Jump to content

Football français

Recommended Posts

• Replies 11.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Un petit salut à Eugène Saccomano. J'ai passé pas mal de soirées de D1 à l'écouter à la radio quand c'était encore une mission pour regarder des matchs sans canal +. 

Posted Images

Tu sais, je pense qu'il suffit d'une petite série de victoires pour relancer la machine et remettre tout le monde derrière DD.

Le programme à venir : réception de Lens, déplacement à Dijon, déplacement à Arsenal et réception de Nice.

On peut espérer 3v et 1n (ou une défaite à Arsenal).

On pourra envisager vraiment la suite de la saison au soir du match contre Nice je pense.

Fort je sais pas, en tout cas on peut se targuer de gagner meme sans briller, je pense principalement a Pastore qui meme fatigué (contre coup d'un debut de saison anticipé) est quand meme au niveau minimum de Ligue 1. A souligner qu'un coup c'est Pastore qui fait gagner, un coup Gameiro, un autre Nené etc.. Je sais pas si ça suffira mais pour l'instant y'a un peu de marge.

Ayew il nous tire vers le haut c'est sûr, mais c'est pas un attaquant ou un ailier. Son début de saison a été très moyen, entre son envie de partie et sa blessure à l'addcuteur. Le fait qu'il n'ait pas joué avec le Ghana lui a permis de récupérer et depuis trois matchs on l'a retrouvé!

Et Valbuena bah...y'a qu'à voir ses stats sur les dernières saisons, elles sont risibles. Y'a que cette année où il gère sur les coups de pied arrêtés ;)

Mercato sterile en prevision en plus non ? DD a annoncé qu'il y aurait peu de mouvements mais peut etre pas dans le sens qu'on croit..

Taz: On est 3 alors ;)

Petit resumé des matchs demain ou ce soir si le temps me le permet ( plaisir egoiste je l'avoue )

Amauri si personne ne se montre convaincant pour lui, enfin j'en doute un peu la Juve veut clairement le voir definitivement partir. Y'aura forcement aussi la rumeur Drogba en perte de vitesse à Chelsea, enfin le plus sur ce serait de compter sur un retour de Gignac au top.

Gignac son problème n'est même pas sportif, c'est son attitude d'ensemble qui m'exaspère! Je peux plus l'encadrer, c'est vraiment un guignol.

Dès qu'on en aura l'occasion on s'en débarrassera :thumbsup:

Mais il devrait être titulaire mardi contre Lens je pense ;)

Oui le calendrier est pas mal pour reprendre confiance effectivement.

Ils reçoivent Caen le week-end prochain :whistle:

Je paris qu'on va gagner...

Rira bien qui rira le dernier mon Prince ! L'année dernière, je m'en souviens, on s'était fait honteusement volé au parc ! L'heure de la revanche a sonné ! :starwars:

:lol: Il t'as marqué ce chien ! :D

Moi je tiens le paris qu'on ne perdra pas au Parc :cowboy: ! Tu te chopes un avatar de Zubar si Caen ne perd pas, ça te dit ?