Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

tu rigoles, lors d'un match Reims-Troyes de lique 1 les supporters de Reims à la fin se sont taper les 120 km qui séparent les 2 villes pour se bastonner avec les supporters de Troyes qui rentraient de Reims devant le stade de l'Aube..... Mon restaurant était à côté.........

C'était pitoyable !!!!!!

Nancy derniers de ligue 1 aux portes de la relégation :wub:

Nancy derniers de ligue 1 aux portes de la relégation :wub:

Tu feras moins le malin l'année prochaine quand on sera relégués au soir de la 23è journée après un cinglant 0-5 à domicile face aux cigognes et que Hinschberger aura cette phrase de génie "C'était un match comme les autres. De toute façon, Strasbourg ce n'est pas notre championnat" :lmaosmiley:

Ça je suis déjà préparé. La saison prochaine va être ridicule. Il va encore falloir avoir beaucoup d'humour pour suivre les matchs...

Cheikh Diabaté qui monte en tribune hier avec la Horda. Ca serait cool de pouvoir le garder, c'est vraiment un bon mec et il me fait bien marrer sur le terrain.

Monaco est quasiment champion. Il faudrait qu'ils prennent deux monumentales branlées contre Sainté et Rennes (2 fois 8-0) pour perdre le titre.

On devrait échanger notre équipe avec la leur. Juste Icardi à la place de Falcao. :ninja:

Ça je suis déjà préparé. La saison prochaine va être ridicule. Il va encore falloir avoir beaucoup d'humour pour suivre les matchs...

Cheikh Diabaté qui monte en tribune hier avec la Horda. Ca serait cool de pouvoir le garder, c'est vraiment un bon mec et il me fait bien marrer sur le terrain.

Oui je me suis dis pareil, il a vraiment un super état d'esprit. Ca serait un plus de le conserver, j'y crois il y a moyen de négocier je pense. Sinon 3M c'est pas non plus la mort.

Si on le conserve lui + Sarr je me fais déjà un peu moins de soucis pour l'année prochaine.

C'est en Mdef qu'il va falloir tout chambouler

Je suis même pas sur qu'on puisse mettre 3 millions sur un joueur...

Sarr je sens qu'on va avoir une offre de 5 millions en championship anglaise et qu'on va le vendre.

Franchement, y'a du taf de partout. La défense est catastrophique aussi. Y'a que Balliu qui a du potentiel. Bob Marley et Signorino c'est plus possible.

Je suis même pas sur qu'on puisse mettre 3 millions sur un joueur...

Sarr je sens qu'on va avoir une offre de 5 millions en championship anglaise et qu'on va le vendre.

Franchement, y'a du taf de partout. La défense est catastrophique aussi. Y'a que Balliu qui a du potentiel. Bob Marley et Signorino c'est plus possible.

Si on fait ça jme tire une balle. Ca serait refaire les mêmes erreur qu'on fait toujours et encore. Nan la faut tout faire pour le garder mais quand tu vois que déjà dans les discours du président il dit à demi-mot que s'il y a une bonne offre il le lâche :angry: :cry: .

Udol comme arrière gauche, je suis sûr qu'il sera au niveau. Sinon niveau défense ça serait bien d'avoir de la stabilité, Bisevac-Falette si on garde ce duo je pense que ça sera moins journée portes ouvertes que cette année. Ouais Balliu faut absolument le garder.

Balliu est en fin de contrat en fait... On va sûrement le perdre.

Faut voir ce que Serin appelle une belle offre. On a jamais connu le montant du transfert de ngbakoto

Cruelle désillusion, hier soir, pour le RC Lens, lors de la dernière journée de L2... :cry:

Je suis écoeuré... Ce but d'Amiens, à la 96e, à Reims qui crucifie les lensois et qui permet aux picards, d'accéder à la L1 en terminant 2e!

Strasbourg finit champion et Troyes est barragiste, après sa victoire à Sochaux 3-2, en étant menés 2-0 à la mi-temps...

Et Lens finit à la place du con, 4e, à 1 point d'Amiens et Troyes... :crying_anim:

.

Les Lensois ne doivent s'en prendre qu'à eux même, tous ces matchs où ils se sont fait rejoint bêtement au score sur la fin ou perdus mais bon, c'est révélateur d'une équipe qui n'a pas le niveau.

Casanova a aussi ses torts, son 4-4-2 déséquilibré qu'il a aligné pendant 5 mois était infecte, un Kombouaré, qui a été injustement trés décrié, avec cet effectif aurait fait nettement mieux.

Non mais je suis d'accord avec toi. Trop de points perdus, surtout à domicile. Et surtout cette défaite contre Auxerre, le mois dernier...

Casanova est une pipe! Voir 2 promus qui montent en L1... Ça montre le niveau de cette L2, cette saison.

