Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

disparition d Alex Dupont😔

il avait fait un boulot formidable avec Sedan et Gueugnon

Le 01/08/2020 à 04:23, NL59 a dit :

Grace Ă  la victoire du PSG, le Stade de Reims va retrouver l'Europe, aprĂšs 57 ans!!!

Ça fait plaisir car c'est un club qui travaille bien (comme Strasbourg l'annĂ©e derniĂšre), avec un peu de chance au tirage ils vont peut-ĂȘtre pouvoir se qualifier pour les phases de poules. Je suis curieux de voir aussi s'ils vont rĂ©ussir Ă  garder leurs meilleurs joueurs (leur gardien notamment que je trouve vraiment trĂšs bon).

Grace Ă  la victoire du PSG, le Stade de Reims va retrouver l'Europe, aprĂšs 57 ans!!!

C'est bizarre, je n'arrive pas à reconnaßtre cette station... Je suis resté longtemps là-haut ?

aliensspecialscenes02.jpg

57 ans...

latest?cb=20150131225857

QUOI ???!!!

burke_aliens.png

• Upvote 1

Reims en Europe et Aulas le nez dans sa merde ❀

• Like 1

.......eh Aulas qui pleurniche pour que la France ait 4 clubs en Champions..........!!!! 

Il a ajouté que les clubs français avait battu la Juventus et l'Atalanta, donc ils devais prétendre avoir 4 clubs en CL à la place des italiens ......!!!!!!

France: combien de CL gagnés ?.........et l'Italie ?.....tu doit en manger encore de la soupe morveux !!!!!

il y a une heure, BURUNDI a dit :

France: combien de CL gagnés ?.........et l'Italie ?.....tu doit en manger encore de la soupe morveux !!!!!

Rien qu'à Milan, ça fait 9. Alors j'imagine avec le reste des clubs de la botte !!

il y a 3 minutes, VincentMancini a dit :

Rien qu'à Milan, ça fait 9.

10, mĂȘme. PremiĂšre ville d'Europe à atteindre ce chiffre (en 2010), avant Madrid.

Je pensais que l'Inter Ă©tait Ă  2.

J'imagine qu'avec la Juve, le Napoli, la Roma, l'Italie doit ĂȘtre pas loin de la vingtaine.

Parme...

mais l espagne et l angleterre ont pris le large

Citation

.......eh Aulas qui pleurniche pour que la France ait 4 clubs en Champions..........!!!! 

Il a ajouté que les clubs français avait battu la Juventus et l'Atalanta, donc ils devais prétendre avoir 4 clubs en CL à la place des italiens ......!!!!!!

J'avoue que cela m'a fait rire , j'ai entendu ça sur la Radio Sportiva Toscana, les mecs étaient médusés d'entendre de telles conneries ( bon, ils ne l'ont pas dis comme ça.....)  

Mais ce n'est mĂȘme pas par rapport aux nombres de coupes gagnĂ©es, le coeff UEFA est lĂ  pour parler 10 pts d'avance pour l'Italia.....Il y a encore de la marge et puis cette annĂ©e est un peu spĂ©ciale......

Ce qui est terrible c'est que Marseille a gagné la CL et a été accusé de tricherie, et là le PSG peut la gagner alors qu'il y a eu le Covid 19 et que la saison est tronqué...

En fait si le PSG gagne la CL, les 2 victoires française seront toujours bizarre.....😀😀😀 Bon si le Bayern gagne , ça restera , pur moi, un titre de merde !!!! 

Pas facile de se faire une idĂ©e de cette saison, mĂȘme si la Viola serait en CL, je ne pense pas que j'aurais apprĂ©ciĂ© une victoire dans ces conditions....

Je n'arrive pas à m'enflammer , je regarde car j'aime le foot, mais là je ne suis pas emballé..... déjà que le calcio moderne me dégoûte de plus en plus.....

Il y a 12 heures, Libero a dit :

Parme...

mais l espagne et l angleterre ont pris le large

Ils ont dépassé l Italie alors que celle-ci avait une avance confortable au début des années 2000...

Il y a 10 heures, Violasempre10 a dit :

Ce qui est terrible c'est que Marseille a gagné la CL et a été accusé de tricherie, et là le PSG peut la gagner alors qu'il y a eu le Covid 19 et que la saison est tronqué...

