Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

Pourquoi il faudrait de nouvelles règles ? Les règles actuelles sont simples et fonctionnent très bien. Quel est l'intérêt de les changer? On voit bien déjà le bordel qu'une simple addition technologique entraîne. 

Son "idée" (qu'il emprunte donc a un jeu vidéo...) des 2 points est juste totalement débile et prouve bien qu'il ne comprend pas ce sport, comme le montre son management de l'OM d'ailleurs. 

Il y a 19 heures, Calo a dit :

Le football club de Lyon était énorme

Je le trouve vraiment mauvais en communication surtout pour un mec dont c'est censé être une des spécialités.

Je suis pas l'OM plus que ça mais c'est clair qu'il a l'air particulièrement mauvais. Lui et Garcia font vraiment passer ce club pour des guignols. 

Bravo aux Grenats pour leur remontée en L1!👍

• Like 1
  • Upvote 1

il y a une heure, NL59 a dit :

Bravo aux Grenats pour leur remontée en L1!👍

On va espérer pas redescendre direct cette fois. Va falloir recruter très intelligemment parceque L'effectif actuel est loin d'être assez bon. 

Il y a 2 heures, Calo a dit :

On va espérer pas redescendre direct cette fois. Va falloir recruter très intelligemment parceque L'effectif actuel est loin d'être assez bon. 

Et Antonetti? Va t-il poursuivre la saison prochaine?

Pas sûr effectivement. Ça va dépendre de sa femme je pense. J'espère qu'on remplace le nançois au cas où Antonetti ne revient pas. 

Il y a 5 heures, Calo a dit :

Pas sûr effectivement. Ça va dépendre de sa femme je pense. J'espère qu'on remplace le nançois au cas où Antonetti ne revient pas. 

Ok.

En tout cas, le Nancéien a bien repris la relève! 😄

Encore une humiliation pour le PSG😂😂

• Like 2
  • Upvote 2

Il y a 20 heures, Calo a dit :

Pourquoi il faudrait de nouvelles règles ? Les règles actuelles sont simples et fonctionnent très bien. Quel est l'intérêt de les changer? On voit bien déjà le bordel qu'une simple addition technologique entraîne. 

Son "idée" (qu'il emprunte donc a un jeu vidéo...) des 2 points est juste totalement débile et prouve bien qu'il ne comprend pas ce sport, comme le montre son management de l'OM d'ailleurs. 

Quel sport à survécu sans faire évoluer ses règles ? 

il y a 19 minutes, Arashi a dit :

Quel sport à survécu sans faire évoluer ses règles ? 

T'appelles quoi évoluer? Le hors jeu passif par exemple c'est un changement. Récompenser des tirs de loin tu considères ça comme un progrès ? 

il y a 16 minutes, Calo a dit :

T'appelles quoi évoluer? Le hors jeu passif par exemple c'est un changement. Récompenser des tirs de loin tu considères ça comme un progrès ? 

Comme un changement, pas comme un progrès non. Et je ne parlais pas de cette règle en particulier qui selon moi serait une mauvaise idée mais personnellement je ne suis pas contre des changements plus ou moins majeurs, tant qu'ils font évoluer le foot dans un sens positif 

Il y a 6 heures, NL59 a dit :

Encore une humiliation pour le PSG😂😂

Je me suis couché à 22h30, pensant que c’était fini et là je me lève et je vois ça 😂

C't enculé de MBappé cette faute, je peux vraiment pas le blairer ce mec là.  Content pour mon p'tit Bourigeaud :wub_anim:

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Caprizzu' a dit :

Je me suis couché à 22h30, pensant que c’était fini et là je me lève et je vois ça 😂

Quelle belle surprise😄

Puis voir Niang soulevait la Coupe...wub.pnglaugh.png

Il y a 2 heures, Caprizzu' a dit :

C't enculé de MBappé cette faute, je peux vraiment pas le blairer ce mec là.  Content pour mon p'tit Bourigeaud :wub_anim:

Et le pire, c'est qu'il ne comprenait pas son expulsion...

