Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Bernardeschi : « Fiers d’être italiens»

Recommended Posts

Et moi j'ai honte de l'être, vous êtes quasiment tous indigne de porter ce maillot.

J'espère que le prochain sélectioneur ne vous fera aucun cadeau.

C'est vrai que c'est un peu saugrenue comme décla juste après ce naufrage complet. :lol:

Après, lui au moins il a vraiment la nationalité italienne. Pas comme tous ceux qui se sont trouvés en 2006 une lointaine origine transalpine pour parader avec le maillot de la Nazionale acheté en précipitation qq jours après la finale... :whistle:

Si c'est ça, être Italien en 2017, y'a pas de quoi être fier...

bernardeschi-look-femminile-638x425-kdeB-U210617051636t7E-620x349@Gazzetta-Web_articolo.jpg?v=201707282110

• Upvote 1

C'est lui Stendhal???

• Upvote 1

Eh ben ça explique bien des choses 😅. Le manque de combativité étrange pour qui a connu l'Italie jusqu'à 2008 est vraiment troublant .

• Upvote 1

Eh ben ça explique bien des choses 😅. Le manque de combativité étrange pour qui a connu l'Italie jusqu'à 2008 est vraiment troublant .

En quoi l'homosexualisme et la féminisation seraient synonyme de manque de combativité ? Tu cherches un ban et un procès peut-être ?

En quoi l'homosexualisme et la féminisation seraient synonyme de manque de combativité ? Tu cherches un ban et un procès peut-être ?

Euh pardon c'est vrai ça n'a aucun rapport 😥

Et pourtant elle tourne...

Féminisation par ci, féminisation par là, en attendant faut vraiment avoir des couilles pour oser s'afficher vêtu comme ça. :ninja:

Féminisation par ci, féminisation par là, en attendant faut vraiment avoir des couilles pour oser s'afficher vêtu comme ça. :ninja:

😂😂😂 pas faux