Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

J'ai regardé Lens Bordeaux cette aprem, ça joue bien Lens je trouve et Kakuta est impressionnant, très bon mercato du club. Ils ont une jolie défense à 3 en plus, c'est rare en ligue 1.

J'espère que le club va assurer un maintien facile, ça fait plaisir de voir des clubs avec de petits budgets joué un football agréable comme Lens, Brest cette année ou l'année dernière, Nimes et Dijon l'année dernière, j'espère que ça va donner des idées aux autres (les "vitrines" de la ligue 1 par exemple, car eux, c'est pas fameux). Je crois que Lorient ça joue bien aussi mais j'ai pas eu l'occasion de voir un de leurs matchs en entier (mais ça m'étonnerait pas que l'équipe joue bien avec Pélissier comme entraineur).

L'ol par contre c'est toujours n'importe quoi dès qu'il y a un bloc bas en face, absolument aucune idée de jeu, c'est archi fade, 70 centres par match pour rien. (puis faut que les Lyonnais arrêtent de surcoter leurs jeunes, Bard a peut être du potentiel mais pour l'instant c'est pas fameux et surtout, c'est un roukmout)

• Upvote 3

Ça fait plaisir de voir des beaux matches à Lens, après les purges de ces dix dernières années😅. Et encore, hier ça aurait pu faire 3-4/0.

Kakuta très bon début de saison. Il régale.

Oui bon recrutement, même si je trouve qu'il manque encore un buteur. Fofana a effectué ses premiers pas à Bollaert😍

Je dois dire, que je suis assez surpris par ce bon début de saison. 9 points sur 12. C'était impensable au vue du calendrier. ( Nice, Paris, Lorient, Bordeaux ) C'est très bien pour le maintien.

Par contre Bordeaux, ils ont été dégueulasse du début à la fin. C'est vraiment triste de voir, ce qu'est devenu ce grand club. Ça sent, encore, la saison compliquée.

• Upvote 3

Il y a 1 heure, NL59 a dit :

Ça fait plaisir de voir des beaux matches à Lens, après les purges de ces dix dernières années😂. Et encore, hier ça aurait pu faire 3-4/0.

Kakuta très bon début de saison. Il régale.

Oui bon recrutement, même si je trouve qu'il manque encore un buteur. Fofana a effectué ses premiers pas à Bollaert😍

Je dois dire, que je suis assez surpris par ce bon début de saison. 9 points sur 12. C'était impensable au vue du calendrier. ( Nice, Paris, Lorient, Bordeaux ) C'est très bien pour le maintien.

Par contre Bordeaux, ils ont été dégueulasse du début à la fin. C'est vraiment triste de voir, ce qu'est devenu ce grand club. Ça sent, encore, la saison compliquée.

"Cette défaite est tout à fait logique, a concédé Jean-Louis Gasset, le technicien bordelais, en conférence de presse. Le principal fautif, c’est moi. J’ai été un peu ambitieux de vouloir mettre une équipe offensive pour gagner à Lens" https://www.sofoot.com/loris-benito-nous-etions-tellement-nuls-488723.html

D'après Gasset ils ont mis une équipe offensive hier, le mec pense que son équipe a perdu car il a joué offensif, c'est vraiment triste bordeaux en effet, ça va surement finir comme Toulouse.

il y a 3 minutes, Amaranth a dit :

"Cette défaite est tout à fait logique, a concédé Jean-Louis Gasset, le technicien bordelais, en conférence de presse. Le principal fautif, c’est moi. J’ai été un peu ambitieux de vouloir mettre une équipe offensive pour gagner à Lens" https://www.sofoot.com/loris-benito-nous-etions-tellement-nuls-488723.html

D'après Gasset ils ont mis une équipe offensive hier, le mec pense que son équipe a perdu car il a joué offensif, c'est vraiment triste bordeaux en effet, ça va surement finir comme Toulouse.

La mentalité ligue 1 quoi. Si t'as pas 3 milieux déf t'es trop offensif. 

Il y a 5 heures, Calo a dit :

La mentalité ligue 1 quoi. Si t'as pas 3 milieux déf t'es trop offensif. 

J'sais pas si c'est la mentalité L1 actuel, il y a quand même quelques équipes qui joue mais oui les "anciens" entraineurs c'est pas glorieux, mais c'est bientôt la fin pour eux normalement.

on parle toujours du psg qui a pas joué a fond contre bordeaux en 1999 mais les marseillais on fait pareil contre montpellier en 2012 donc que les sudistes arrete de se plaindre 

Bon apparemment les italiens avaient raison pour l’appel d’offre de Mediapro qui proposait plus d’1 milliard.
Ils ne sont pas aussi solvable qu’il le disait,  et les italiens, en faisant une brève enquête, avaient refusé d’accepter leur offre qui était pourtant très alléchante pour le football italien. 

Maintenant la ligue 1, de son côté, après avoir vu leurs homologues italiens envoyés bouler Mediapro, car il n’y avait pas de garantie, c’est dit « n’importe quoi, Mediapro nous propose plus d’1 milliard cela va nous faire rattraper notre retard financier sur tout le monde en Europe ». 

Cette brochette de con de la ligue française se retrouve bien emmerdé maintenant, puisque Mediapro ne veut déjà plus payer la 2ème tranche en disant qu’ils n’ont pas assez d’abonnés. En gros la ligue est dans la merde car Mediapro n’a pas un kopeck ! 

Quelle bande de con !! 
Pour une fois que les ritals font attention, les français ont voulus la jouer « les italiens sont bien con ! Leur championnat ne vaut vraiment plus rien ! » 

maintenant ils sont dans la merde et la ligue a dû emprunter encore une fois. Et elle se retrouve avec une énorme dette pour que les clubs français puissent juste....survivre. 

• Upvote 1

Merci pour ce magnifique derby...

Blog de meliecool - Page 9 - \(^-^)/ - Skyrock.com

• Like 1

RIP Bruno Martini🙏

Je l'adorais quand j'étais gamin (et quelle belle équipe cet AJA). Mon préféré avec Alexander Vencel.

Adieu Bruno.

s-l400.jpg

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 43 minutes, Kaprischöffen a dit :

Je l'adorais quand j'étais gamin (et quelle belle équipe cet AJA).

Et dire que Guy Roux lui est toujours la!

Je viens de lire ses propos au sujet du décès de Martini et lui même dit qu'il aurait dû partir aujourd'hui à sa place.

• Upvote 1

il y a 8 minutes, Kaprischöffen a dit :

Je viens de lire ses propos au sujet du décès de Martini et lui même dit qu'il aurait dû partir aujourd'hui à sa place.

Ah bon ça va, tu me rassures !!  

il y a une heure, Kaprischöffen a dit :

Je l'adorais quand j'étais gamin (et quelle belle équipe cet AJA). Mon préféré avec Alexander Vencel.

Adieu Bruno.

s-l400.jpg

C'était un super gardien!

Vencel, je l'adorais aussi avec son fameux pantalon😊

• Like 1

Un autre trés bon gardien au pantalon : Gabor Kiraly 

images?q=tbn:ANd9GcQnYf5ZuV-a0N6BLkV6Su3

• Upvote 1

Bruno Martini aussi avait de beaux joggings

images?q=tbn:ANd9GcR_zBnFQwgVgsXxqO419cG

Même identité, même poste, même gueule. Troublant.

Le 20/10/2020 à 12:17, Kaprischöffen a dit :

Adieu Bruno.

s-l400.jpg

Je viens juste d apprendre son décès. RIP Bruno.

j aimais bien Martini

ça fait bizarre d apprendre son décès