Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

Je serai pour Monaco!

4 victoires de suite pour Auxerre

Oh oui. la 1ere mi temps Monaco est meilleur footballistiquement : Ils marquent + barre.

Mais un défenseur fait une faute, en tant que dernier défenseur par derrière en début de match : pas de rouge, qui était mérité.

En 2snde mi temps ils marquent très tot sur un oublie, encore, de la défense.

On marque un jolie but, on aurait mérité de marquer encore, penalty oublié pour nous.

L'arbitrage a tout changé, c'est une honte pour l'Italie.

le geste que Barton fait a Ibra pour se foutre de sa gueule :lol:

Morel quoi...Même un joueur amateur ne ferait jamais une faute aussi débile.

"Les frères Ayewwww, les frères Ayewwwww, les frères Ayewww sont des saloooopeeeees !"

Des génies je vous dis, des génies !

Mais quelle équipe de merde sérieux qu'ils aillent jouer à la danse à peine un petit contact ils tombent et chialent comme des merdes... Et puis l'ambiance de leur public quoi, wouaoh... " PARIS PARIS PARIS PARIS BOUUUUUH" ça c'est du chant, respect :thumbsup:

Mais quelle équipe de merde sérieux qu'ils aillent jouer à la danse à peine un petit contact ils tombent et chialent comme des merdes... Et puis l'ambiance de leur public quoi, wouaoh... " PARIS PARIS PARIS PARIS BOUUUUUH" ça c'est du chant, respect :thumbsup:

Ta oublié les "OM OM on t'encule" et "Mais ils sont où les marseillais"

Plumain en direct, sur twitter. Qui dit que lens " lille sa pût la merde aussi c'est la même chose que lens pour moi "

Bon ok Lens, on s'y fait chier, mais dire que s'est de la merde. Et dire qu'on est comme Lille.

Ah oui, ce gars joue a Lens.

Dire que j'étais en fusion après ce gars. Le triplé en final du tournoi U17 !

Quel connard, :hi:

Aurier c'était la même chose, des petits cons ces gars là

Encore, Aurier il passe qq fois a Lens pour voir les matches. Et c'était un bon défenseur. Légal de Dieu comparer a Démont..

On peut pas acheter une mentalitée aux gars, du moment qu'ils gardent ce genre de chose pour eux, ca me va.

"Les frères Ayewwww, les frères Ayewwwww, les frères Ayewww sont des saloooopeeeees !"

Des génies je vous dis, des génies !

Quand j'ai vu la tentative de tifo made in Bangladesh lors du dernier PSG OM au parc j'ai bien compris qu'ils ont tué mon PSG !

Fuck Leproux

Fuck le Qatar

Guest El Pipe de Costacciaro

"Ton" PSG Nino, "ton" PSG ?

Tu supportes le PSG ? Je te renie !!! :ninja:

Quand j'ai vu la tentative de tifo made in Bangladesh lors du dernier PSG OM au parc j'ai bien compris qu'ils ont tué mon PSG !

Fuck Leproux

Fuck le Qatar

Putain Nino, non pas toi :affraid:

Ça fait toujours plaisir de taper l'Olympique de Magouilles. Deux fois d'affilée, en plus. J'ai du faire une lessive de torchons maillots, tellement j'ai dû m'essuyer.

p1-produits-743.jpg

• Upvote 1

Je préfère encore l'OM à cette mascarade commerciale qu'est le PSG.

Très bonne opération du Stade qui donne la chance à Lyon de rejoindre le PSG et en plus reste en dehors de la zone rouge ! En espérant une victoire de Toulouse contre Evian ce soir

Les corses ont fait fort ce week end... :thumbsup: :thumbsup: 5 rouges dans un même match, Chapron qui se fait des cheveux blanc à la fin du match du GFCO Ajaccio... Moustache ne va pas les ratés.

D'accord avec toi le pianiste. J'en peux plus d'entendre parler de Beckham et du PSG, ça me sort par les oreilles !

Bizarre, on en parle pas trop au lendemain de le magnifique défaite contre Reims.

D'accord avec toi le pianiste. J'en peux plus d'entendre parler de Beckham et du PSG, ça me sort par les oreilles !

Bizarre, on en parle pas trop au lendemain de le magnifique défaite contre Reims.

J'espère que Lyon sera champion, ou n'importe qui d'autre que le PSG. Les voir se faire taper par une équipe mythique comme Reims, ça n'a pas de prix.