En fait si le PSG gagne la CL, les 2 victoires française seront toujours bizarre.....😀😀😀 Bon si le Bayern gagne , ça restera , pur moi, un titre de merde !!!! 

Sans vouloir défendre le PSG, ils n y sont pour rien s il y a eu le COVID cette année. Oui la victoire serait un peu tronquée mais les autres n avaient cas aussi profiter de ces circonstances (n est-ce pas la Juve...).                                                                  

Pour l om en 1993 par contre là il y a des choses (peu reluisantes) à dire...

Citation

Sans vouloï»żir dĂ©fendre le PSG, ils n y sont pour rien s il y a eu le COVID cette annĂ©e

Oui, bien sur qu'ils n'y sont pour rien mais il y aura toujours cette ombre qui planera sur la tĂȘte des vainqueurs, ça n'aura pas la mĂȘme saveur .....

Il y a 9 heures, Violasempre10 a dit :

Pas facile de se faire une idĂ©e de cette saison, mĂȘme si la Viola serait en CL, je ne pense pas que j'aurais apprĂ©ciĂ© une victoire dans ces conditions....

J'imagine bien Bati, Hetfield, Tartini ne pas accepter une Ligue des Champions pour cause de "conditions douteuses qui mĂšnent Ă  la victoire". Tout en regardant la vitrine du club :

tw-corner-small-500x500.jpg

• Like 1

il y a 11 minutes, yuri a dit :

Sansï»ż vouloir dĂ©fendre le PSG, ils n y sont pour rien s il y a eu le COVIDï»ż cette annĂ©e.

T'as des preuves ? :ninja:

Citation

J'imaï»żgine bien Bati, Hetfield, Tartini ne pas accepter une Ligue des Champions pour cause de "conditions douteuses qui mĂšnent Ă  la victoire". Tout en regardant la vitrine du club :

Elle est propre , au moins et facile Ă  nettoyer

• Upvote 1

il y a 29 minutes, Calo a dit :

T'as des preuves ? :ninja:

đŸ€Ł

Bravo !.......L'equipe plus ......francaise a gagnĂ© ce-soir.......😉

• Upvote 2

il y a 34 minutes, The Iceman a dit :

Depuis quand tu sors un joueur comme si Maria lol

Mais grave ! 

Et puis Choupo Moting quoi 

La joie et l’allĂ©gresse qui a Ă©clatĂ© un peu partout en France ( et pas seulement Ă  Marseille !!!!! ) aprĂšs la dĂ©faite du QSG, me laisse entrevoir que la France commence enfin timidement Ă  devenir un pays ou le foot est roi .

CĂ©lĂ©brer des dĂ©faites adverses comme des victoires de sa propre Ă©quipe c'est plutĂŽt ĂȘtre un peu con mais soit... 

• Upvote 2

il y a 3 minutes, Calo a dit :

CĂ©lĂ©brer des dĂ©faites adverses comme des victoires de sa propre Ă©quipe c'est plutĂŽt ĂȘtre un peu con mais soit... 

Laisse, c'est sans importance.

« Paris » (l'État jacobin) continuera malgrĂ© tout Ă  payer les gros transferts sociaux en faveur de la province, au nom de la solidaritĂ© nationale, autrement plus importante que le football. On ne va tout de mĂȘme pas les laisser crever de faim dans la diagonale du vide.

:ninja:

• Like 1

il y a 31 minutes, Calo a dit :

Être 'un pays de foot' n'est pas forcĂ©ment valorisant quand on y pense bien :ninja:

• Like 2

Il y a 3 heures, Kaprischöffen a dit :

Être 'un pays de foot' n'est pas forcĂ©ment valorisant quand on y pense bien :ninja:

À Paris, ne pas avoir de vrai grand club historique est une fiertĂ© et un soulagement. Pas besoin de ça pour nous situer sur une carte. C'est sympa d'avoir le PSG (ça pourrait ĂȘtre le Racing ou le Stade, ça nous serait Ă©gal). C'est pratique, ça permet d'aller voir de temps en temps un match sans avoir besoin de se farcir un aller-retour en TGV pour se rĂ©galer d'un sandwich saucisse bas de gamme et d'un gobelet de Kronenbourg coupĂ©e-Ă©ventĂ©e.

:ninja: