Aller au contenu
Calciomio

Football français

Messages recommandés

Invité Kuchiki

Je suis très content que Monaco s'échappe de la zone rouge (échappé c'est un bien grand mot),

en tout cas je vois mal Park resté la saison prochaine avec les gros clubs qui lui font les yeux doux.

Pas un seul non, le seul qui s'en approche un petit peu c'est Baggio, malheureusement son palmarès ne lui permet pas de rivaliser avec le grand Zidane. Ne vous déplaise. L'Italie est un grand pays de football, au dessus de la France à ne pas en douter mais Zidane est Zidane, un grand, très très grand, loin devant avec Marado et Pelé.

• Downvote 5

ça s'est joué sur un coups de dé, un pétage de plombs d'une légende du football que seuls les Italiens méprisent par jalousie certainement de n'avoir jamais eu un joueur de ce talent.

Sur quoi te bases tu pour dire que si Zidane n'avait pas été expulsé, la France aurait gagné? Peut être il aurait marqué contre son camp sur un corner Zidane, va savoir

En effet mais dans la dynamique à 11 contre 11 la France aurait pu marquer avant les péno. On ne refera pas l'histoire, je veux juste donner mon opinion même si elle est très "Francisé" mais je m'oppose aux arguments stéréotypés des Italophiles qui ramènent tout à leur haine Anti-Zidane d'une mauvaise foi incroyable.

Je suis très content que Monaco s'échappe de la zone rouge (échappé c'est un bien grand mot),

en tout cas je vois mal Park resté la saison prochaine avec les gros clubs qui lui font les yeux doux.

Je suis très content que Lens coule dans la zone rouge (coulé c'est un bien petit mot) :evil:

Zidane devait sortir.

Parmisanu75 tu es vraiment le chauvin de base :thumbsdown_anim: Zidane meilleur que Messi aussi ou ronaldo :whistling1: .

Si zidane est considéré comme un si grand joueur c'est surtout grâce a vos média qui s'acharnent a faire de tout les joueurs français les meilleurs joueurs au monde.

C'est vrai que beaucoup de joueurs italiens n'ont pas le palmarès de Zidane mais totti ou del piero (pour ne cité qu'eux) n'ont rien a envier.

Bien au contraire ils ont la fierté de ne pas avoir fait leur prostitué comme zidane en allant vendre son cul dans différent club dans l'espoir de gagner un titre.

Invité Kuchiki

Pas un seul non, le seul qui s'en approche un petit peu c'est Baggio, malheureusement son palmarès ne lui permet pas de rivaliser avec le grand Zidane. Ne vous déplaise. L'Italie est un grand pays de football, au dessus de la France à ne pas en douter mais Zidane est Zidane, un grand, très très grand, loin devant avec Marado et Pelé.

Tu fait partit des gens pour qui un joueur de foot c'est un mec qui marque des buts ????

Par ce que je vais t'en citer des Italiens pouvant rivaliser avec Zidane

(pas maintenant, dans le passé on s'est compris)

Roberto Baggio

Franco Baresi

Giuseppe Bergomi

Giampiero Boniperti

Gianluigi Buffon

Alessandro Del Piero

Giacinto Facchetti [ Paix à son âme ]

Paolo Maldini

Alessandro Nesta

Giovanni Rivera

Paolo Rossi

Francesco Totti

Christian Vieri

Dino Zoff

.....

"seuls les Italiens méprisent par jalousie certainement de n'avoir jamais eu un joueur de ce talent"

Parmisanu75, Zidane était un grand joueur, y'a rien à redire la dessus. En Italie, il est assez apprécié le Zid et tu le sais aussi bien que moi, il n'y a aucune haine des Italiens envers le Marseillais.

Même Caressa en 2006 lorsqu'il commentait la finale, aprés le ralenti révélant le coup de tête avait dit 'un grand joueur comme lui qui termine sa carrière, indignement sur 'une testata'

Pour te dire, il n y a aucune jalousie ou de comportement envieux envers lui.

Les envieux et les jaloux, ce sont plûtot les Français car nous avons 4 étoiles et eux une seule

Tu fait partit des gens pour qui un joueur de foot c'est un mec qui marque des buts ????

.....

Non un joueur qui rend les autres meilleurs et qui fait rêver tout un peuple! De surcroit il marquait des buts en effet et dans des match décisifs de surcroît.

