Jump to content

Italie-Suede

Recommended Posts

Au delà de ces considérations et au vu de l'équipe qui sera aligné ce soir je n'attend qu'une seule chose c'est la faim, il faut que ces joueurs aillent chercher dans leurs tripes cette qualification, de toute façon qualifié ou pas tavechiottes ne fera pas ce qu'il faut et ne comptons pas sur les clubs pour réfléchir un tant soi peu aux conséquences de leurs choix.

Il faut que les joueurs peu importe qui ils sont se bougent le fiacre et rentrent dans le lard de ces suédois qui pour le coup deviennent extrêmement prétentieux depuis leur victoire merdique. Ils n'ont pas gagné parce qu'ils sont bons mais surtout parce que la Nazionale a été mauvaise.

Donc ce soir qu'ils sortent leurs tripes, que Candreva centre en une touche, que Parolo bouge un peu et tente de frapper une fois au moins et qu'Immobile et Gabbiadini aient au moins un ballon à pousser au fond.

Forza Ragazzi e Forza Italia

• Replies 469
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour tout ceux qui espèrent une élimination de l'Italie pour une refonte totale de la pensée footballistique dans la botte, vous y croyez vraiment ? Cette idée germe à profusion sur la toile frança

Bah d'après l'équipe la formation italienne ne va pas si mal https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/La-nazionale-a-de-l-espoir-s-malgre-la-non-qualification-au-mondial-2018/850595   Et c'est vra

Y'a en a vraiment qui trouvent Immobile mauvais ? Bah putain...

c est un pure milanista.

je ne pense pas qu il aurait fait pire que tavecchio de toutes façons.

Oh que oui, la FIGC serait devenu une succursale de la Cortinassa.......

Et donc le lobby Juve s'est foiré?

Malheureusement pas, au lieu de diriger à 100% actuellement il y a encore une toute petite marge pour d'autres avis.

Au moins à l'époque du "lobby" juve-milan la Nazionale gagnait. Là avec des joueurs qui jouent éparpillés aux quatre coins de la serie A et qui participe à un match de champions league tous les 8 ans on voit les résultats.

Albertini n'était que le nom d'empreint du groupe Juventus.

Et Tavecchio le choix napolitain a gagné. Ce qui explique l'état super du foot italien il est sortie des mains sales juventine et passer chez les braves

Les mêmes têtes qui voulaient renouveler ont voté pour Tavecchio contre Albertini..

Quand je vois les napolitains chialer par exemple alors que leur président a été le plus grand soutien à Tavecchio pour les dernières élections

Oh tu sais c'est Naples. On crit au scandale en montrant du doigt les ordures du Nord mais on se prive pas pour enfouir dans le sous sol ses propres ordures.

C'est Naples quoi! C'est crade, c'est folklorique, c'est la gangrene, c'est le bien, c'est la mafia, c'est beau !!!

Albertini n'était que le nom d'empreint du groupe Juventus.

On a meme des pretes noms milanais maintenant... hahaha on est vraiment tres fort.

J'annonce le prochain delire: le futur CT sera nomme par la Juve pour detruire la carriere internationale d'Insigne.

Et Tavecchio le choix napolitain a gagné. Ce qui explique l'état super du foot italien il est sortie des mains sales juventine et passer chez les braves

Quand on a le choix entre deux merdes on choisie la moins puante.

Au moins à l'époque du "lobby" juve-milan la Nazionale gagnait. Là avec des joueurs qui jouent éparpillés aux quatre coins de la serie A et qui participe à un match de champions league tous les 8 ans on voit les résultats.

Ne dis pas ca malheureux !!! tu vas te faire hair.

C'est a cause des noirs rayes du Nord que tout va mal en Italie.

En resume:

- Noirs raues du Nord (bon allons au plus simple: JUVE) JUVE = mal absolu

- Provinciali = gentils

Il y'a pas pire que la situation actuelle du foot Italien. La risée du foot européen

• Downvote 1

Mais non... les Napolitains sont tous des gens biens, c'est mondialement connu...

Et en matiere de merdes puantes, vous vous y connaissez tres bien donc on vous fait totalement confiance pour ca !!!

b0503c97151866e0573a94f68ef771bc.png

Ouf Insigne pas titulaire. J'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu annonce Insigne et Jorginho titulaires.

Car tout ce que dit buru s'avererait totalement faux et invente.

La je suis soulage. buru a raison. Gigi est un sal encule qui deteste Naples plsu qu'il n'aime l'Italie...

Ouf Insigne pas titulaire. J'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu annonce Insigne et Jorginho titulaires.

Car tout ce que dit buru s'avererait totalement faux et invente.

La je suis soulage. buru a raison. Gigi est un sal encule qui deteste Naples plsu qu'il n'aime l'Italie...

Je crois qu'on a compris le message ;)