Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Violasempre10 a dit :

Après si les mecs qui mettent des coups de boules méritent plus de respect qu'un joueur qui fait quasiment toute sa carrière dans le même club, c'est que nous n'avons pas la même conception du foot !!!! Perso, je m'en fout, Batigol restera un grand joueur pour moi !!!!! et de grands souvenirs.....

Limiter Zidane a un joueur qui met des coups de boule, c'est faire preuve d'ignorance ou de mauvaise foi. Et je pense que t'es loin d'être ignorant en matière de foot 

Guivarc'h n'était pas un joueur de merde, c’était un trés bon joueur, qui a été trés important dans le collectif de Jacquet et ses 7 joueurs à vocation défensive. D'ailleurs l'EDF gagne ses 2 Mondiaux avec 2 'anti-héros' numéro 9, et le sélectionneur de 2018 est l'élève de celui de 1998.  'Devant, derrière ? Y'a pas de mystère' comme dirait Christian Jeanpierre.

• Upvote 1

Il y a 14 heures, BURUNDI a dit :

Platini vaut 3 Zidane !!!!!!!

'Ce que Zidane a fait avec un ballon, Maradona le faisait avec une orange'

Voilà pourquoi Buru aime bien Platini 😄

• Upvote 1

il y a 13 minutes, Caprizzu' a dit :

j'arrive pas à comprendre qu'on puisse faire un icone un mec qui met volontairement des buts de la main, ou alors, la mentalité est vraiment pourri.... :ninja:

• Upvote 3

Ce que ne dit pas Platini, c’est que à la fin, Maradona l'orange il la volait :ninja:

• Upvote 2

Il y a 3 heures, Caprizzu' a dit :

Guivarc'h n'était pas un joueur de merde, c’était un trés bon joueur, qui a été trés important dans le collectif de Jacquet et ses 7 joueurs à vocation défensive. D'ailleurs l'EDF gagne ses 2 Mondiaux avec 2 'anti-héros' numéro 9, et le sélectionneur de 2018 est l'élève de celui de 1998.  'Devant, derrière ? Y'a pas de mystère' comme dirait Christian Jeanpierre.

2 fois meilleur buteur du championnat guivarch. a l époque il y avait une pénurie de numéros 9 en France et ell pensait enfin avoir trouvée un successeur à Papin. Mais c est vrai qu après le mondial 98 ça n a plus été le même joueur.

Il y a 3 heures, Caprizzu' a dit :

Ah tout s explique! 😂 

Il y a 2 heures, Caprizzu' a dit :

Ce que ne dit pas Platini, c’est que à la fin, Maradona l'orange il la volait :ninja:

Et il la mangeait mais ce n était pas du sucre qu il mettait dessus.😏

Guivarch n était pas moins bon qu un casiraghi par exemple, qu on s est (malheureusement) tapé pendant des années à l époque de sacchi.

35 ans après l'anus vous brule encore !!!!!...........et vous ne comprennait toujours pas pourquoi Maradona es autant deifié à Naples ?

😂😂😂

• Upvote 1

C'est touchant que tu crois toujours 35 ans plus tard que Maradona a mauvaise réputation parceque le Napoli a gagné un titre. 

Tu donnes trop d'importance a ton club.

• Upvote 2

Vous me faites rire, on a pas le droit de ne pas aimer Zidane ....... Je ne peut pas le blairer , je persiste et signe !!!!!! J'aime pas sa gueule et encore moins les maillots qu'il a porté !!!!!!  Batigol per sempre !!!!! 

• Upvote 2

Parmi les joueurs de sa génération au même poste, je préfère rui Costa à Zidane. Ce qui ne veut pas dire que je le trouve meilleur, mais c est juste un feeling personnel.

• Upvote 2

Il y a 4 heures, Calo a dit :

C'est touchant que tu crois toujours 35 ans plus tard que Maradona a mauvaise réputation parceque le Napoli a gagné un titre. 

Tu donnes trop d'importance a ton club.

Ça c'est ton interprétation de mon commentaire; un extrait de mauvaise foi peu commun.

Villefranche qui résiste jusqu'aux prolongations contre le psg ❤️ (et les supporters parisiens qui pleurent encore sur l'arbitrage, pitoyable)

Le Tuesday, February 05, 2019 à 20:20, Violasempre10 a dit :

Après si les mecs qui mettent des coups de boules méritent plus de respect qu'un joueur qui fait quasiment toute sa carrière dans le même club, c'est que nous n'avons pas la même conception du foot !!!! Perso, je m'en fout, Batigol restera un grand joueur pour moi !!!!! et de grands souvenirs.....

Batigol a fait bcp plus de clubs que Zizou... et parmi les clubs de Batigol, bcp ont ete des concurrents directs... #mercenaire...

Zizou il a porte que 5 maillots (Cannes pour sa formation, Bordeaux pour le top dans son pays, et 1 club par pays) a chaque fois pour sa progression...

Desole ton argument se retourne contre toi...

Le Wednesday, February 06, 2019 à 17:50, Violasempre10 a dit :

Vous me faites rire, on a pas le droit de ne pas aimer Zidane ....... Je ne peut pas le blairer , je persiste et signe !!!!!! J'aime pas sa gueule et encore moins les maillots qu'il a porté !!!!!!  Batigol per sempre !!!!! 

Parles plutot de ca "les maillots qu'il a porte". Ne viens pas jouer le mec qui argumente quand ton vrai fond est juste "discriminatoire et primaire".

Parce que je suis sur que tu adores Totti. Pourtant tu vas pas le reprocher toutes les crasses qu'il a faites sur un terrain... ou alors c'est que ta mentalite est pourrie...

AC 10 tu es un champion..... le mec me juge , j'ai le droit d'aimer qu je veux et traiter Batigol de mercenaire ...... tu me fais bien rire.....

Citation

Desole ton argument se retourne contre toi...

le mec fait mon procès, je n'ai pas d'argument,  je ne l'aime pas, point barre......

Citation

Parce que je suis sur que tu adores Totti.

Non, je ne suis pas fan, mais je ne vais pas faire la liste des joueurs que j'aime et que j'aime pas, je n'ai pas besoin de me justifier !!!!!!

Citation

Ferme ta gueule alors !

vu votre niveau, je la ferme avec grand plaisir.....

Primo, celui qui juge ici c'est toi et non l'inverse. C'est toi qui juge ceux qui aiment ZIzou, et qui selon toi n'ont pas la même conception du foot.

Secondo, oui Batigol (que j'apprécie) est selon la définition du Larousse un mercenaire. Passer de River a Boca, passer de la Viola a la Roma pour gagner un championnat, ca s'appelle comment chez toi? une bandiera peut être?

Aussi fort,.charismatique et attachant, il n'en reste pas moins qu'un mercenaire.

Tu peux ne pas aimer Zizou pour mille et une raisons, je m'en fous complet, mais viens pas faire passer ceux qui l'apprécient pour des quiches et toi te mousser pq tu aimes Batigol et te la jouer vrai connaisseur car en dehors de la masse.

Quant a ta belle illustration, merci mais je pense qu'il faudrait être au fin fond du monde pour ne pas la connaitre. Et saches que je ne suis pas un Français pour défendre ce qui ne l'était pas.

• Upvote 1

9 ans à la Fiorentina, donc plus de la moitié de sa carrière, j'appel pas ça un mercenaire !!!!!! C'est pas le Real , ni le Barca, c'est la Viola, il voulait gagner des titres avec ce club, mais les problèmes financiers de VCG ont fait qu'il a été vendu tout comme Rui Costa et Toldo ......