Sinon bof je suis pas très chauvin, je suis Parisien avant tout et j'aime beaucoup l'Italie et le Maroc. 2006 m'a mis un coups au moral je l'admet. Sinon pour Totti et Del Piero il faut arrêter la blague maintenant tant qu'elle est courte. Sinon la surmédiatisation en France je veux bien mais comment expliquer sa popularité dans le monde?

Euh Kid Guti tu crois vraiment qu'on va aligner Makonda-Traoré-Camara-Ceara et Jean-Eude Maurice contre vous?

Chui pas fou, je sais que non mais le match contre Benfica m'a marqué vu comment le PSG a fait comme l'OM contre MU, c'est a dire joué en victime et profité de pourquoi quelques coups, sauf que Benfica avait plus a perdre que MU et a donc pris plus de risques après le premier but, j'aavais trouvé le PSG trop facile qui se contenté de subir et on se disait juste c'est quand qui marque Benfica tellement c'était évident qu'ils allaient prendre un but (en tous cas pour moi). Bon la il gagne 2-0, si c'est PSG la qui vient au Vélodrome, on aura droit a un très beau match. Par contre Jeudi, ça sent les Makhedjouf and co au Parc

Le PSG, c'est pire que la Juve, le scénario est en leur faveur ben eux ils sont l'intelligence de prendre 2 buts en supériorité numérique...

Je suis très content que Lens coule dans la zone rouge (coulé c'est un bien petit mot) :evil:

T'aurais pas mis une certaine banderole avec des copains un soir de finale de Coupe de la Ligue? :red_bandana:

Il a le droit de apprecié la descente aux enfers de Lens, tous le monde a des clubs honnis que l'on aiment pas en particulier

C'est fou ça cet effondrement, ça me fait mal au coeur même. Kuchiki on s'en fout des ch'tis, la banderole est arrivée après tout le tapage médiatique sur ce film, la blague est plutôt drôle je trouve.

Invité Kuchiki

Oui elle ma bien fait rire, sinon Paris paye le prix des multi tableaux qu'ils jouent, si ils sortent de L'Europa ça sera déjà mieux car ils n'ont pas de banc pour tout jouer.

Ce qui n'est quand même pas une excuse pour se faire remonter en supériorité numérique et à domicile !

C'est fou ça cet effondrement, ça me fait mal au coeur même. Kuchiki on s'en fout des ch'tis, la banderole est arrivée après tout le tapage médiatique sur ce film, la blague est plutôt drôle je trouve.

C'est clair c'etait plutot bien trouver et je suis sur que pas mal de lensois on rient en lisant cette banderole

Comme quand les marseillais avait mit une banderole au parc "ici c'est gris,ici c'est moche ici c'est Paris" ça ma fait rire je me suis dit "oh les enf.... ils ont reussie a afficher ça au Parc"

C'est clair c'etait plutot bien trouver et je suis sur que pas mal de lensois on rient en lisant cette banderole

Comme quand les marseillais avait mit une banderole au parc "ici c'est gris,ici c'est moche ici c'est Paris" ça ma fait rire je me suis dit "oh les enf.... ils ont reussie a afficher ça au Parc"

Mais comme c'est le PSG et fallait bien trouver un pretexte pour enfoncer les supporteurs du PSG

Ce que j'ai dit concernant Tazinho, c'était juste pour le taquiner un peu et il le sait, on a déja parlé de Lens ensemble et notamment des raisons pour lesquelles il n'aimait pas le club qui ne sont que purement sportives.

Ce que j'ai dit concernant Tazinho, c'était juste pour le taquiner un peu et il le sait, on a déja parlé de Lens ensemble et notamment des raisons pour lesquelles il n'aimait pas le club qui ne sont que purement sportives.

:thumbsup:

Sinon ba après le non réalisme de Benefica , la non capacité a tenir le match ,et la c'est bien pire que contre Benefica ...

une chose est sûr Montpellier a très bien joué ... !!! c'est presque inexplicable comment il sont revenue sur le terrain .... j'ai l'impression il avait mis 11 jumeaux de ce de la 1ere periode

Erding presque incontrôlable en 1ere mi-temps , inexistant après .....

Le problème chronique de Nêné très très moyen ..

Et surtout dans la physionomie a 10 contre 11 pdt 1mi-temps a 2-1 je pense que c'est plus que legitime de tenir le score ....

Bon 2 déception en 1 semaine (Juve et PSG 2-2 , et beaucoup d'analogie entre les 2 match ...)

Moi je pensais qu'après le succès du film de Dany Boon, les gars du Nord et du Sud marcheraient enfin main dans la main...

:cheers: