( je t'observe, je suis derriere toi :ninja: )

Non serieux :lol: Il deteste Lyon et surtout Aulas.

----------------------------------------------------

Putain l'after c'est enorme c'est clair, meme si Rigolo il me stresse souvent.

Outre ça, j'ai qu'un écran 82cm, il rentre pas dedans. :ninja:

:lol: moi jlaime bien je le trouve assez direct j'aime ça, apres c'est sur il est souvent dans la polemique gratuite.

Pour Riolo j'aime bien aussi, mais bon des fois il parle de serie A il devrait juste pas ou alors regarder les matchs :lol:

• Upvote 1

C'était énorme là bas!!! :thumbsup:

Te souviens tu d'Edouard :D ?

Oui bien sur ! Qu'est ce qu'il a ?

(putin on est complètement hors sujet là, le pire c'est que personne à part nous ne comprend de quoi on parle :ninja: :lol: )

Riolo c'est l'âme de l'After ! Il est là depuis le tout début ! Depuis un certain soir de quart de final de ligue des champions en 2005 entre Milan et Lyon pour être plus précis :icecream:

Kuchiki, je viens de te mettre deux +1 :lol:

Oué Riolo il est top, j'adore quand il s'enflamme contre un auditeur. Et ses analyses sont excellentes en général !

Il aiment bien prononcer à l'italienne le nom des joueurs, mais c'est clair qu'il a quelques lacunes des fois.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Mengo à chaque fois qu'il parle du Napoli il dit qu'on joue à trois défenseurs depuis cette année. Alors que même du temps de Reja c'était le cas. Ça me choque à chaque fois <_<

Pour Riolo j'aime bien aussi, mais bon des fois il parle de serie A il devrait juste pas ou alors regarder les matchs :lol:

On est d'accord :thumbsup: Il soule quant il critique la Série A <_< ! Mais bon je l'aime quand même, ça fait son charme :wub:

Dans l'equipe du dimanche , reportage sur Taarabt si ça peut convaincre quelqu'un de plus de regarder ? :whistle:

--------------------------------------------------------------------------------

J'avais pas vu ça pour Mengo, pourtant la plupart du temps il est assez competent non ?

Oui bien sur ! Qu'est ce qu'il a ?

(putin on est complètement hors sujet là, le pire c'est que personne à part nous ne comprend de quoi on parle :ninja: :lol: )

Riolo c'est l'âme de l'After ! Il est là depuis le tout début ! Depuis un certain soir de quart de final de ligue des champions en 2005 entre Milan et Lyon pour être plus précis :icecream:

Ouai j'arrête

L'Equipe du Dimanche s'annonce passionnante :whistle:

Guest DanteBiancoNero

Je sais tout Kuchi, tout ( je t'observe, je suis derriere toi :ninja: )

Non serieux :lol: Il deteste Lyon et surtout Aulas.

----------------------------------------------------

Putain l'after c'est enorme c'est clair, meme si Rigolo il me stresse souvent.

surtout quand il parle de Del Piero et de la juve sans avoir vu un match en 3 ans

Dans l'equipe du dimanche , reportage sur Taarabt si ça peut convaincre quelqu'un de plus de regarder ? :whistle:

Pas fan...

Mais entre la victoire renversante du milan et le doublé de Balotelli :wub:

Tu nous fera un petit compte-rendu il principe ;)

J'avoue ne pas le connaitre du tout !

--------------------------------------

Mengo est plutôt bon en général oué! C'est Hermel que je ne peux pas blairer, il est trop pro-Real <_<

Mengo est plutôt bon en général oué! C'est Hermel que je ne peux pas blairer, il est trop pro-Real <_<

Et pro Benzema pour lui Higuain est une chévre :affraid:

Allez va pour un petit retour sur reportage via l'EDD :book: ;)

-------------------------------------------------------------------

Ptain' Balo il fait plaisir et il me tue avec son tee shirt :lol:

Les supporters chantent la chason a la gloire de Mario :wub:

Daniel Bravo je l'adore :)

ne pas citer les messages précédents

Moi aussi mais j'ai l'impression que Prandelli et Mancini ont une réel envie de le faire évoluer

Pour ma part disons que Balo c'est un OVNI qui me fait rire :lol:

-------------------------------------------------------------------------------

Apres lecture et écoute sur Rmc du clash entre Anigo et DD ( merci Aurelien pour le lien ), y'a quand meme des choses troublantes, deja l'attitude de Deschamps qui clairement a eu besoin de vider son sac comme si il en etait arrivé à un raz le bol, chose assez rare pour lui.

L'autre point etrange, c'est les raisons pour lesquelles Anigo est conservé au sein du club, un homme de reseaux peut on lire ( aussi de raiso' :lol: ), le " pompier " avec les supporters, quelqu'un qui connait la ville etc.. Les clubs de supporters contre Deschamps, les joueurs qui commencent a se soulever contre lui et dont on apprend qu'Anigo est proche de leurs conseillers..

Honnetement ça pue un peu, Labrune doit trancher et vite, la sortie médiatique d'Anigo apres une victoire, c'est fort aussi..

Guest Kuchiki

Allons, enfants de la Patrie,

Le jour de gloire est arrivé !

Contre nous de la tyrannie,

L'étendard sanglant est levé,

Entendez-vous dans les campagnes

Mugir ces féroces soldats ?

Ils viennent jusque dans nos bras

Égorger nos fils et nos compagnes !

okpw.jpg

[ Toute cette mise en scène pour ne pas planter mon drapeau en HS, désolé ! ]

Guest DanteBiancoNero

Pour ma part disons que Balo c'est un OVNI qui me fait rire :lol:

-------------------------------------------------------------------------------

Apres lecture et écoute sur du clash entre Anigo et DD ( merci Aurelien pour le lien ), y'a quand meme des choses troublantes, deja l'attitude de Deschamps qui clairement a eu besoin de vider son sac comme si il en etait arrivé à un raz le bol, chose assez rare pour lui.

L'autre point etrange, c'est les raisons pour lesquelles Anigo est conservé au sein du club, un homme de reseaux peut on lire ( aussi de raiso' :lol: ), le " pompier " avec les supporters, quelqu'un qui connait la ville etc.. Les clubs de supporters contre Deschamps, les joueurs qui commencent a se soulever contre lui et dont on apprend qu'Anigo est proche de leurs conseillers..

Honnetement ça pue un peu, Labrune doit trancher et vite, la sortie médiatique d'Anigo apres une victoire, c'est fort aussi..

Anigo c'est l'homme de l'ombre a marseille.... quand il etait entraineur , avec un bon bilan, il a démissionné de son poste apres deux défaites consécutives face au PSG ( championnat et coupe de france) , c'est vous dire le personnage ....

apres , les marseillais , sont toujours un peu"girouette" , le mec donne 5 titres a une équipe qui n'en avait pas eu depuis 93 ... et on lui crache a la gueule aujourd'hui .... c'est pas sa faute si l'om n'a plus d'argent .... bref , si le club doit choisir , c'est Deschamps qui sautera , clairement ....

mais bon .... pour moi DD c'est un super entraineur , il l'a déja démontré ....l'OM c'est un contexte chiant a l'origine, mais quand c'est une équipe qui gagne qui commence a perdre , c'est pire .... l'OM c'est pas bordeaux

Avec la rénovation du Vélodrome, les problèmes d'argent c'est pas étonnant. Il fallait s'y attendre. Quant a Anigo, je renie pas son amour pour le maillot de l'Om mais sa sortie médiatique alors que l'OM a enfin gagner son 2e match, c'est l'hopital qui se fout de la charité.