Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

Et pourquoi pas une prise d'otage du pilote ? Il sait qui il transportait. Sorti des radars, pas d'appels de détresse.

Je me fais des films mais j'ai envie de le croire vivant 

Malheureusement, difficile d'y croire. Si ça avait été dans une mer chaude et pas loin d'une île dans le pacifique, on aurait pu se dire qu'il aurait pu survivre ou se retrouver sur une île sans internet pour prévenir mais ce n'est pas le cas. Un gars passé par Bordeaux, hyper simple, gentil et qui donnait tout comme tous les argentins sauf le gros. Pas le plus talentueux balle aux pieds mais il avait un sang froid impressionnant devant le but depuis quelques saisons. Je suis choqué par la nouvelle.

• Like 1

Je crois que Kita a osé dire qu'il appartenant à Cardiff et qu'ils devaient payer le transfert......C'est pitoyable..... Après , une pensée pour les autres personnes dans l'avion, on ne sait même pas combien ils étaient......

Citation

Malheureusement, difficile d'y croire. Si ça avait été dans une mer chaude et pas loin d'une île dans le pacifique, on aurait pu se dire qu'il aurait pu survivre ou se retrouver sur une île sans internet pour prévenir mais ce n'est pas le cas

Sauf qu'il y a les requins.......

Après , très content de la venue de Balotelli à Marseille, je déteste ce club et le joueur, une raison de plus pour les détester d'avantage....

Il y a 4 heures, Caprizzu' a dit :

Prendre un avion le soir ou la nuit, cette idée m'a toujours fait flipper. Perso je ne le ferais jamais. S'il avait embarqué en journée on aurait peut être eu plus de chances de les retrouver. 

Disparu des radars, pas un signal de détresse radio, rien. Incroyable tout de même 

Il a dit a ses coéquipiers avant de partir de Nantes qu'il était pas confiant avec cet avion parce qu'à l'aller ça bougeait déjà beaucoup... 

Victoire de Metz contre Monaco en coupe ! Ça commence a puer pour Henry. 

Diego Rolán, ancien coéquipier d’Emiliano Sala, a récemment révélé que l’attaquant argentin avait un mauvais pressentiment avant de prendre l’avion : "Il avait peur. Il a dit que si on ne le retrouvait pas on saurait ce qu'il s'est passé".

(Las Voces del Fútbol)

L'audio a filtré sur twitter sur diarioole. Ça fait froid dans le dos.

Un intervenant de l’équipe 21 a dit quelque chose de très percutant, "il a été victime de sa politesse, le fait de revenir saluer ses anciens coéquipiers, chose devenue rare dans le foot moderne d’aujourd’hui".

Son destin est vraiment tragique et injuste. 

• Upvote 1

Il avait aussi des choses à régler à Nantes dans ce qu'il disait dans son audio. Il aurait pu dire non pour l'avion surtout après le trajet de l'aller mais il devait s'entraîner le lendemain matin, donc pas le temps de trouver un vol normal j'imagine. Cardiff le paie 20m et est incapable de lui affréter un avion décent. Comme il est gentil et poli, il accepte et voilà le résultat. D'autres auraient fait des caprices et auraient demandé un jet privé, c'est terrible.

On dit souvent de gars après leur mort que c'était des crèmes d'une gentillesse absolue même si ce sont des terroristes ou des violeurs de nains mais lui pour le coup l'était vraiment.

Oui le concernant il n’y a aucune hypocrisie tu le sens à des kilomètres. Moi d’habitude je ne suis pas du genre à m’apitoyer sur ce genre d’événements (par égoïsme ou distance j’en sais rien) mais là c’est la première fois que ça m’attriste vraiment, le garçon est poli, bien élevé, loyal, puis disparaît comme ça c’est vraiment trop injuste. 

• Upvote 1

Il y a 8 heures, Vatreni a dit :

Il avait aussi des choses à régler à Nantes dans ce qu'il disait dans son audio. Il aurait pu dire non pour l'avion surtout après le trajet de l'aller mais il devait s'entraîner le lendemain matin, donc pas le temps de trouver un vol normal j'imagine. Cardiff le paie 20m et est incapable de lui affréter un avion décent. Comme il est gentil et poli, il accepte et voilà le résultat. D'autres auraient fait des caprices et auraient demandé un jet privé, c'est terrible.

On dit souvent de gars après leur mort que c'était des crèmes d'une gentillesse absolue même si ce sont des terroristes ou des violeurs de nains mais lui pour le coup l'était vraiment.

Oui, vu qu’il s'agissait de son premier entraînement dans son nouveau club il a voulu bien faire (comme lors des premiers jours dans une nouvelle boîte) et s'y rendre quelque soit l'endroit où il était la veille et le moyen de transport à disposition. Je vois ce que tu veux dire mais ce n'est pas un caprice de diva de vouloir un moyen de transport décent, qui plus est quand t'as la Manche à traverser, la nuit, en plein hiver et  avec un temps neigeux. Putain le coucou que c’était l'avion j'en reviens pas. 

Etant phobique de l'avion, si l'aller c’était mal passé et que le retour était dans ces conditions,  jamais je n'y serais monté une 2ème fois, je préfère faire 10 heures de bus à coté d'un gitan catalan qui pue le fouet.

Fumee de détresse aperçu vers une île !!! Publié sur le Facebook de calciomio 

J'ai vu ça et je m'y connais pas du tout ça me paraît bizarre pour une fusée de détresse. En espérant que ce soit eux et qu'ils soient sains et saufs

Thierry Henry suspendu! 😅

Ça parle d'un retour de jardim. Zamparini a racheté Monaco ?

Monaco le paye encore assez cher je pense, solution Zamparinienne comme tu dis

Henry commence sa carriere par un bon petit cheque. 20 matchs, 4 victoires. Beau bilan.

Chouette bilan... et quelques branlées au passage...😃

Et toujours aucune victoire à domicile en L1.

Il y a 10 heures, NL59 a dit :

Chouette bilan... et quelques branlées au passage...😃

Et toujours aucune victoire à domicile en L1.

9 changements de système en 20 matchs !

Et une arrogance et un manque de classe dans ses déclarations. Apparemment au delà des mauvais résultats, il avait une attitude et une façon de parler exécrable avec ses joueurs. 

Ses conférences de presse d’après match : des pleurnicheries de gamins, gros manque de maturité et de sens des responsabilités. Celle contre Strasbourg est épique.

Petite pensée pour Fabregas qui a préféré ce chaos plutôt que de venir chez nous, et qui l'a bien dans le cul.

• Upvote 2