Jump to content
Calciomio

Football français

Recommended Posts

Ça devient fatiguant sérieux :baille:

dis toi que pour nous supporter c'est pire ... tout les croques miettes aime Paris maintenant ... :whistle:

tout les jours on a un inconnu qui veut Paris :rolleyes:

Ca me fait penser au bon gros normand de mon ancienne classe qui s'est mit a supporter la Squadra du jour au lendemain, maillot floqué et tout :mellow:

Très bon point pris par l'OM ce soir, ça fait plaisir de voir un tel état d'esprit!

Par contre Diarra a été juste dégueulasse :sick01:

Ça sent bon les 1/8ème :graduated:

Je dirais même (bon je suis peut-être pas objectif) que les 3 pts n'aurait pas été un hold-up. L'OM a quand même réussit a se créer pas mal de bonne occasion. Le groupe est serré et Dortmund s'est rassuré contre l'Olympiakos, donc ca risque d'être compliquer quand même. Il faudra a tout prix prendre les 3 points en Allemagne.

Je dirais même (bon je suis peut-être pas objectif) que les 3 pts n'aurait pas été un hold-up. L'OM a quand même réussit a se créer pas mal de bonne occasion. Le groupe est serré et Dortmund s'est rassuré contre l'Olympiakos, donc ca risque d'être compliquer quand même. Il faudra a tout prix prendre les 3 points en Allemagne.

Pas du tout !

Si on fait un meilleur résultat face à l'Olympiakos que Dortmund à Arsenal on est qualifié!

Arsenal 8pts

OM 7pts

Dortmund 4pts

Olympiakos 3pts

Arsenal est très moyen quand même

Olympiakos au Vél !

Trois jours avant on va à Montpellier et trois jours après on joue face aux quataris parisiens !

Une semaine charnière comme on dit :)

Ah d'accord, j'étais persuader que le match de Dortmund était avant l'Olympiakos. Le plus important c'est de battre le PastorePSG.

Pour ceux qui ont vu le match, vous avez pensé quoi de Diarra?

Perso je l'ai trouvé nullissime, son premier ballon récupéré c'est ça la 60' il me semble. Il s'est limite plus porté vers l'avant que Cheyrou ducoup Arsenal contrait super facilement vu la place qu'il y avait au milieu.

Ce qui m'étonne c'est que je lis partout qu'il a fait son meilleur match de la saison :ninja:

Vous connaissez ce blog sinon? Marseille vu du ciel

Il est excellent ;)

Pas mal oui...le blog pas Diarra qui lui est inutile. :whistle:

Interview Rod Fanni (lephocéen.fr)

Rod, face à Arsenal, tu as réalisé un de tes meilleurs matchs sous le maillot de l'OM ?

Rod Fanni : "Personellement c'est un des meilleurs matchs que j'ai joué avec l'OM. Après je ne suis pas sûr, car je n'ai pas forcément une très bonne mémoire, mais c'est surement un des meilleurs."

Le mec quoi :lol:

Le Réal a vraiment frapper un grand coup pour la 1e place avec sa victoire contre Lyon. Parcontres, pour les gones, c'est mal barre.