Jump to content

Football français

Recommended Posts

• Replies 11.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Pas un seul non, le seul qui s'en approche un petit peu c'est Baggio, malheureusement son palmarès ne lui permet pas de rivaliser avec le grand Zidane. Ne vous déplaise. L'Italie est un grand pays de

donc , une défaite surprenante du PSG face a l'om , 7 à 0 , le parc des pinces a prit feu , les qatari ont décidés de retourner chez eux afin de peaufiner un plan de rachat pour le RC Lens   Néné

Posted Images

C'est clair.

Je sais pas si tu as entendu parler d'un gardien bresilien qui s'appelle Bruno Fernandes(il jouait à Flamengo)?

Queiroz a voulu le naturalisé aussi,heuresement ça ne c'est pas fait.En mai ou en juin 2010 ce gardien a été condamné a de la prison pour avoir séquestré puis tué son ex-femme enceinte de lui apparemment,t'imagines le bordel :blink:

• Upvote 1

Honnetement j'etais pas au courant non, oui je vois bien le bordel en plus de decredibiliser Queiroz et le portugal ça aurait aussi condamné tous les " oriundi " du portugal, comme quoi faut pas faire ça a la va vite.

C'est clair.

Je sais pas si tu as entendu parler d'un gardien bresilien qui s'appelle Bruno Fernandes(il jouait à Flamengo)?

Queiroz a voulu le naturalisé aussi,heuresement ça ne c'est pas fait.En mai ou en juin 2010 ce gardien a été condamné a de la prison pour avoir séquestré puis tué son ex-femme enceinte de lui apparemment,t'imagines le bordel :blink:

Ah oui exact.

So foot en avait écrit un article... :D

CLASSEMENT LIGUE 1

1 Paris Saint-Germain ---- 23 pts

2 Montpellier HSC -------- 20 pts

3 Olympique Lyonnais ----- 20 pts

4 Lille OSC -------------- 19 pts

5 Stade Rennais ---------- 18 pts

6 Toulouse FC ------------ 18 pts

7 FC Lorient ------------- 16 pts

8 SM Caen ---------------- 15 pts

9 AS Saint-Etienne ------- 13 pts

10 AJ Auxerre ------------- 12 pts

11 FC Sochaux ------------- 12 pts

12 Dijon FCO -------------- 11 pts

13 OGC Nice --------------- 10 pts

14 Valenciennes FC -------- 09 pts

15 Olympique de Marseille - 09 pts

16 Stade Brestois --------- 08 pts

17 Evian TG FC ------------ 08 pts

18 Girondins de Bordeaux -- 08 pts

19 AC Ajaccio ------------- 07 pts

20 AS Nancy Lorraine ------ 05 pts

LES RENCONTRES DE LA JOURNEE :

samedi 22 octobre 2011

19h00

Caen - Montpellier

Saint-Etienne - Valenciennes

Sochaux - Evian TG

Nancy - Nice

Marseille - AC Ajaccio

Bordeaux - Brest

21h00

Lorient - Toulouse

dimanche 23 octobre 2011

17h00

Paris-SG - Dijon

Auxerre - Rennes

21h00

Lille - Lyon

PRESENTATION DES MATCHS

En attendant le choc du haut de tableau entre Lille et Lyon ce dimanche à 21h, d'autres enjeux seront au programme aujourd'hui, notamment celui de Marseille qui reçoit Ajaccio, l'occasion pour les Marseillais de sortir de cette crise et d'enfin lancer leur saison.

Les Girondins à l'instar des phocéens n'auront eux non plus pas le droit à l'erreur, en recevant Brest qui compte le même nombre de points , et au vu de l'état de forme des pensionnaires du Haillan , peu importe la manière les 3 points seront obligatoires ce soir.

Montpellier aura l'occasion de recoller à la première place en se rendant chez des Caennais réalisant un très bon début de saison.

Saint Etienne qui alterne le bon comme le moins bon, accueille Valenciennes, un match déjà décisif pour l'un comme pour l'autre, en cas de victoire les hommes de Galtier accrocheraient le bon wagon, à l'inverse, un revers des Nordistes annulerait le belle victoire contre Sochaux le week-end dernier et positionnera le club dans une mission maintient cette saison ( encore ).

La lanterne rouge de Ligue 1 recevra des Aiglons Niçois auréolés d'un joli succès sur Bordeaux, Nancy pourra-t-il inverser son inquiétante dynamique et éviter la relégation cette saison ?

