Jump to content

Chievo-AS Roma

Recommended Posts

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour Kolarov je l en souviens pas j ai une mémoire sélective ... Pour Passione c était évident ...

Mouais bof, tu t'es pas mouillé en mettant une photo de Totti malheureux. Ça mériterait plutôt d'en mettre une sur laquelle il fait un selfie. :ninja:

Notre qualité de jeu est clairement totalement dépendante de la présence ou non de Perotti sur le terrain. Si DF est pas con, il le rentre tout de suite pour Gerson qui n'a rien à faire sur l'aile.

Oui, pour une fois la Roma se fait arbitrer correctement, et j'aime bien l'esprit de cet arbitrage aussi.

Le Chievo est faible, ça devrait finir par craquer. Pourquoi Castro ne joue pas ? Blessé ? Il manque sérieusement au milieu.

Côté Roma, c'est vrai qu'il y a un gros déséquilibre entre les deux flancs, le danger ne vient que par la gauche.

Et Gonalons est vraiment mauvais, d'ailleurs il se fait bien tailler par les commentateurs anglais.

Oui, pour une fois la Roma se fait arbitrer correctement

:rire07:

Vous passez votre VIE à chouiner c'est affligeant mdrr

Tu regaredes les statistiques de penalty accordés ? ces dernières années ?

:rire07:

Vous passez votre VIE à chouiner c'est affligeant mdrr

Tu regaredes les statistiques de penalty accordés ? ces dernières années ?

La stat qui ne veut rien dire... :lol:

Bref, je ne veux pas relancer le débat, je soulignais juste le bon arbitrage, c'est toi qui chouines.

Oui, pour une fois la Roma se fait arbitrer correctement, et j'aime bien l'esprit de cet arbitrage aussi.

Le Chievo est faible, ça devrait finir par craquer. Pourquoi Castro ne joue pas ? Blessé ? Il manque sérieusement au milieu.

Côté Roma, c'est vrai qu'il y a un gros déséquilibre entre les deux flancs, le danger ne vient que par la gauche.

Et Gonalons est vraiment mauvais, d'ailleurs il se fait bien tailler par les commentateurs anglais.

« Craquer » je sais pas si ça suffira, je nous trouve vraiment maladroit, ça dépendra pas que de leur résistance.

Ce serait con de pas prendre de point sur les 2 de tête.

Gonalons techniquement c est faible et Gerson c est physiquement ... et Peres c est chaud...

Faut que DF lance du coaching avant qu il soit trop tard.

Quel foutage de gueule venant de toi :lol:

Tu m'as vu ou pleurer sur la lazio et l'arbitrage qu'ils ont ?

Sur vous la rube, c'est autre chose, vous avez été jugé et sanctionné pour ce que vous avez fait, c'est donc avéré

Sur vous la rube, c'est autre chose, vous avez été jugé et sanctionné pour ce que vous avez fait, c'est donc avéré

Ouais vas-y sors les rames :lol: je vais pas te mettre un lien vers les articles Calciomio, je te sens incapable de les lire. De toute façon, ça fait 10 ans que vous êtes deuxième et que vous ragez sur le premier.

Ouais vas-y sors les rames :lol: je vais pas te mettre un lien vers les articles Calciomio, je te sens incapable de les lire. De toute façon, ça fait 10 ans que vous êtes deuxième et que vous ragez sur le premier.

Ouais tu n'as rien quoi, pas de quoi argumenter :lol:

Donc autant fermer ta petite gueule de merde :lol:

« Craquer » je sais pas si ça suffira, je nous trouve vraiment maladroit, ça dépendra pas que de leur résistance.

Ce serait con de pas prendre de point sur les 2 de tête.

Gonalons techniquement c est faible et Gerson c est physiquement ... et Peres c est chaud...

Faut que DF lance du coaching avant qu il soit trop tard.

Mais si, ça va finir par rentrer, le Chievo ne joue plus du tout. Si vous ne gagnez pas je mets un avatar de Totti pendant une semaine.

Il faut dire que ce serait particulièrement burlesque... :lol: