Jump to content

Football français

Recommended Posts

• Replies 11.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Un petit salut à Eugène Saccomano. J'ai passé pas mal de soirées de D1 à l'écouter à la radio quand c'était encore une mission pour regarder des matchs sans canal +. 

Posted Images

Si j'y été autorisé, je t'insulterais :lol:

Je me rappelle d'un match à Lyon en Coupe de France où il nous plombe dès le début du match :lol:

Franchement c'est nul de se moquer de son pénalty raté en Coupe de France. Le truc c'est qu'il n'aurait jamais dû tirer de pénalty, surtout en cinquième quoi !

Je retiens les Ribéry et Nasri qui n'avaient pas eu les couilles de tirer. Et Emon voulait faire entrer Pagis pour la séance mais il a mal calculé son coup ducoup il n'a pas pu le faire entrer :lol:

Ce match contre Sochaux on met deux c.s.c il me semble, le deuxième c'est Bonnart !

• Upvote 1

Enfait, c'était un espion de Sochaux.

Un autre joueur qui a fait sensation a l'OM : M'Bamy :ninja: Je me souviendrais toujours contre Liverpool, alors que l'on mène 1-0, ce prodige tente et loupe un geste technique et direct 1-1.

Si j'y été autorisé, je t'insulterais :lol:

Je me rappelle d'un match à Lyon en Coupe de France où il nous plombe dès le début du match :lol:

Franchement c'est nul de se moquer de son pénalty raté en Coupe de France. Le truc c'est qu'il n'aurait jamais dû tirer de pénalty, surtout en cinquième quoi !

Je retiens les Ribéry et Nasri qui n'avaient pas eu les couilles de tirer. Et Emon voulait faire entrer Pagis pour la séance mais il a mal calculé son coup ducoup il n'a pas pu le faire entrer :lol:

Ca je m'en souviens oui :lol: le Penalty oui c'est limite ça reste particulier mais apres quel regale notamment l'appel contre appel inversé et le but Messin.

Putin Zubi, ça fait plaisir de le voir dans cette vidéo ! +1

Des joueurs en bois on en a eu des tas! Mais M'Bami c'était une belle arnaque oué :lol:

J'avais limite pleuré à la fin de cette finale. Mener deux fois contre Sochaux et perdre au t.a.b ça fait mal! Surtout qu'ils étaient entrainés par Perrin :lol:

Putain Perrin il est ou celui la :lol:

M'Bami et Cana on vous les a filé, le pire c'est que cette paire de MDF etait tres performante a Paris, j'avais peté un plomb sur leur depart, mais bon apres comme tu dis.

Au fait si quelqu'un a des nouvelles de Pancrate je prends.

Il joue à Nantes avec Wiltord aux dernières nouvelles !

Avant il était en Angleterre, à Newcastle en D2 il me semble.

Cana j'ai beaucoup aimé moi! Un vrai guerrier, bien que gonflant à prendre des cartons idiots ^^

M'Bami été très bon jusqu'à se grave blessure (cheville?). Il a jamais réussi à revenir après.

Quel joueur c'etait Modeste, aaah l'equipe de Vahid avec Ljuboja aussi quelle année, ce fut la seule parmis de nombreuses désillusions.

Merci pour Pancrate, lui aussi c'etait pas un joueur de Foot, un joueur a la Govou ( je vais me faire des ennemis ), il a profité de la politique du " tu pousses et tu coures, et si tu peux tu le fais avec le ballon dans les pieds ".

Fais gaffe Angelo il est pour Caen alors y'en a bien un qui doit supporter Dijon, peut etre Pal' c'est pas si loin d'Auxerre non ?

Mon meilleur amis est supporter de Dijon :ninja: ... et c'est pas une blague !

• Upvote 1

Bordel j'aimerais bien savoir si c'est relatif a un evenement perturbant de sa vie ou autre ? :lol:

Choquant n'est ce pas ? :lol:

Ba en fait il a de la famille à Dijon et notamment son grand père qui est un fan inconditionnel de Dijon depuis sa jeunesse (si si ça existe :P) et qui connait bien le président dijonnais (en même temps c'est tellement petit que tout le monde se connait là bas :lol: ). Du coup il emmène à chaque fois mon pote voir les matchs de Dijon et voilà comment il en est devenu aujourd'hui, un fervent supporter ;)

:lol: ouais c'est un peu ça !

Mais j'ai pire encore ! Tenez vous bien ... J'ai un pote qui est supporter de

CS SEDAN ARDENNE !!!

Nan sérieux je sais pas comment il fait :blink:

:lol:

:lol: ouais c'est un peu ça !

Mais j'ai pire encore ! Tenez vous bien ... J'ai un pote qui est supporter de

L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!!

Nan sérieux je sais pas comment il fait :blink:

:lol:

Tu viens de perdre toute chance de devenir rédacteur, désolé.

Et oui ! Celui de Kaboré aussi !

D'ailleurs j'avais assisté à un Libourne-Valenciennes en National, avec Valbuena d'un côté et Savidan de l'autre. Et Rio Mavuba était en tribunes :)

Un bon souvenir malgré un 0-0 tout pourri ^^

Bah écoute Valbuena c'est simple, c'est sans doute l'un des trois meilleurs marseillais depuis le début de saison, avec N'Koulou et Rémy. Le gros plus qu'il a par rapport aux années précédentes, c'est qu'il arrive à tirer de manière correcte les coup de pieds arrêtés.

Parce qu'avant c'était un miracle quand ça dépassait le premier poteau :lol:

Après je suis pas un fan absolu de ce joueur. Je pense que c'est un bon joueur mais qu'il ne devrait être que joker dans une équipe jouant le titre. D'ailleurs je le préfère quand il entre pour les vingt dernières minutes.

T'as joué en nationaux? :hi:

Moi je me suis arrêté au plus haut niveau départemental, appelé excellence en Essonne ^^

Angelo : j'ai cru que ton pote était supporter de l'OM, d'où ma vexation ^^

Valbuena j'avoue ne pas etre un grand fan, il jouerait a Paris je l'aimerai autant que Nené, c'est dire.. Il avait faillit partir a Arsenal je crois y'a pas longtemps, dommage. J'ai meme pas remarqué son debut de saison a Valbuena, surement le collectif de l'Om qui fait ça, et Blanc l'a snobé en EDF donc ?

J'ai de la famille a Mennecy, je connais ;)

Oui Nationaux, avec Albi.

Jvais pas enfoncer Angelo, quoique si allez, c'est un fourbe il a modifié :lol: