Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

Je suis malheureusement trop dégoûté par le club. Ça sera tout pour le FC Metz cette saison. 

• Upvote 1

Donc les arbitres vont arrêter chaque match pour des "la ligue la ligue on t'encule" ?

Il y a 3 heures, Amaranth a dit :

Donc les arbitres vont arrêter chaque match pour des "la ligue la ligue on t'encule" ?

Encore un peu plus d aseptisation pour ce sport. Le foot, ce sport de beaufs et populaire doit définitivement rentrer dans le rang du politiquement correct. Bientôt les tribunes de football ressembleront aux tribunes du tennis, putain (oups...) ça fait rêver...

il y a 14 minutes, yuri a dit :

Encore un peu plus d aseptisation pour ce sport. Le foot, ce sport de beaufs et populaire doit définitivement rentrer dans le rang du politiquement correct. Bientôt les tribunes de football ressembleront aux tribunes du tennis, putain (oups...) ça fait rêver...

Curieux de voir s'ils font autant de zèle la prochaine fois qu'il y'aura des cris de singes

• Upvote 1

Le ‎25‎/‎08‎/‎2019 à 12:46, Calo a dit :

Je suis malheureusement trop dégoûté par le club. Ça sera tout pour le FC Metz cette saison. 

Même pas des petits "fdp Mafia" de temps en temps ? 😥
C'est dommage pour le topic même si je comprend ta démarche.

Après la saison des grenats sera riches en rebondissement je l'espère, après une victoire face au Psg plus des mois de septembre et d'octobre de la grande époque on sera dauphin au milieu de l'automne avant d'enchainer une série de 53 défaites d'affilée (y compris contre nos U17 en amical) et sombrer de nouveau en L2 avec un stade de 30 000 places :ninja:

Et puis qui sait N'doram fera ptet un bon match un jour et on comprendra le pourquoi de ce transfert 😁

Bref bonne saison à toi et Forza Juv Metz !!!

• Like 1

Il y a 1 heure, Amazing a dit :

Même pas des petits "fdp Mafia" de temps en temps ? 😥
C'est dommage pour le topic même si je comprend ta démarche.

Après la saison des grenats sera riches en rebondissement je l'espère, après une victoire face au Psg plus des mois de septembre et d'octobre de la grande époque on sera dauphin au milieu de l'automne avant d'enchainer une série de 53 défaites d'affilée (y compris contre nos U17 en amical) et sombrer de nouveau en L2 avec un stade de 30 000 places :ninja:

Et puis qui sait N'doram fera ptet un bon match un jour et on comprendra le pourquoi de ce transfert 😁

Bref bonne saison à toi et Forza Juv Metz !!!

@mafiasarda a pas besoin qu'on lui rappelle sa nature de fdp. 

Nos marabouts ont déjà commencé le boulot, Cavani et Mbappe blessés. Diallo va mettre un triplé et marquera plus de la saison. 

Niveau transferts on se demande bien si on voulait vraiment Angban ou si on s'est fait piéger par la clause du prêt. 6 millions le remplaçant ça serait un peu cher. 

Un maintien sans trop de stress et un parcours potable dans une des coupes et je serais comblé.

il y a 9 minutes, Calo a dit :

Nos marabouts ont déjà commencé le boulot, Cavani et Mbappe blessés. Diallo va mettre un triplé et marquera plus de la saison

Niveau transferts on se demande bien si on voulait vraiment Angban ou si on s'est fait piéger par la clause du prêt. 6 millions le remplaçant ça serait un peu cher. 

Un maintien sans trop de stress et un parcours potable dans une des coupes et je serais comblé.

Et être vendu 17M à Rennes le dernier jour du mercato, et on aura plus d'attaquants 😅

Je pense qu'on s'est fait piéger pour l'homme à la voix de castrat

Pareil, et le pire c'est que je pense le scénario possible ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps

il y a une heure, Calo a dit :

Nos marabouts ont déjà commencé le boulot, Cavani et Mbappe blessés. Diallo va mettre un triplé et marquera plus de la saison. 

Si vous pouviez éviter d'associer mon pseudo à des sous clubs en bois comme le FC Metz ce serait sympathique.

Mes salutations les plus cordiales les FDP.

• Like 1

Il y a 4 heures, mafiasarda a dit :

Si vous pouviez éviter d'associer mon pseudo à des sous clubs en bois comme le FC Metz ce serait sympathique.

Mes salutations les plus cordiales les FDP.

T'inquiètes pas petit homme au poil frisé, on t'associes pas avec ce club de légende. 

La bise fdp

• Like 1

Citation

"Silence s'il vous plait le match commence !!!!!"

" un peu de silence, je joueur attend pour tirer le corner "

" veuillez éteindre vos portables à l'entrée des joueurs, merci "

ça peut être sympa !!!! lol

• Upvote 2

il y a une heure, Violasempre10 a dit :

" veuillez éteindre vos portables à l'entrée des joueurs, merci "

Ça a la limite si ça pouvait dégager des tribunes les connards qui passent leur temps à filmer et faire des selfies je suis pour. 

• Upvote 2

Vous pouvez mettre votre PEL Sur Metz, c'est du tout cuit. Le seul suspense c'est de savoir quand le match sera interrompu. 

On rigole bien avec les banderoles en ce moment, la niçoise est tjr ma préférée pour l'instant ("Bienvenue au groupe Ineos, à Nice aussi on aime la pédale") .

Vivement demain.

Il y a 14 heures, Amaranth a dit :

On rigole bien avec les banderoles en ce moment, la niçoise est tjr ma préférée pour l'instant ("Bienvenue au groupe Ineos, à Nice aussi on aime la pédale") .

Vivement demain.

Comme si le niveau du championnat suffisait pas pour passer pour des cons... Il y'a encore d'autres banderoles en 2eme mi-temps mais Bein et l'arbitre ont décidé de les ignorer, ce qui est déjà plus intelligent.

Ça fait plaiz de te lire Calo. Tu as disparu

il y a 38 minutes, whitebob a dit :

Ça fait plaiz de te lire Calo. Tu as disparu

C'est mon nouveau domicile ici jusqu'a ce que j'ouvre un topic FC Metz. 

il y a 31 minutes, Amaranth a dit :

La ligue qui se fait encore ridiculiser, https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-justice-donne-raison-a-luzenac-qui-aurait-du-evoluer-en-ligue-2/1054286

Très bon début de saison des instances pour l'instant.

Ca va leur faire une belle jambe a Luzenac. Raison ou pas ca changera rien pour eux.

Coup dure pour nous la... Après la blessure de Chiellini. Pas cool. 

Sinon la lorraine est rouge et blanche :ninja:

• Downvote 1

Je t'aimais bien pourtant 😢 

Je suis comme les rayures, je reviendrai. Quand on aura un vrai maillot et un entraîneur digne de la Juve je retrouverai déjà un peu de passion.

il y a 31 minutes, Calo a dit :

C'est mon nouveau domicile ici jusqu'a ce que j'ouvre un topic FC Metz. 

GRAOULLY

870x489_tifo_metz.jpg

Grayou-tribune.jpg

ALLEZ METZ

LA LA LA

LA LA LA

ALLEZ METZ

Que de souvenirs.

• Upvote 1