Oui très content pour lui. Il manque terriblement à Lens...sad.png

• Upvote 1

Ouais on l'aime bien quand même M'Baye mais pas trop faut pas déconner

Bourigeaud c’est pas le plus talentueux mais quel travailleur et quelle mentalité. Oui, ce sont des joueurs comme ça qu’il faut pour revenir en L1, pas des divas prêtées par Man City.

Verratti et Marquinhos n'avaient toujours pas tiré au bout du 7ème tir au but. Des vraies fiottes

• Like 1

Moi qui ait vu votre equipe hier aprem,je l ai trouvé pas mal du tout,gros manque de réalisme devant par contre et j ai bien aimé Centonze votre lateral droit qui m a fait forte impression.

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Caprizzu' a dit :

Verratti et Marquinhos n'avaient toujours pas tiré au bout du 7ème tir au but. Des vraies fiottes

C'est une honte ça, Nkunku le pauvre rentre à la 120 eme et doit tirer un peno... Tant mieux pour Rennes, ça fait plaisir de voir Strasbourg et Rennes récupérer des titres (et quel échec pour l'OM/OL)

• Upvote 1

Il y a 5 heures, Caprizzu' a dit :

« C'est qui, ces mecs-là ? Il me les faut absolument dans mon équipe. »

LAPR0031-0038-kM8H-U31101843675667oJG-65

• Upvote 1

Il y a 4 heures, tomasi29 a dit :

Moi qui ait vu votre equipe hier aprem,je l ai trouvé pas mal du tout,gros manque de réalisme devant par contre et j ai bien aimé Centonze votre lateral droit qui m a fait forte impression.

Supporter Brestois?? La L1 n'est plus très loin pour vous.

Le réalisme, il nous fait défaut, depuis la phase retour. Il nous faut 50 occasions pour marquer un but...dans ces conditions, on ne peut pas espérer grand chose.

Le mental aussi fait défaut! Quand on a l'occasion de creuser l'écart ou de recoller, on se plante! Les années se suivent et se ressemblent...

En tout cas, la Bretagne ne nous sourient jamais!

• Upvote 1

il y a 21 minutes, NL59 a dit :

Le réalisme, il nous fait défaut, depuis la phase retour. Il nous faut 50 occasions pour marquer un but...dans ces conditions, on ne peut pas espérer grand chose.

Le mental aussi fait défaut! Quand on a l'occasion de creuser l'écart ou de recoller, on se plante! Les années se suivent et se ressemblent...

En tout cas, la Bretagne ne nous sourient jamais!

« Ça m'a l'air très bien, tout ça ! C'est quoi comme club ? Ils ont besoin d'un entraîneur ? Je signe où ? »

LAPR0031-0038-kM8H-U31101843675667oJG-65

• Like 1

Il y a 9 heures, Amaranth a dit :

Tant mieux pour Rennes, ça fait plaisir de voir Strasbourg et Rennes récupérer des titres (et quel échec pour l'OM/OL)

C'est clair! Surtout pour l'OM, qui peut dire adieu à l'Europe.

Et le PSG n'a pas l'intention de confirmer le contrat à Buffone pour la saison prochaine, en rappelant le gardien Trapp prêté à l'Heintracht.

Après avoir ête renvoyé d'un revers de main par "sa" Juventus, il doit encaisser cett'autre deconvenu à Paris ! Digne fin de carrière pour un grand gardien du passé, mais un très très "petit homme"..........

Ouf!! On a quand même réussi à choper une place pour les barrages!

C'était  difficile d'y croire, encore, il y a quelques semaines.

Direction Paris, pour y défier le Paris FC, mardi soir!

J'aime bien le système des play off en championship mais celui de la l2 française est vraiment injuste, je vois difficilement Lens monté en ligue 1, dommage.

Par contre bonne nouvelle pour Auxerre avec l'arrivée de Furlan en entraineur pour l'année prochaine, eux aussi j'aimerais bien les revoirs en ligue 1.