Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

Il a un bar à Berck, j'irais peut être le saluer tiens

• Upvote 1

Le 26/02/2019 à 15:31, Arashi a dit :

Mais s'ils y vont obligé je vais voir un match à Delaune ! J'irais les voir mettre un 7-1 à la Roma

laugh.png

Le 26/02/2019 à 07:26, Kaprysko a dit :

Changement total de sujet mais concernant le crash de Sala, l'avion n'était pas autorisé pour des vols commerciaux  !

Ça nous fait donc :

- Une douteuse histoire de passeport entre 2 pilotes à l'aéroport (Anderson a été identifié mais lui affirme qu’il n'y était pas)

- Un homme qui devait faire partie de l’équipage a étrangement refusé de monter au dernier moment

- Un avion 'meurtrier' qui avait déjà causé 250 victimes

- L'avion n'était pas autorisé pour ce genre de vol

- Un pilote qui ne savait que voler à vue, qui a fait descendre l'avion à 500m d'altitude par temps de givre à une vitesse de 300km/h et qui avait admis à l'aller d'être à la rue au niveau des commandes.

Juste effarant.

De plus le rapport a indiqué que l'épave se trouvait 30 mètres (!) plus loin que le dernier signal radar de l'avion. J'y connais peut-être rien mais : tu débutes tes recherches sous marines dès ce point là non ? Et ça leur a mis 10 jours pour la trouver*

- Le pilote n'avait pas terminé sa formation.

Mon Dieu...

😂

Bientôt , ils vont se filmer sur leur propres actions..... "je tir un corner, vas y fait une vidéo !!!!!"

Y a pas un joueur de la Roma qui avait déjà fait ça ? (Totti ?) 

Par contre il a mis un super but et globalement il fait un bien fou à l'OM. Ça va au moins permettre de sauver la saison à condition de se qualifier pour l'Europe. 

Il y a 1 heure, Arashi a dit :

Y a pas un joueur de la Roma qui avait déjà fait ça ? (Totti ?) 

Par contre il a mis un super but et globalement il fait un bien fou à l'OM. Ça va au moins permettre de sauver la saison à condition de se qualifier pour l'Europe. 

Si si Totti contre la Lazio en 2015.😊

Oui, le but de Balo est super. Il permettra à l'OM d'assurer la qualification pour la C3😀

Bravo au RC Strasbourg!

• Like 1

Aulas a changé d'avis??😂

La malédiction se poursuit pour l'OM!😄

Ils sont déjà frappés par la malédiction Garcia. Même eux ne méritent pas tant de haine.

Il a encore fait du propre Rudi... Compo et coaching grandiose!

Un grand coup de balaie s'impose à l'intersaison...

Leur Champions project aura pas tenu longtemps. C'est vraiment des guignols. 

On parle de don Rafè Benitez pour reprendre en main l'OM.......!

ça parle aussi de l'OL, je pense que ça serait un meilleur choix pour lui, l'effectif de l'OM est mauvais.

Garcia devrait démissionner, ces tirades sur l'arbitrage sont de plus en plus ridicules.

Garcia est pathétique. Même ses joueurs devraient lui demander d'arrêter de les faire passer pour des cons a chaque interview. Y'a un tel niveau d'incompétence dans ce club c'est fou. Avec tout l'argent déjà dépensé par l'Américain ils devraient être 2eme ou 3eme sans problème.

Il y a 2 heures, Amaranth a dit :

ça parle aussi de l'OL, je pense que ça serait un meilleur choix pour lui, l'effectif de l'OM est mauvais.

Garcia devrait démissionner, ces tirades sur l'arbitrage sont de plus en plus ridicules.

Benitez à l'OM ça colle mieux je trouve, de par leurs origines respectives 

il y a 41 minutes, Kaprysko a dit :

Benitez à l'OM ça colle mieux je trouve, de par leurs origines respectives 

Benitez est algérien ? :ninja:

• Like 1
  • Upvote 2

Non, mais son grand-père est de Toulon :ninja:

Cris racistes pendant Dijon-Amiens contre Prince Gouano. Il decide de quitter la pelouse et les joueurs des 2 equipes suivent. Ils reviennent apres 5 minutes et annoncent qu'ils arretent le match si ca continue. Gouano va ensuite devant la tribune d'ou venaient les cris et pointe du doigt le mec en question, qui a du coup ete identifie. Geste fort des joueurs et chapeau a ceux de Dijon qui jouent le maintien et ont malgre tout quitte le terrain. 

• Like 1
  • Upvote 2

il y a 40 minutes, Calo a dit :

Cris racistes pendant Dijon-Amiens contre Prince Gouano. Il decide de quitter la pelouse et les joueurs des 2 equipes suivent. Ils reviennent apres 5 minutes et annoncent qu'ils arretent le match si ca continue. Gouano va ensuite devant la tribune d'ou venaient les cris et pointe du doigt le mec en question, qui a du coup ete identifie. Geste fort des joueurs et chapeau a ceux de Dijon qui jouent le maintien et ont malgre tout quitte le terrain. 

Et à Milan on a même pas ête capable de arrêter quelques minutes le match pour le cris racistes de milliers de tifosi de l'inter à l'encontre de Koulibaly........!!!!!

Et à Cagliari non plus. C'est passé comme une lettre à la poste. On attend tjrs les deux matchs de suspension de stade comme nous.

Enculés de la Lega.

Le seul qui en a pris la gueule c'est Bonucci... Dommage cette différence de traitement flagrante Koulibaly/Kean, Inter/Cagliari.