Jump to content

Football français

Recommended Posts

• Replies 11.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Pas un seul non, le seul qui s'en approche un petit peu c'est Baggio, malheureusement son palmarès ne lui permet pas de rivaliser avec le grand Zidane. Ne vous déplaise. L'Italie est un grand pays de

donc , une défaite surprenante du PSG face a l'om , 7 à 0 , le parc des pinces a prit feu , les qatari ont décidés de retourner chez eux afin de peaufiner un plan de rachat pour le RC Lens   Néné

Posted Images

Je suis désolé de ne pas faire de commentaire sur le match mais je ne le regarde pas! J'essaie de comprendre un de mes ***** de cours de génétique :wallbash:

Vos commentaires me changent les idées ;)

Pauvre Aurélien ... On est avec toi t'inquiiètes ;)

Je dis ça alors que je suis pépère sur mon canap', l'ordi sur les genoux devant Lille-Lyon et bientôt l'Equipe du Dimanche :ninja: :lol:

Bon courage Auré', quel temps la bas ? Juste pour comparer :lol:

Lyon je suis assez optimiste quand meme, puis il reparte sur les jeunes, une nouvelle mentalité, au moins c'est plus le Lyon de Puel et ça deja c'est une avancée, un podium est envisageable.

Pauvre Aurélien ... On est avec toi t'inquiiètes ;)

Je dis ça alors que je suis pépère sur mon canap', l'ordi sur les genoux devant Lille-Lyon et bientôt l'Equipe du Dimanche :ninja: :lol:

La même avec un petit pot de danette parfum coco :ninja: ( ça fait gay quand je dis ça ? )

T'inquiètes Angelo, au lycée je faisais la même :icecream:

Et j'enchainais avec une nuit FM en général ^^

----------------------------------------------

Il Principe, tes orientations sexuelles ne nous intéressent pas :lol:

Sinon niveau température ça va, dans les 10° avec du soleil ;) (enfin, là il fait nuit hein ^^)

• Upvote 2

La même avec un petit pot de danette parfum coco :ninja: ( ça fait gay quand je dis ça ? )

Franchement oui :whistle:

Bah on est 3 à avoir le même programme télé au moins :thumbsup:

Et j'enchainais avec une nuit FM en général ^^

Idem :lmaosmiley::bien:

Un peu ouais :lol:

Moi je mange un pomme golden :) :ninja:

Va falloir qu'on parle Angelo :ninja:

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Montpel' ouai' ça durera pas enfin sans vexer " amzou " maintenant ils peuvent viser l'europe facile je pense.

Donc Lille et Paris ? Personne ne croit en Rennes ?

Moi aussi les gars, j'aime écouter Vikash. :ninja:

100% foot :icecream:

Toi et les pommes :D

Ah oui putin tu t'en souviens ? :lol: :lol: :lol: ! C'était énorme ! Je m'en souviendrai longtemps de celle là ! J'ai flippé n'empêche ... mais c'était des barres :lol: !

+1 pour m'avoir fait rappeler ce grand moment :lol: :bien:

C'est grave ? :ninja:

Donc Lille et Paris ? Personne ne croit en Rennes ?

Rennes mouais ... Je crois plus en Montpellier moi, ils ont que le championnat à gérer eux :thumbsup:

:lol:

Yes, je boycotte C+. :whistle:

Boycotter Canal pour regarder M6, je sais pas si tu gagnes au change. Faut écouter l'after, seule émission de foot valable :wub:

-----------------------------------------------------------------------------

Franchement Rennes c'est un club qui est condamné à rester anonyme je pense. Ils vont faire illusion jusqu'en mars et puis rater le podium de peu.

• Upvote 1

Boycotter Canal pour regarder M6, je sais pas si tu gagnes au change. Faut écouter l'after, seule émission de foot valable :wub:

Tu prêches un converti :bien: Daniel Riolo :wub:

• Upvote 1