Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

il y a une heure, Caprizzu' a dit :

Victoire 2-1 de Lens au Mans, toujours bon de démarrer le championnat avec une victoire !

Samedi je suis dans le Nord. Si t'es chaud on va voir Lens - Guingamp ?

Tu peux venir avec ta meuf.

Ok mais faudra ranger ta queue de temps en temps

• Like 1
  • Upvote 1

Arrête, c'est bon.

Je prends 3 places en Marek.

NL tu viens  frère ?

Troyes démarre plutôt bien sa saison, il va falloir compter sur les aubois pour déjouer les pronostiques !!!!

En plus l'équipe est plutôt bien équilibré !!!!! 

Il manque juste l'ambiance dans ce beau stade.....Dommage.....( je parle en général ) vu qu'ils jouaient à Niort....

Il y a 15 heures, Violasempre10 a dit :

En plus l'équipe est plutôt bien équilibré !!!!! 

Il manque juste l'ambiance dans ce beau stade.....Dommage.....( je parle en général ) vu qu'ils jouaient à Niort....

Assez curieux cette faible affluence au Stade de l'Aube. Je sais pas comment c'était les saisons précédentes, c'était assez vide la saison dernière, malgré les bons résultats.

Il y a 15 heures, Violasempre10 a dit :

Troyes démarre plutôt bien sa saison, il va falloir compter sur les aubois pour déjouer les pronostiques !!!!

L'ESTAC sera présent, cette saison. Ils font partie des favoris, pour moi. 

Citation

Assez curieux cette faible affluence au Stade de l'Aube.

il manque un cop, il y avait 3 fans clubs divisés qui se sont regroupés mais je crois qu'il y a des tensions entre eux, donc il n'y a quasiment plus personne pour mettre de l'ambiance ( déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup ) de plus ils ont été parqués tout en bas derrière le but, alors que les supporters adverses sont en hauteur et font plus de bruit !!!! il faudrait rien qu'un groupe de 200 personnes pour bouger le stade car les autres sont tranquillement assis à gueuler après l'équipe, l'entraineur ou l'arbitre.... une des rares fois où j'ai vu de l'ambiance au stade de l'Aube c'était contre Toulon en D2, ça date, il y avait 5-0 , et même la hola, c'est pour dire, ah si une victoire contre Paris à la dernière minute....Après les années où ils ont fait l'UEFA, je n'habitait pas dans la région, il parait qu'il y avait de l'ambiance.....

• Upvote 1

Après , j'avoue que quand je passe de l'Artemio Franchi avec Batigol et Rui Costa ou les déplacement en CL et EL avec Prandelli au stade de l'Aube, ça fait un choc......

Il y a 6 heures, NL59 a dit :

Assez curieux cette faible affluence au Stade de l'Aube. Je sais pas comment c'était les saisons précédentes, c'était assez vide la saison dernière, malgré les bons résultats.

L'ESTAC sera présent, cette saison. Ils font partie des favoris, pour moi. 

Tu me déçois mon ami.😁

L ESTAC nous a niqué la Champion's ! Sans ça, Seydou Keita serait resté et Savidan aurait signé 

Citation

L ESTAC nous a niqué la Champion's ! Sans ça, Seydou Keita serait resté et Savidan aurait signé 

je me rappel j'avais mon resto à côté du stade et les lensois sont arrivés la fleur au fusil contre une équipe relégué, résultat 3-0 pour les Troyens, ça n'a pas empêcher les supporters sangs et or de venir manger chez moi, mais les mines étaient déconfites..... Je les ai rassurer en disant que j'étais tifoso Viola et que c'était pas mieux pour nous....lol

• Upvote 1

Il y a 7 heures, Violasempre10 a dit :

Après , j'avoue que quand je passe de l'Artemio Franchi avec Batigol et Rui Costa ou les déplacement en CL et EL avec Prandelli au stade de l'Aube, ça fait un choc......

J'en doute pas!😄

Il y a 4 heures, Caprizzu' a dit :

Tu me déçois mon ami.😁

😂

Quel mauvais souvenir ce match! Tu passes de qualifier à la C1 à la...Coupe Intertoto, alors que l'on a quasiment été toute la saison sur le podium!

Le début de la fin du RC Lens...

• Like 1
  • Upvote 1

En live de Felix Bollaert. Quelle ambiance, ça fait 1-0 pour les locaux !

Le public est très mélangé ici, hommes avec femmes. J'ai pas hésité une seule seconde a fêté le but comme un sang et or (avec quelques mains baladeuses au passage, c'est bon enfant). 

Ça va le faire.

• Like 2

Victoire 2-0, trés bon début. L'équipe semble solide et cohérente

Oui belle victoire contre une pale équipe Guingampaise.

Bon début comme la saison dernière...en espérant, une meilleure issue😁

Le 03/08/2019 à 18:13, Eriko- a dit :

En live de Felix Bollaert. Quelle ambiance, ça fait 1-0 pour les locaux !

Le public est très mélangé ici, hommes avec femmes. J'ai pas hésité une seule seconde a fêté le but comme un sang et or (avec quelques mains baladeuses au passage, c'est bon enfant). 

Ça va le faire.

😂

Tu étais en Marek?😃

Merci Berti 😉

Un fêtard le Gervais et un des derniers supporters-présidents.

Belle équipe, un Bollaert en feu (gâché quand même cette saison là par les travaux pour le Mondial 1998), et une époque où l'argent ne faisait pas encore tout.

• Upvote 2

Pasfrais Martel. Un hymne au kir, aux cacahuètes et aux Gauloises Caporal à paquet souple.

maxsportsworldtwo197187-3713893.jpg?itok

• Upvote 1

il y a 17 minutes, Caprizzu' a dit :

Merci Berti 😉

Belle équipe, un Bollaert en feu (gâché quand même cette saison là par les travaux pour le Mondial 1998), et une époque où l'argent ne faisait pas encore tout.

Le titre de Montpellier en 2012 c'est un peu du même accabit. Un club très pittoresque avec un président (très) haut en couleurs. C'était avant que n'arrive ce QSG de merde qui a foutu en l'air tout l'intérêt de ce championnat.

• Upvote 1

il y a une heure, Caprizzu' a dit :

Merci Berti 😉

Président sympa, équipe sympa. Dans cette équipe j aimais bien Tony vairelles, bon joueur qui a malheureusement il a mal fini). Chose étrange : aucun joueur de Lens sélectionné par jacquet en 98 (un vairelles ou un déhu pouvait prétendre à une place).

• Upvote 1

il y a 42 minutes, Tiberio a dit :

Le titre de Montpellier en 2012 c'est un peu du même accabit. Un club très pittoresque avec un président (très) haut en couleurs. C'était avant que n'arrive ce QSG de merde qui a foutu en l'air tout l'intérêt de ce championnat.

Louis nicollin, un phénomène ! 😂. C était quelque chose les interviews avec lui.