Jump to content

Italie-Suede

Recommended Posts

• Replies 469
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour tout ceux qui espèrent une élimination de l'Italie pour une refonte totale de la pensée footballistique dans la botte, vous y croyez vraiment ? Cette idée germe à profusion sur la toile frança

Bah d'après l'équipe la formation italienne ne va pas si mal https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/La-nazionale-a-de-l-espoir-s-malgre-la-non-qualification-au-mondial-2018/850595   Et c'est vra

Y'a en a vraiment qui trouvent Immobile mauvais ? Bah putain...

Les latéraux sont trop mauvais pour ce style de jeu

Exactement. Avec un tel système de jeu il te faut des latéraux qui soient capable d'éliminer et de faire de bons centres.

Voilà un bel exemple de ce que peut donner l'animation offensive de Ventura. L'Italie de ce soir ressemble à son Toro ou à la Juve de Conte dans l'animation. Mais le plus important n'est pas fait.

Le seul point noir c'est les latéraux. Darmian semble incapable de faire la différence et Candreva trop de déchet et des mauvaises décisions. Jorginho est parfait dans ce rôle par contre. L'Italie ne perd pas le contrôle du rythme essentiel dans ce style de jeu mais il y a cette vision et cette technique qui valident les déplacements du quatuor Gabbiadini, Immobile, Florenzi et Parolo.

D'ailleurs Parolo a vraiment un bon QI foot.

Mais qu'est-ce que c'est que cette touche de fraîcheur et de lucidité dans cette ambiance de bistrot un dimanche après-midi ? Merci Shizao.

Aujourd'hui, il y a des idées, il y a de l'envie, il y a des joueurs complémentaires, il y a un peu moins de déchet... Candreva et Darmian n'y sont pas, mais j'ajouterais aussi Barzagli qui a mis en danger la défense à plus d'une reprise.

Gabbiadini, malgré un sens du positionnement un peu moyen, il fait les déplacements justes qui permettent à Immobile de faire des appels, c'est un gros progrès par rapport à samedi.

Manque encore les buts, les idées c'est génial, mais ça ne qualifie pas pour la CdM.

Vu leur première mi-temps, ils sont trop mauvais pour n'importe quel style.

@SCed : Ouais c'est vrai pour Barza malheureusement... Je suis d'accord pour Gabbiadini. Ses appels entre les lignes, en pivot, attirent les suédois et donnent de l'espace à Immobile. Avec Belotti, l'attaquant du Toro feinte souvent pour prendre la profondeur et Immobile se retrouve dans un rôle de remiseur qui ne lui ne va pas je trouve.

Moi je trouve que c'est pas si mal que ça... Un peu brouillon mais il y a 2 ou 3 occasions chaudes qui auraient pu donner qqch... Mais faut arrêter avec les centres, il y en a pas un qui passe.

Immobile, je le sens chaud, il peut marquer...

Mais qu'est-ce que c'est que cette touche de fraîcheur et de lucidité dans cette ambiance de bistrot un dimanche après-midi ? Merci Shizao.

Aujourd'hui, il y a des idées, il y a de l'envie, il y a des joueurs complémentaires, il y a un peu moins de déchet... Candreva et Darmian n'y sont pas, mais j'ajouterais aussi Barzagli qui a mis en danger la défense à plus d'une reprise.

Gabbiadini, malgré un sens du positionnement un peu moyen, il fait les déplacements justes qui permettent à Immobile de faire des appels, c'est un gros progrès par rapport à samedi.

Manque encore les buts, les idées c'est génial, mais ça ne qualifie pas pour la CdM.

Aller sert moi un demi Sced!! :cheers:

Florenzi peut aussi jouer latéral

Le problème serait reporter au milieu dans ce cas, Gagliardini- De Rossi c'est pas vraiment ce qu'il faudrait à mon avis.

Sinon Ventura sera obligé d'oser Bernardeschi ou El Shaarawy dans ce rôle de latéral offensif.