Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

C'est officiel Furlan ? C'est fou qu'il arrive pas a trouver un club de ligue 1 de milieu de tableau au moins. On parle toujours de ses descentes mais je crois pas qu'il ait une fois eu une équipe qui ne jouait pas la relégation. 

Il y a 9 heures, Amaranth a dit :

J'aime bien le système des play off en championship mais celui de la l2 française est vraiment injuste, je vois difficilement Lens monté en ligue 1, dommage.

Par contre bonne nouvelle pour Auxerre avec l'arrivée de Furlan en entraineur pour l'année prochaine, eux aussi j'aimerais bien les revoirs en ligue 1.

Oui le système anglais est mieux, plus équitable. En France, pour monter, c'est le parcours du combattant...

Oui, ça sera très compliqué pour Lens. Faudra, déjà, éliminer le Paris FC puis Troyes, à l'extérieur...pas une mince affaire...

Très bon choix de l'AJA! Il faudra, sûrement compter sur eux, la saison prochaine.

Et Sochaux est arrivé à se sauver in extremis.

Le Gazelec jouera son maintien contre Le Mans.

Et Tours qui continue de dégringoler...Relégation en N2!

il y a une heure, Calo a dit :

C'est officiel Furlan ? C'est fou qu'il arrive pas a trouver un club de ligue 1 de milieu de tableau au moins. On parle toujours de ses descentes mais je crois pas qu'il ait une fois eu une équipe qui ne jouait pas la relégation. 

Oui c'est officiel.

• Like 1

7000 Lensois attendus au stade Charléty, qui sera rebaptisé pour le coup Charléchti 🙂 

• Like 2

7000 c'est rien que pour le parcage visiteurs! Énorme quand même!

On jouera à domicile😀

Allez! Faites-nous rêver!!

ALLEZ LENS!!

• Upvote 1

Ouais étonnant. De même Mesloub sur le banc.

Yes!!!!!!!

Bordel!!! Que se fût dur!! 

On gagne enfin une séance de tirs au but!😅

• Upvote 1

il y a 1 minute, Violasempre10 a dit :

Et Lens qui va encore craquer à Troyes.........

😅

2007 et ce dernier match à Troyes qui a précipité notre chute...très mauvais souvenir😅

Tu m'étonnes , vous étiez à la lutte pour la CL et Troyes était relégué, 3-0 pour les aubois avec les supporters lensois qui cassaient tout à la fin du match.....

Le tournant que le club a manqué et dont il ne s'est jamais remis,  la saison suivante descente en Ligue 2 malgrés un effectif 'stellaire'

Il y a 2 heures, Berti a dit :

Le logo de la Juve a fait des émules

D06deLaW0AIZ_oV.jpg

Ils s'en sortent mieux que nous quand meme

Il y a 12 heures, Violasempre10 a dit :

Tu m'étonnes , vous étiez à la lutte pour la CL et Troyes était relégué, 3-0 pour les aubois avec les supporters lensois qui cassaient tout à la fin du match.....

Cette saison là, nous avons été, quasiment toute la saison, dauphin de Lyon... 

Lors de cette dernière journée, si mes souvenirs sont bons, nous étions troisième et on s'est fait doubler par Toulouse et Rennes...

Résutat, on passe de troisième, qualifiés en C1, à cinquième se retrouvés en Intertoto!😅 Le début du cauchemar...

Il y a 8 heures, Caprizzu' a dit :

Le tournant que le club a manqué et dont il ne s'est jamais remis,  la saison suivante descente en Ligue 2 malgrés un effectif 'stellaire'

Exactement! Et merci à Gervais, d'avoir choisi cette merde de Guy Roux et son recrutement d'anciens Auxerrois, tout ça pour se barrer 2 mois après, au lieu de...Didier Deschamps...😥

• Upvote 1

Il y a 13 heures, NL59 a dit :

nous étions troisième et on s'est fait doubler par Toulouse et Rennes...

C'était mystique à l'époque la L1

Apparemment a partir de la saison prochaine la ligue imposera un tarif unique dans les secteurs visiteurs, 10€ en ligue 1 et 5 en ligue 2. Pour une fois qu'ils font un truc bien. 

Oui ca c'est independant de la ligue normalement.

Et voilà!!!!!!!!!!! Qualification pour les barrages!!!!!

On a bien failli se faire niquer😅 mais qualif , encore après prolongation!

Bravo! Gros mental!

Bon j'espère qu'on affrontera...Amiens😊

• Upvote 3

Oui victoire au forceps ! Leca a bien failli nous foutre dans la merde, mais il faut le dire la compensation a été trés généreuse. Ce sera donc Dijon en barrage.

• Upvote 1

oui , 3e avec 71 points....et se faire battre par une équipe avec 10 pts de retards...... logique de ces barrages...... bravo à Troyes pour leur saison avec un effectif de merde..... Fortuné vous qualifie avec ses 2 énormes occasions, après le match fut nul !!!!!!!

Il y a 2 heures, Caprizzu' a dit :

Oui victoire au forceps ! Leca a bien failli nous foutre dans la merde, mais il faut le dire la compensation a été trés généreuse. Ce sera donc Dijon en barrage.

Avec l'expérience qu'il a ça aurait pu nous être fatal! Mais bon, heureusement que Troyes n'était pas dans un bon jour.

Oui le le 2e jaune du Troyen est sévère.

Donc Dijon...J'aurais préféré Caen mais bon. J'espère que le Kanak nous jouera pas un vilain tour😅

Il y a 2 heures, Violasempre10 a dit :

oui , 3e avec 71 points....et se faire battre par une équipe avec 10 pts de retards...... logique de ces barrages...... bravo à Troyes pour leur saison avec un effectif de merde..... Fortuné vous qualifie avec ses 2 énormes occasions, après le match fut nul !!!!!!!

C'est la Ligue 2...

Respect à Benjamin Nivet :hi:

Il y a 16 heures, NL59 a dit :

Et voilà!!!!!!!!!!! Qualification pour les barrages!!!!!

On a bien failli se faire niquer😅 mais qualif , encore après prolongation!

Bravo! Gros mental!

Bon j'espère qu'on affrontera...Amiens😊

Est-ce vraiment intéressant pour Lens de monter en Ligue 1 ? On sait tous qu'en cas de montée il redescendrait aussi vite en ligue 2...:toctoc: