Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

14 jaunes et 5 rouge đŸ˜±đŸ˜­đŸ˜‚

Quel fin de match!😂😂

Mention spĂ©ciale Ă  Paredes et KurzawađŸ€Ł

Bravo et.........merci O.M. 😉

belle vitrine pour le football bravo

lors de sa présentation sur le forum il y a quelques année burundi disait on a le droit de supporté que un club mais au fond de lui il aime l'om mais ose pas le dire il fait se quil veux mais il aime l'om mais la triche de tapie sa le dérange pas mais quand c'est fiat la sa le dérange

On peut aimer diffĂ©rents clubs, mais je rĂ©pĂšte, on ne peut ĂȘtre supporter que d'un seul.

Tu est tout Ă  fait libre de penser autrement.....

La fĂȘte continue puisque Di Maria a bien crachĂ© en direction d’Alvaro. 
Il risque 5 matchs de suspension. 

Pour le trans brĂ©silien, les images ont Ă©tĂ© dĂ©cortiquĂ© dans tous les sens par les journaleux. AUCUNE PREUVE de ce qu’il avance !! 
A mon avis c’est trĂšs clair, pour excuser son geste et son hystĂ©rie de pucelle en rute sur le terrain, il a Ă©tĂ© inventĂ© cette histoire de racisme. 
Ou vous pouvez penser comme les 2 cons, Rigolo et Rothen qui disent clairement que de toute facon le pauvre Trans bresilien a raison quoi qu’il arrive, mĂȘme si on ne trouve pas de dire corroborant les insultes. Il a raison E basta !! 
En gros, pas de preuve, mais pas grave, il a raison !! 
Les biens pensants foutent la trouille quand mĂȘme. 
Cela veut dire qu’il suffit d’inventer du racisme, de l’homophobie...etc...et tout le monde criera au scandale. MĂȘme si c’est mensonger.

Bande raté !! 

• Like 2
  • Upvote 1

Match pour le maintien contre les Metzssssin.  Les Qatari l’emportent dans un temps additionnel fabriquĂ© par la ligue, grĂące Ă  leur arbitre, bien conseillĂ© avt le match au cas oĂč les pauvres qatari auraient du mal. 
a vomir...

FDP !  

Metz c'est bien pour Faites entrer l'accusé, Crimes, Pascal le grand frÚre, Confessions intimes, Ma soeur veut épouser mon fils, mais pas pour le foot. 

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 23 minutes, Foggia a dit :

Metz c'est bien pour Faites entrer l'accusé, Crimes, Pascal le grand frÚre, Confessions intimes, Ma soeur veut épouser mon fils, mais pas pour le foot. 

😂

Metz a quand mĂȘme perdu en Ă©tant en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique ( 11 contre 9 )🙈😅

il y a 53 minutes, Foggia a dit :

Le reste OK mais ça non, on n'est pas des chtis non plus. 

Il y a 6 heures, NL59 a dit :

Metz a quand mĂȘme perdu en Ă©tant en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique ( 11 contre 9 )🙈😅

Justement encore plus honteux pour des qatari qui doivent avoir du temps additionnel pour gagner face à une équipe de water-polo. 
Metzzzssss mĂȘme Ă  11 contre 7 aurait galĂšrĂ© de toute façon. Quand on est grenĂąt on signe pour en chiiiier. 

Le 16/09/2020 à 10:43, Colpoditesta a dit :

Cela veut dire qu’il suffit d’inventer du racisme, de l’homophobie...etc...et toutï»żï»żï»żï»żï»żï»ż le monde criera au scandale. MĂȘme si c’est mensonger.

finalement il a pris 2 matchs

comme quoi on peut accuser Ă  tord et s en tirer Ă  bon compte, je sais que c est tout aussi difficile Ă  prouver mais c est quand mĂȘme dĂ©gueulasse.

d ailleurs il parait que capri deteste au plus haut point Immobile:ninja:(ah merde non ça c est vrai😋😄)

il y a 1 minute, Kaprischöffen a dit :

Je n'ai aucun mobile à détester Immobile

😄

il y a 28 minutes, Kaprischöffen a dit :

Je n'ai aucun mobile à détester Immobile

pas de telephone portable?:ninja: dsl

plus de 40 ans que sainté n avait pas battu marseille au vélodrome...

PUTAIN QUE CA FAIT PLAIZ!!!!!!

• Upvote 1

Bravo aux Verts! Bravo Ă  Puel! Belle victoire pour son 600e match en L1!

• Upvote 1

Il y a 14 heures, NL59 a dit :

Bravo aux Verts! Bravo Ă  Puel! Belle victoire pour son 600e match en L1!

belle victoire avec la maniĂšre (toute l adrenaline marseillaise etait restĂ© Ă  Paris...) et puis j ai Ă©tĂ© surpris du niveau de jeu (aussi bien tactique que technique) de toute cette jeunesse. plus que 33points pour le maintient😅

• Upvote 1

il y a 59 minutes, Libero a dit :

plusï»ż que 33points pour le maintient😅

Ah ils ont une ambition aussi grande que celle du Milan dit dont chez les vertes. 😄

Il y a 4 heures, Colpoditesta a dit :

Ah ils ont une ambition aussi grande que celle du Milan dit dont chez les vertes. 😄

😂 4Ăšme place...maintient...mĂȘme combat

non je dis ça parce qu ils sont trÚs irréguliers donc si on finit dans la 1ere partie de tableau ce sera déjà pas mal. mais sait on jamais...

cette annĂ©e rennes lilles et marseille sont quand mĂȘme bien placĂ©s pour le titre

Je sens qu'avec Puel, Sainté fera une bonne saison.

Il y a 8 heures, NL59 a dit :

Je sens qu'avec Puel, Sainté fera une bonne saison.

3 matchs 3 victoires 6 buts marqués aucun encaissé c est officiellement une bonne saison:ninja:

oui ça a l air solide et ce jeune groupe va encore progresser ensemble au fil du temps mais dejà il y a ait une bonne mentalité contre l OM. Puis le championnat sera assez homogÚne je pense cette année, donc il y aura effectivement la place de faire quelque chose de sympa. 

• Upvote 1

Il y a 6 heures, Libero a dit :

3 matchs 3 victoires 6 buts marqués aucun encaissé c est officiellement une bonne saison:ninja:

oui ça a l air solide et ce jeune groupe va encore progresser ensemble au fil du temps mais dejà il y a ait une bonne mentalité contre l OM. Puis le championnat sera assez homogÚne je pense cette année, donc il y aura effectivement la place de faire quelque chose de sympa. 

Puel est un trÚs bon coach. Il a fait le ménage au sein de l'effectif.

Et si vous arrivez à garder vos meilleurs joueurs, ça va le faire.

• Upvote 1