C'est certain qu'un mec, comme Kombouaré, aurait fait monter le club.

Mais c'est surtout le contexte qui fut cruel! Jusqu'à la 88e, Lens était 2e. Puis 3e, jusqu'à la 95e, à Reims et 4e à la fin du match...

C'était cruel pour Troyes aussi, surtout que c'est Reims qui se prend le but à la 96e minutes, ennemi juré des troyens, et en plus par la ville de Macron, Amiens.......... :ninja:

Cruelle désillusion, hier soir, pour le RC Lens, lors de la dernière journée de L2... :cry:

Je suis écoeuré... Ce but d'Amiens, à la 96e, à Reims qui crucifie les lensois et qui permet aux picards, d'accéder à la L1 en terminant 2e!

Strasbourg finit champion et Troyes est barragiste, après sa victoire à Sochaux 3-2, en étant menés 2-0 à la mi-temps...

Et Lens finit à la place du con, 4e, à 1 point d'Amiens et Troyes... :crying_anim:

Tant pis pour eux. Ils ont eu de nombreuses occasions d'assurer la montée. Ilq qe sont enflammés durant la saison et là ils ont pris une bonne douche froide

Tant pis pour eux. Ils ont eu de nombreuses occasions d'assurer la montée. Ilq qe sont enflammés durant la saison et là ils ont pris une bonne douche froide

Oui. Tant pis pour nous. Encore une désillusion de plus...

C'était cruel pour Troyes aussi, surtout que c'est Reims qui se prend le but à la 96e minutes, ennemi juré des troyens, et en plus par la ville de Macron, Amiens.......... :ninja:

Oui bon en même temps, Troyes s'en sort bien, vue le scénario du match...

Troyes jouera Lorient en barrage. Match aller jeudi à Troyes et le dimanche, le retour à Lorient.

Oui bon en même temps, Troyes s'en sort bien, vue le scénario du match...

J'ai vu le match, et ce fut très plaisant, beaucoup d'actions de chaque côtés avec une 2e mi-temps très bonne des troyens qui n'ont pas volé leur victoire.....Lorient , c'est le pire adversaire pour L'ESTAC, ça va être dur de monter ......Jeudi soir au stade de l'Aube, il devrait pourtant y avoir du monde, je pense 20000 personnes !!!!

Je répète, ce stade est très beau et la pelouse est une des meilleurs d'Europe.....l'ambiance est malheureusement moins chaude.......

J'ai vu le match, et ce fut très plaisant, beaucoup d'actions de chaque côtés avec une 2e mi-temps très bonne des troyens qui n'ont pas volé leur victoire.....Lorient , c'est le pire adversaire pour L'ESTAC, ça va être dur de monter ......Jeudi soir au stade de l'Aube, il devrait pourtant y avoir du monde, je pense 20000 personnes !!!!

Je répète, ce stade est très beau et la pelouse est une des meilleurs d'Europe.....l'ambiance est malheureusement moins chaude.......

Je confirme pour la beauté du stade.

Comme la ville plutôt sympa et tranquille.

• Upvote 1

Troyes à toutes ses chances. Ils sont sur une meilleure dynamique que les bretons(5 victoires, 1 nul). Puis il me semble avoir entendu, qu'historiquement, les barrages étaient plus favorable aux clubs de L2. :thumbsup:

Dommage que ce stade soit si peu rempli enfin, du moins cette saison. L'affluence ne fut pas terrible, malgré les résultats du club.

• Upvote 1

Troyes à toutes ses chances. Ils sont sur une meilleure dynamique que les bretons(5 victoires, 1 nul). Puis il me semble avoir entendu, qu'historiquement, les barrages étaient plus favorable aux clubs de L2. :thumbsup:

Dommage que ce stade soit si peu rempli enfin, du moins cette saison. L'affluence ne fut pas terrible, malgré les résultats du club.

D'ailleurs les stats sont de côté de Troyes. 70% des D2 passent au barrage contre le D1

• Upvote 1

Après Lorient ça peut être spécial avec leur synthétique

• Upvote 1

Après Lorient ça peut être spécial avec leur synthétique

Exact, tu fais bien de le souligner, c'est un avantage pas négligeable pour eux !!!!!

Vedremmo......Je serais au stade de l'Aube, j'y prend goût, il faut dire que Foggia et Firenze me manque......Alors , je vais à côté de chez moi..... :smileJap:

Comme la ville plutôt sympa et tranquille.

Tu sais l'aire urbaine représente 180000 habitants, la ville n'est plus aussi tranquille qu'avant, après 23 h , c'est pas top, comme partout , malheureusement..... La journée ça va.....

Oui, dommage car, je peux vous le confirmer,il y a une ferveur derrière le club mais nous sommes très loin de la folie de Foggia ( par exemple ), c'est incomparable !!!!!

• Upvote 1