Jump to content

Football français

Recommended Posts

• Replies 11.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En même temps sur ce forum tous ce qui touche a l'équipe de France est à chier....la ligue 1 c'est pourri, les supporters sont des footix, les médias sont des girouettes et les joueurs sont des bran

Pas un seul non, le seul qui s'en approche un petit peu c'est Baggio, malheureusement son palmarès ne lui permet pas de rivaliser avec le grand Zidane. Ne vous déplaise. L'Italie est un grand pays de

donc , une défaite surprenante du PSG face a l'om , 7 à 0 , le parc des pinces a prit feu , les qatari ont décidés de retourner chez eux afin de peaufiner un plan de rachat pour le RC Lens   Néné

Posted Images

Non Camara se rate et il prend un but a bout portant controle frappe de Medjani a 4/5 metres de lui.

Sissoko il est trop dangereux faut qu'il se gere mieux, il bouffe ses capacités. Matuidi manque un peu quand meme et Menez aussi, mais c'est surtout l'enieme defense differente qui est testée aujourd'hui.

Ah oui et avec une belle perf' pour l'instant, mais Camara il y arrive pas avec Mamad', un coup il nous fait un super match quand la defense est recomposée a l'extreme et quand on lui donne sa chance avec un titu' habituel, il fait nimp'.

J'ai l'impression que les joueurs sont sur un petit nuage européen parce qu'ils on fait un 6/6. Une lourde défaite contre Arsenal devrais les faire réfléchir. Même si j'espère une victoire :rolleyes:

Franchement je m´en tape de la C1. Faut absolument qu´on finnise dans les trois premiers en Ligue 1 et je vois pas comment c´est possible aujourd´hui.

Contre Dortmund on a eu un cul incroyable, il nous manque quatre points pour passer, je pense aue ca devrait aller. Surtout qu´Arsenal va pas fort.

Bah les poules en EL on les a deja passé il me semble et sans qataris... On a perdu a Bilbao avec un turn over honteux, mais ça condamne en rien nos chances cette année, meme pour la premiere place.

Pour en revenir a Marseille, ça sent la saison a la Liverpool.

j'avais compris mais j'aime bien rappeller qu'avant on jouait pas le maintien :lol:

Meriter ou pas y'a deux ans le titre pour vous et pour tous il est limite, mais vous gagnez quand meme, le vent tournait bien. L'an dernier c'est Lille qui a eu de la reussite, aidé par un beau jeu mais vous etiez pas loin et pourtant votre jeu etait deja deguelasse ( desolé ), la on a l'impression que l'ame qui permettait de mettre de coté le jeu, elle est absente, ça fait peur pas autant qu'a Bordeaux mais presque, pour moi clairement il manque de la qualité individuelle.