Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

Il y'avait eu une petite polémique en Angleterre avec Henry. Il avait passé ses diplômes d'entraîneur en 1 an je crois, alors que une personne lambda ça aurait pris au moins 3 ans. Il avait eu droit a un programme accéléré spécial du a son statut d'ancien grand joueur. A l'arrivée il aurait peut-être mieux fait de prendre son temps pour apprendre. Il suffit pas de regarder du foot tout les jours pour être entraîneur. 

Il pourra retourner sur Sky sports donner des leçons tactiques aux entraîneurs en place avec Neville. 

• Upvote 1

Il y a 23 heures, Joca a dit :

Fumee de détresse aperçu vers une île !!! Publié sur le Facebook de calciomio 

Calciomio a précisé qu'il s'agissait d'un cliché dont les sources n'avaient pas été vérifiées mais, dans ce cas, pourquoi le publier? Si ce n'est pour surfer sur la vague du sensationnalisme. Je trouve vraiment minable de balancer n'importe quelle information non vérifiée sur ce tragique accident dans le but de générer du clic. J'attends beaucoup mieux de la part du site qui s'auto-proclame " référence du Calcio et du foot italien en France".

• Upvote 5

Henry arrogant ? Nooooon :ninja: il avait un putain de talent mais il a toujours été exécrable

il y a 11 minutes, Rango a dit :

Calciomio a précisé qu'il s'agissait d'un cliché dont les sources n'avaient pas été vérifiées mais, dans ce cas, pourquoi le publier? Si ce n'est pour surfer sur la vague du sensationnalisme. Je trouve vraiment minable de balancer n'importe quelle information non vérifiée sur ce tragique accident dans le but de générer du clic. J'attends beaucoup mieux de la part du site qui s'auto-proclame " référence du Calcio et du foot italien en France".

Absolument d accord. D ailleurs l equipe, sofoot, etc TOUS et même calciomio ont surfé sur ce buzz nauséabond. Pour du clic

• Upvote 1

Faut dire merci à François pour ça 😉

Il y a 5 heures, Joca a dit :

Henry arrogant ? Nooooon :ninja: il avait un putain de talent mais il a toujours été exécrable

Il avait du talent mais je ne lui trouvais pas un putain de talent, Anelka en avait bien plus mais ce dernier était moins bosseur

Il y a 16 heures, Caprizzu' a dit :

9 changements de système en 20 matchs !

Et une arrogance et un manque de classe dans ses déclarations. Apparemment au delà des mauvais résultats, il avait une attitude et une façon de parler exécrable avec ses joueurs. 

Ses conférences de presse d’après match : des pleurnicheries de gamins, gros manque de maturité et de sens des responsabilités. Celle contre Strasbourg est épique.

Petite pensée pour Fabregas qui a préféré ce chaos plutôt que de venir chez nous, et qui l'a bien dans le cul.

Je ne suis même pas étonné de son comportement...

En tout cas Jardim est de retour!

Le mec se fait virer, en empochant 8M€, revient 3 mois après avec un meilleur contrat et des recrues!:clapping:

Premier but de Balotelli et encore une défaite de l'OM...😄

Et belle enculade de l'arbitre. Mais bon, y a du mieux au niveau de l'état d'esprit et on a un attaquant qui a fait mieux en 15 minutes que Mitroglou et Germain en 2 ans. Y a peut-être moyen de sauver la saison en finissant au moins quatrième, le podium ça va être chaud par contre, Lille a trop d'avance et je vois pas l'OL s'écrouler.

Il y a 1 heure, Bonarumma a dit :

Et belle enculade de l'arbitre. Mais bon, y a du mieux au niveau de l'état d'esprit et on a un attaquant qui a fait mieux en 15 minutes que Mitroglou et Germain en 2 ans. Y a peut-être moyen de sauver la saison en finissant au moins quatrième, le podium ça va être chaud par contre, Lille a trop d'avance et je vois pas l'OL s'écrouler.

Enculade?? Tu fais allusion au rouge de Thauvin? Je doute que l'OM finisse sur le podium. Je vois, malheureusement, les caniches y finir...🤢

il y a une heure, NL59 a dit :

Enculade?? Tu fais allusion au rouge de Thauvin?

Ouais, le rouge de Thauvin alors que Soumaoro avait fait bien pire, ou encore le péno' oublié sur Mitroglou.

Il y a 2 heures, Bonarumma a dit :

Ouais, le rouge de Thauvin alors que Soumaoro avait fait bien pire, ou encore le péno' oublié sur Mitroglou.

Je trouve le rouge sévère aussi. Par contre,  l'action sur le Grec, il aurait pu y avoir péno si Kostas avait mieux joué le coup.

Qualification facile du FC Metz en coupe de France contre une CFA 2 assez faible 3-0. 

• Like 1

laugh.png

Guingamp en finale de la Coupe de la Ligue, en sortant Monaco aux tirs au but!laugh.png

• Like 1

Il y a 8 heures, NL59 a dit :

Guingamp en finale de la Coupe de la Ligue, en sortant Monaco aux tirs au but!laugh.png

Après avoir été mené 2-0! Jardim a du boulot. Monaco a encore pris un rouge. Ça fait 4 en 3 matchs je crois.

Il y a 12 heures, Calo a dit :

Qualification facile du FC Metz en coupe de France contre une CFA 2 assez faible 3-0. 

Pour une fois qu'on joue en coupe à domicile en + et contre une équipe de notre banlieue 😍.

Par contre niveau ambiance on aurait quasiment dis un derby :ninja:

Ça manquait quand même de nancois dans le stade c'est dommage. 50% du bonheur d'une victoire dans un derby c'est le chambrage. En tout cas bonne chance a eux en national. Cette équipe est vraiment très faible. 

il y a une heure, Calo a dit :

Ça manquait quand même de nancois dans le stade c'est dommage. 50% du bonheur d'une victoire dans un derby c'est le chambrage. En tout cas bonne chance a eux en national. Cette équipe est vraiment très faible. 

Il y en avait pas 500 d'autorisés ?
Je trouve que c'est encourageant, quand pendant 2-3 ans tous les Metz/Nancy, Metz/lens étaient sous le coup d'un arrêté préfectoral.

Peut être qu'ils autoriseront plus de messins au match retour chez eux. Match durant lequel on les enverras en national bien entendu 😍

J'en n'ai pas vu dans le parcage visiteurs a la télé. 

Le dernier vrai bon derby auquel j'ai pu assister remonte a 2013 avec déjà une victoire 3-0 si je me souviens bien, et un parcage visiteurs complet. Une vraie ambiance de derby et une belle branlée :wub_anim:

Le 25/1/2019 à 07:12, Caprizzu' a dit :

Petite pensée pour Fabregas qui a préféré ce chaos plutôt que de venir chez nous, et qui l'a bien dans le cul.

Même sans cette Bérézina sportive, on peut s'estimer heureux d'avoir évité de se coller un boulet au pied. Aux conditions auxquelles il s'est engagé (4 ou 5 ans de contrat à 10 millions nets), on comprend bien qu'il est déjà en pré-retraite sportive. Se retrouver avec un super Montolivo payé trois fois plus pour cirer le banc pendant au moins trois ans, merci bien...

Sinon on peut aussi souhaiter à l'obèse argentin la même chance au Cessi.

Bon. Garcia va rester jusque quand??...😃

10ème l'OM!!😲😃

Bon je suis obligé de me taper Lyon-Paris dans ma pizzeria, le commentateur " Mbappé le génie français ", elle est où la blague, je veux bien qu'il soit bon, il court vite mais de là à parler de génie.......

• Upvote 1