Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

Neymar a également dressé un portrait flatteur d’un certain Gianluigi Buffon avec qui il va évoluer cette saison. « C’est un honneur de partager le vestiaire avec un grand gardien comme Buffon. Grâce à son expérience et sa personnalité, il va beaucoup apporter. Il va vivre une belle expérience, à Paris on s’intègre bien ».

Maillot_de_foot_Neymar_bresil_2025

Viry-chatillon qui elimine Anger 😎

Bordel l'OM!! laugh.png

Garcia 😭😭

C'est vraiment facile de taper sur Garcia mais les joueurs et Zubi sont pas moins fautifs que lui de la situation à Marseille 

La belle série se poursuit pour l'OM!😄

... décidément, je comprendrai jamais ceux qui comparent Naples et Marseille (au niveau foot)... autant ADL peut dire "la seule chose qui fonctionne à Naples, c'est le club de foot", autant l'OM... Tant qu'un homme fort s'avancera pas sérieusement là bas (à la Tapie, Aulas, ...) rien ne changera; mais qui aura, en France, les cojones d'investir* là bas?

* je parle pas de sous, mais d'idées, d'énergie,... parce que c'est ce qui manque le plus là bas

Je te rassure, il y a bien d'autres domaines qui fonctionnent à Naples à part le foot. Pour les mauvais esprits, je parle bien entendu de domaines légaux.......comme le sont le tourisme et le tertiaire !

Ça va tranquille Paris... 9-0!!laugh.png

Budget très supérieur aux autres ou pas, c'est fort d'en passer 9 quand même. Mbappe en est a 17 buts en 14 matchs je crois ! 

Je crois que pour l'O.M. il n'y avait pas pire comme choix dans cette periode assez delicate pour elle: Balotelli va signer à Marseille.............😯

Le 19/01/2019 à 20:28, Calo a dit :

Budget très supérieur aux autres ou pas, c'est fort d'en passer 9 quand même. Mbappe en est a 17 buts en 14 matchs je crois ! 

C'est clair! Surtout que les bretons avaient sorti les parisiens en coupe, quelques jours auparavant... 

L'avion qui transportait Sala de Nantes à Cardiff a disparu des radars hier soir... 

il y a 16 minutes, Matia a dit :

L'avion qui transportait Sala de Nantes à Cardiff a disparu des radars hier soir... 

Je viens de lire ça ! Croisons les doigts

Terrible.

Ça fait froid dans le dos... J'espère malgré tout qu'ils sont vivants 

Malheureusement, il faut se rendre à la triste évidence 

"Je n'étais même pas au courant qu'il était à Nantes. C'est un garçon qui aujourd'hui n'appartient plus à Nantes, il fait ce qu'il veut, et c'est tout à fait normal. J'ai bon espoir qu'on le retrouve."

Kita a encore perdu une belle occasion de la fermer

C'est vraiment terrible, dire que c'était pour un dernier adieu à ses ex-coéquipiers...

Apparemment Vahid voulait le garder en plus, et Sala aurait vraiment voulu bouger dans une équipe à projet européen mais les 17M€ ont fait fléchir le président nantais.

'Quand c’est ton heure, c’est ton heure.'  comme dirait la zia Nuccia

il y a 53 minutes, Bordighera a dit :

C'est vraiment terrible, dire que c'était pour un dernier adieu à ses ex-coéquipiers...

Apparemment Vahid voulait le garder en plus, et Sala aurait vraiment voulu bouger dans une équipe à projet européen mais les 17M€ ont fait fléchir le président nantais.

Il a même refusé la Chine. Il voulait pas spécialement partir. 

Y'avait un article sur lui dans le dernier SoFoot version papier. Il vient vraiment de nulle part le mec. C'était inespéré pour lui d'être a ce niveau.

• Upvote 1

Prendre un avion le soir ou la nuit, cette idée m'a toujours fait flipper. Perso je ne le ferais jamais. S'il avait embarqué en journée on aurait peut être eu plus de chances de les retrouver. 

Disparu des radars, pas un signal de détresse radio, rien. Incroyable tout de même 

Comment se fait-il que ce petit avion a été autorisé à décoller...

Il aurait confié à Pallois (son ex-coéquipier) qu'il avait des craintes sur cet appareil vu le trajet aller qui était déjà mouvementé.

Un joueur humble, combatif, qui sort de nulle part effectivement, de loin pas le plus talentueux mais apparemment il donnait tout sur le terrain. Bref un représentant d'un football qu'on aime, une belle bouille, c'est vraiment terrible...