Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

J'ai quand même très peur pour les équipes françaises en LDC l'an prochaine

Guest Ge Fo

MONTPELLIER sera champion , et c'est clair et net .. :wub:

Montpellier champion ??? Comme ça la France sera une fois de plus ridicule en CL...

Et se serait surtout merité.

Montpellier champion ??? Comme ça la France sera une fois de plus ridicule en CL...

Qu'ils soient champions ou pas ils seront en Champions League

Guest Ge Fo

Qu'ils soient champions ou pas ils seront en Champions League

Certes, mais pour impressionner, ça l'fait moins que Paris, Marseille ou Lyon...

Sachant que l'OM va sûrement perdre de nombreux joueurs, la seule équipe qui pourrait bien figurer en CL c'est Lyon selon moi. Je pense que les autres manquent clairement d'expérience.

Je vois bien le classico se terminer sur un 0-0 moisi...

Prions pour... Juste pour voir la tête de Leonardo, et celle de Kombouaré! :whistle:

Et puis, ce serait une juste récompense pour des mecs comme Belhanda, Giroud&co. Surtout que Montpellier sombrera sans eux l'an prochain, donc qu'ils aient au moins leur moment de gloire! :lol:

(et puis les déclas de Nicollin, ça promet)

Guest Ge Fo

Sachant que l'OM va sûrement perdre de nombreux joueurs, la seule équipe qui pourrait bien figurer en CL c'est Lyon selon moi. Je pense que les autres manquent clairement d'expérience.

Voir lille

Les Lillois manquent d'expérience, ça s'est vu cette année, surtout que l'année prochaine ils n'auront plus Sow et Hazard va sûrement partir lui aussi

Je dirais même qu'ils sont quasi assurés de ne pas y participer, mais ce que je voulais dire c'est que c'est le seul club que je verrais bien faire bonne figuration en Ligue des Champions. Après c'est pas plus mal qu'ils soient en Europa League, s'ils la jouent à fond ils ont des chances de la gagner

Bonne figuration...Quand tu vois les résultats qu'il on eu cette saison, j'en suis pas aussi certain.

décidément vous avez tous rien compris, c'est le TFC qui va y aller en LDC et qui va tout exploser :D . Je rigole, je serais déjà très content qu'on se qualifie pour l'Europa League, et par pitié qu'on la joue fond :ninja: .

FORZA TOLOSA !

echarpe.gif

Le premier but est vraiment joli mais sur le second Leroy est hors-jeu et le pire c'est que c'est vraiment flagrant c'est surtout ce qui nous donne le coup de massue.

Mais vu que la France est passée 6ème, elle perd des places qualificatives en coupe d'europe nan ? On ça se met en place que pour la saison prochaine ?

C'est rien de grave en faite, c'est juste que l'équipe qui finit 3e, va faire un tour de plus. Lyon, cette année avait du se defaire seulement du Rubin Kazan, beh l'an prochain, le PSG va devoir affronté l'IFK Goteborg en plus d'affronté Anderlecht et basculer salement en EL

Y a personne du coté du PSG pour mettre de l'huile sur le feu? C'est devenu tout plat les PSG-OM, allez Sissoko ou Sakho, lachez vous, descendez un joueur de l'OM, la ville je sais pas moi, faites nous vibré a 2 jours du CLassico

sa risque pas ... vous vous êtes les mecs du peuple, les "pauvres", "l'amour du maillot", tous ça, tous ça .. on est pas de la même catégorie ... vous êtes insignifiant pour nous, l'élite ne se rabaisse jamais au peuple :ninja:

(PS: ironique #M'Bia)

je pense que si :ninja:

Enfin si le PSG ne joue pas leur vie ... on prend une branlé comme a l'aller !

j'espere que carlo motivera ces troupes !