Jump to content
Calciomio

Sondage : « Quel sélectionneur pour la Nazionale ?»

Recommended Posts

Qui sont les "fous" qui n ont pas voté pour ancelotti ?

Ranieri serait une bonne idée selon moi.

Qui sont les "fous" qui n ont pas voté pour ancelotti ?

Ce qui m'inquiète surtout, ce sont les fous qui ont voté pour Di Biagio :ninja:

• Upvote 1

Dans les coachs disponible, bien evidemment Ancelotti semble etre la meilleur solution!!

Apperement il aurait refusé.

Sinon en coach italien en activité, il faudrait un gars pragmatique du style Allegri ou S.Inzaghi qui pourait peut etre faire quelque chose plus que les coach style Sarri ou Di Francesco qui on besoin de joueurs plus technique que ceux dont la Nazionale a à disposition!!

qui on besoin de joueurs plus technique que ceux dont la Nazionale a à disposition!!

J'aurais dit l'inverse. Verratti, Insigne, El Shaarawy, Florenzi etc... On a pas mal de joueurs techniques justement. Mais ça manque de physique. l'Italie costaude qui défend et qui gagne 1-0 c'est fini. Je crois qu'il faut jouer technique...

Sinon j'avais pas pensé mais Spalletti ça pourrait être cool aussi ! Enfin bon il est pas dispo je sais bien mais peut-être pour 2020 !

Totti DelPiero et Maldini au pouvoir !

J'aimerai bien Hervé Renard !!! On pourrait gagner la CAN

• Upvote 1

J'aurais dit l'inverse. Verratti, Insigne, El Shaarawy, Florenzi etc... On a pas mal de joueurs techniques justement. Mais ça manque de physique. l'Italie costaude qui défend et qui gagne 1-0 c'est fini. Je crois qu'il faut jouer technique...

Sinon j'avais pas pensé mais Spalletti ça pourrait être cool aussi ! Enfin bon il est pas dispo je sais bien mais peut-être pour 2020 !

Surtout on adore les latéraux travailleurs aux pieds carrés type Darmian Candreva Zappacosta

L'italie produit trop de bourrins de ce type.

l'Italie costaude qui défend et qui gagne 1-0

Elle s'appelle la Suède désormais :smileJap:

J'aimerai bien Hervé Renard !!! On pourrait gagner la CAN

:rire07:

Di Canio.

Encore un progressiste !

Show di Francesco Graziani nel salotto di “Tiki-Takaâ€, programma in onda il lunedì, in seconda serata, su Italia 1; ecco quanto dichiarato dall'ex attaccante che con l'Italia, nel 1982, si è laureato campione del mondo: “Abbiamo bisogno di un selezionatore che prenda i più bravi e li assembli per farli giocare insieme. Io ho 65 anni e non mi propongo, altrimenti se la danno a me la faccio volare questa Nazionale.

(la gazzetta)

lol !!!

a la limite CLAUDIO GENTILE aurait eu la carrure mais GRAZIANI putain quoi merde le gars il se prend pour qui !!!

Gentile, son équipe espoir elle était pas mal du tout.

Gentile, son équipe espoir elle était pas mal du tout.

Comme Tardelli, longtemps adjoint du Trap !

Sarri m'a plu , il a su se remettre en cause , apres avoir merdé contre le MU ( à fond à fond à fond sans banc ) il a su avec intelligence mettre la machine en marche quand l'equipe en face a baissé le pied ).Et oui Sarri une equipe joueuse est plus efficace quand l'equipe en face commence a avoir des signes de fatigues.

:ninja:

City tu veux dire pas MU

En effet :ninja: , j'ai du etre trouble lors de la redaction de cette pique gentilette contre Burundi

:thumbsup:

Si Ancelotti ne veut pas du poste, Raymond Domenech est libre lui aussi :whistle:

Un sélectionneur n'est pas un entraineur, donc un ancien comme Tardelli ou Gentile ou Ferrara en attendant Maldini ou Gattuso......... ;)

Je verrais bien Maldini, avec son pote Nesta comme adjoint :wub:

Un sélectionneur n'est pas un entraineur, donc un ancien comme Tardelli ou Gentile ou Ferrara en attendant Maldini ou Gattuso......... ;)

Un sélectionneur n'est pas un entraîneur mais il faut avoir des bonnes capacité tactique quand même.. Je sais pas ce qu'ils valent les noms cités.

Bon Ferrara on sait que c'est limité

Idéalement Conte, car il a déjà fait ses preuves, mais je ne crois pas à son retour. À moins qu'il se retrouve sans club en juin, et donc n'ait plus que le choix entre la Nazionale ou rien, comme en 2014...

Donc Ancelotti. C'est le bon moment dans sa carrière, et puis je le vois bien dans le rôle du sélectionneur, avec carte blanche. Personne ne peut contester son CV, et en plus, il sait gagner des matches de coupe.

L'idéal serait bien sûr Ancelotti. Mais j'ai cru comprendre qu'il ne viendrait pas...

Pas certain. Il ne voulait en aucun cas être utilisé politiquement pour servir de prétexte à Stravecchio pour que ce dernier reste en place à la FIGC. Mais maintenant que la voie est dégagée de ce boulet, il y a une chance. Ancelotti n'a pas fermé la porte.

Sarri m'a plu , il a su se remettre en cause , apres avoir merdé contre le MU ( à fond à fond à fond sans banc ) il a su avec intelligence mettre la machine en marche quand l'equipe en face a baissé le pied ).Et oui Sarri une equipe joueuse est plus efficace quand l'equipe en face commence a avoir des signes de fatigues.

:ninja:

Je ne crois pas du tout à Sarri en tant que Ct. Il a besoin de temps pour inculquer les mécanismes de son football à ses joueurs, bref d'avoir son groupe sous la main au quotidien.