Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

il y a 1 minute, Calo a dit :

T'es messin?

Non, mais j'y ai fait quelques déplacements pour voir des matches au milieu des années 90 avec le PSG.

La grande époque Pouget-Pirès, quoi. Je me souviens qu'on y avait pris une branlée, une fois. Et puis on était toujours contents d'y aller. Jolie ville.

• Upvote 1

Mehdi Meniri le roc en défense, aussi. J'ai toujours rêvé d'une charnière Meniri-Rabé. Vous aviez même recyclé (je dirais même « blanchi ») Padovano à une époque, si je me souviens bien.

Le PSG époque Colony, je m'en battais déjà les rognons de ce club. Je suis même devenu carrément hostile à la période pétromonarchie théocratique actuelle.

Padovano ça doit être 5-6 matchs chez nous, un but contre l'OM, et des blessures. C'est a peu près tout. On l'avait renvoyé en Angleterre il me semble, je sais plus d'où il venait.

Ah le PSG du début des années 2000, toujours futur champion en août, aux fraises fin septembre, un nouveau coach en octobre. Mais toujours un sacré public et un maillot hyper classe. 

Le mythique Sylvain kastendeuch 😉

Y'en a de plus beaux que d'autres :ninja:

Le ‎31‎/‎08‎/‎2019 à 16:23, whitebob a dit :

Coup dure pour nous la... Après la blessure de Chiellini. Pas cool. 

Sinon la lorraine est rouge et blanche :ninja:

1ère fois que je te mets un - 😥

@Calo ce sur quoi je tombe quand je vais sur le forum "vecchiasignora" :

2WS27Vz.png

Ils pensent qu'on est homophobes maintenant :doh:

• Upvote 1

Ben c'est sur qu'au JS on n'est plus emmerdé par les banderoles. Ou les fumis. Ou le bruit. Bon apres, dans la Gruppa et les GG y'a pas que des génies... Mais cette banderole est parfaite pour une fois.

Troyes gagne encore, la mayonnaise commence à prendre , peut être une bonne surprise à la fin de la saison ( bon, c'est encore long....)

en l'an 2000 je dit a mon cousin zincou rabé talal qui et stoppeur qui et libero et il me repond en alternance

Le 26/08/2019 à 14:53, Amazing a dit :

Pareil, et le pire c'est que je pense le scénario possible ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps

Bon finalement on a l'air mieux parti pour une relégation assurée assez tôt et une élimination de toutes les coupes en janvier.

A la saison prochaine pour notre titre de ligue 2.

Le 16/9/2019 à 13:43, dovbaer a dit :

en l'an 2000 je dit a mon cousin zincou rabé talal qui et stoppeur qui et libero et il me repond en alternance

Oh, pas touche à Rabé. :sneaky2:

Talal (El-Karpourri) a par contre un mandat d'arrêt international lancé par la Cour de justice de l'UE pour extermination de panneaux publicitaires.

Il y a 20 heures, Calo a dit :

Bon finalement on a l'air mieux parti pour une relégation assurée assez tôt et une élimination de toutes les coupes en janvier.

A la saison prochaine pour notre titre de ligue 2.

Effectivement on a l'effectif et le coach taillé pour assurer cet objectif assez tôt 👌

Ca marche ! A moins d'un miracle porte-toi bien en attendant … mais n'ai pas trop d'espoir non plus 😅 

Il y a 1 heure, Amazing a dit :

Effectivement on a l'effectif et le coach taillé pour assurer cet objectif assez tôt 👌

Entre la Juve entraînée par un napolitain et Metz par un nancéien je sais plus quoi faire... Je vais devoir me trouver un nouveau club 😭

• Like 2

il y a une heure, Calo a dit :

Entre la Juve entraînée par un napolitain et Metz par un nancéien je sais plus quoi faire... Je vais devoir me trouver un nouveau club 😭

M'en parle pas 😭. Heureusement que j'ai repris le foot pour avoir ma dose, parce que cette année met un coup à ma passion pour ces clubs :crying_anim:

Pareil, j'ai la chance de faire plein d'autres choses dans le foot pour assouvir ma passion. Mon petit cœur de tifoso a trop souffert déjà cette année :crying_anim02:

Tu joues dans le coin de Metz ?

Dans ton job ? Ou en extra ?

Oui. A Maizières

Le 23/9/2019 à 09:30, Calo a dit :

« Il n'y a plus de valeurs. Le football de ma jeunesse, celui de Roger Rocher et de Robert Herbin, les poteaux carrés de Waterloo en 1976, c'est ter-mi-né. Vous comprenez ? L'identité locale, le terroir, ils n'en veulent pas. Les bobos, les privilégiés des centres-villes veulent voir bien jouer des équipes de niveau européen, apatrides, interchangeables, où le Parisien entraîne Marseille, l'Alsacien joue en Bretagne, le Nordiste en Corse, le Brésilien en Italie, le Polonais en Espagne, etc. Ils veulent les meilleurs, au mépris des racines. Et ils veulent voir tout ça dans des stades modernes, confortables et fonctionnels. Un comble ! Un stade, c'est moche, spartiate, ça sent le graillon et l'urine. En plus on voit mal, on a toujours un poteau ou une barrière dans le champ visuel. Mais ça, le bobo n'en veut pas. Tout ça à cause de Monnet et Bosman. J'en parle dans mon livre. Vous l'avez acheté ? »

maxresdefault.jpg

• Like 2

il y a 40 minutes, Amazing a dit :

Dans ton job ? Ou en extra ?

Oui. A Maizières

C'est quasiment devenu un 2eme boulot. Le projet est de passer a mi-temps dans mon boulot sous peu. 

Tu devrais faire un essai au FC Metz, ça l'air sympa pour les joueurs amateurs en recherche d'un hobby pour occuper leurs samedi soirs. 

il y a 33 minutes, Stendholm a dit :

« Il n'y a plus de valeurs. Le football de ma jeunesse, celui de Roger Rocher et de Robert Herbin, c'est ter-mi-né. Vous comprenez ? L'identité territoriale, le terroir, ils n'en veulent pas. Les bobos, les privilégiés des centres-villes veulent voir bien jouer des équipes de niveau européen, apatrides, interchangeables, où le Parisien entraîne Marseille, l'Alsacien joue en Bretagne, le Nordiste en Corse, le Brésilien en Italie, le Polonais en Espagne, etc. Ils veulent les meilleurs, au mépris des racines. Et ils veulent voir tout ça dans des stades modernes, confortables et fonctionnels. Un comble ! Un stade, c'est moche, spartiate, ça sent le graillon et l'urine. En plus on voit mal, on a toujours un poteau ou une barrière dans le champ visuel. Mais ça, le bobo n'en veut pas. Tout ça à cause de Monnet et Bosman. J'en parle dans mon livre. Vous l'avez acheté ? »

maxresdefault.jpg

🤣 Putain cette tête de gargamel. Entre lui, Le Graet et Triaud faut organiser un concours de sosies.

Il y a 2 heures, Calo a dit :

C'est quasiment devenu un 2eme boulot. Le projet est de passer a mi-temps dans mon boulot sous peu

Tu devrais faire un essai au FC Metz, ça l'air sympa pour les joueurs amateurs en recherche d'un hobby pour occuper leurs samedi soirs. 

🤣 Putain cette tête de gargamel. Entre lui, Le Graet et Triaud faut organiser un concours de sosies.

Trop cool ça, outre-manche du coup ou ici ?

Non merci, je suis une chèvre certes mais j'ai pas envie de devenir une chèvre médiatisée 😁

Il y a 10 heures, Amazing a dit :

Trop cool ça, outre-manche du coup ou ici ?

Non merci, je suis une chèvre certes mais j'ai pas envie de devenir une chèvre médiatisée 😁

Oui en Angleterre pour le moment. C'est aussi pour ça que j'ai moins le temps de passer ici 😉 

Il y a 8 heures, Calo a dit :

Oui en Angleterre pour le moment. C'est aussi pour ça que j'ai moins le temps de passer ici 😉 

Ils t'appellent SOB là bas?

• Like 1