Casoni menacé, les Lionceaux à l'arrêt, nul doute que l'affiche entre Sochaux et Evian se tiendra sous le signe du rachat, les joueurs du Doubs s'appuieront sur leur bonne forme a domicile pour espérer repartir de l'avant.

• Upvote 3

CLASSEMENT LIGUE 1

8 SM Caen ---------------- 15 pts

Montpellier aura l'occasion de recoller à la première place en se rendant chez des Caennais réalisant un très bon début de saison.

ICI C'EST MALHERBE!!!!

Belle présentation sinon :thumbsup:

Un autre Caennais ?? Angelo n'est plus seul :lol:

Et merci ;)

Et oui incroyable coïncidence d'ailleurs :)

Des supporters de Caen et de Milan y en a combien dans le monde?! 2...

Hé oui on est deux :lol:

Belle présentation mon Prince :hi: +1

Alors mon petit Tristan, tu le sens comment le match de ce soir ? Moi je vois bien un p'tit nul, et perso ça me va :D .

ALLEZ MALHERBE !

Hé oui on est deux :lol:

Belle présentation mon Prince :hi: +1

Alors mon petit Tristan, tu le sens comment le match de ce soi ? Moi je vois bien un p'tit nul, et perso ça me va :D .

ALLEZ MALHERBE !

La même :cowboy: , défensivement il faut s'attendre à souffrir à moins que Montpellier se rate complétement...

Après,les deux non-matchs face à Brest et Nice m'ont pas rassurer et je ne vois pas Caen gagner sait on jamais ;)

Même si Thébaux sort un gros match il faudra marquer et proposer du jeu.

C'est vrai que défensivement y aura du boulot, surtout qu'en face y aura Giroud ! Va falloir que la charnière Heurtaux-Leca soit dans un grand soir.

Face à Brest malgré un match moyen, on a quand même ramené un bon petit point. Face à Nice, idem. Sauf que sur ce match on peut avoir de gros gros regrets ! Surtout que sans cette coupure d'électricité (incroyable ce qui s'est passé, je sais pas si t'as vu :o ) on aurait probablement gagné.

M'enfin on fait un bon début de saison je trouve. Et le groupe semble enfin avoir appris de ses erreurs passées. Pour preuve les deux derniers matchs où, même en jouant pas très bien, on arrache 2 points, choses qu'on aurait pas su faire les années précédentes !

Cette équipe de Caen a de la guelle ! Et si elle continue comme ça, elle peut espérer faire de belles choses cette saison :thumbsup:

C'est vrai que défensivement y aura du boulot, surtout qu'en face y aura Giroud ! Va falloir que la charnière Heurtaux-Leca soit dans un grand soir.

Face à Brest malgré un match moyen, on a quand même ramené un bon petit point. Face à Nice, idem. Sauf que sur ce match on peut avoir de gros gros regrets ! Surtout que sans cette coupure d'électricité (incroyable ce qui s'est passé, je sais pas si t'as vu :o ) on aurait probablement gagné.

M'enfin on fait un bon début de saison je trouve. Et le groupe semble enfin avoir appris de ses erreurs passées. Pour preuve les deux derniers matchs où, même en jouant pas très bien, on arrache 2 points, choses qu'on aurait pas su faire les années précédentes !

Cette équipe de Caen a de la guelle ! Et si elle continue comme ça, elle peut espérer faire de belles choses cette saison :thumbsup:

Ouai la coupure :thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim: :thumbsdown_anim:

Enfin je trouve que Frau apporte pas grand chose et c'est assez désolant vu son salaire mirobolant <_<

Une défaite 2-0 ne me surprendrais pas Monptellier c'est certainement top 5 en fin de saison donc bon :whistle:

La coupure c'est le tournant du match :thumbsdown_anim:

Frau je le trouve pas mauvais moi. C'est un peu le leader de notre groupe et puis il est le parfait mentor de notre jeune Niang :thumbsup: . Sur le terrain il prticipe également beaucoup au jeu. Nan franchement c'est une bonne pioche.

Caen réussit bien généralement face au gros. Leur jeu rapide en contre fait beaucoup de mal aux grosses écuries ! Après c'est sur que va falloir être solide défensivement, et ça c'est une tout autre affaire ...

Allez je me lance ! Je dis 2-2 !

Oh merde c'est la semaine prochaine :confused: Je serai pas là :cry:

Sinon t'es déjà allé au Stade Michel D'Ornano Tristan ? :icecream:

Oui avec mon grand père en 2004 lors d'un Caen-Monaco(on gagne 1-0).

Moment inoubliable :wub: :wub: :wub: