Jump to content
Matt

AS Roma-Napoli

Recommended Posts

Pas le plus grand des Napoli ce soir mais tout de même dominateur pendant une bonne partie du match et un 2-0 n'aurait clairement pas été volé.

J'ai trouvé la Roma franchement irrégulière, quelques temps forts sur les contres et les un contre un pour Perotti, mais rien de fou. Toujours cette impression d'un vrai manque de cohérence et de régularité dans la construction des actions.

Pour moi la deuxième mi-temps est à sens unique tant la Roma mettait la pression sur le Napoli, mais comme tu dis, il y a toujours ce coté brouillon qui fait que cela ne suffit pas. Cependant je pense que cette équipe sera encore dans le coup cette année.

C'est le genre de match que le Napoli n'aurait pas gagné les saisons dernières, en se faisant rejoindre au score après avoir loupé plein d'occasions de faire le break.

Mais cette saison, on a conservé le score, en tenant bon face aux assauts romains de la fin de 2ème mi-temps.

J'ai l'impression que le Napoli a la chance et l'envie du champion cette année.

De bonne augure...Mais le calendrier à venir (CL et Serie A) reste difficile.

Mertens en rajoute peut être mais rien qu'en fin de match y'a péno sur lui, le défenseur romain s'essuie carrément les crampons sur son pied.

Quel joueur et quel Napoli ! Sinon c'est toujours d'actualité la grève des tifosis à la Roma ? Parce que bordel il sonne souvent creux le stade même pour une affiche comme ce soir, enfin c'était un peu plus rempli mais c'était pas la joie non plus...

Le Stadio Olimpico c'est comme le Delle Alpi, bon à être détruit et reconstruit avec une jauge bien plus basse, 50 000 maxi...

Quelle grosse erreur qu'avaient fait les architectes du mondial 90 avec ces pistes d'athlétisme systématiques... Ça a même pas porté ses fruits au niveau de l'athlétisme italien ces 27 dernières années, bref tout faux sur toute la ligne.

T'en pense quoi du coup d'Insigne Biscione? Ça va ?

^

toujours autant a chier en azzuro, il a encore été moins décisif que candreva.....

La roma a affronté une équipe qui tourne ensemble depuis deux ans. Nous sommes encore en progression à la suite du changement de coach. Il y a deja du mieux par rapport au premier match.

Nous avons eu de belles occasions de revenir au score, dommage que nous les avons pas concrétiser.

Mertens en rajoute peut être mais rien qu'en fin de match y'a péno sur lui, le défenseur romain s'essuie carrément les crampons sur son pied.

fazio dégage le ballon en premier, le pied est pris dans la foulée

Non mais cette histoire de "je touche le ballon donc je suis irréprochable" c'est de la pure connerie que ne cesse de répéter les médias, il a beau avoir dégagé le ballon si dans la foulée il explose le pied de l'adversaire la faute est réelle et doit être sifflée.

Sinon à partir du moment ou le ballon a été touché par le défenseur, derrière il peut tout se permettre, s'il avait voulu lui coller un coup de boule no problem, il a dégagé le ballon en premier... C'est comme la faute du laziale hier en fin de match qui amène le penalty, il touche le ballon donc peu importe s'il arrache le joueur de la Juve dans la foulée comme tu dis, pas de penalty...

Non mais cherche pas, biscione a construit un mur infranchissable entre l'objectivité et lui-même.

• Upvote 2

Non mais cette histoire de "je touche le ballon donc je suis irréprochable" c'est de la pure connerie que ne cesse de répéter les médias, il a beau avoir dégagé le ballon si dans la foulée il explose le pied de l'adversaire la faute est réelle et doit être sifflée.

Sinon à partir du moment ou le ballon a été touché par le défenseur, derrière il peut tout se permettre, s'il avait voulu lui coller un coup de boule no problem, il a dégagé le ballon en premier... C'est comme la faute du laziale hier en fin de match qui amène le penalty, il touche le ballon donc peu importe s'il arrache le joueur de la Juve dans la foulée comme tu dis, pas de penalty...

Allons puisqu'on te dit que c'est mertens qui "gêne" fazio en plaçant son talon en dessous du pied de l'argentin.

C est bien possible, c est tellement une petite pute ce Mertens.

Sinon à part ca, victoire mérité dans un match tristement ennuyeux...

C est bien parti pour le Napoli cette annee, surtout que la Juve semble moins intraitable qu avant.

Tristement ennuyeux........??????????

Tu est sur d'avoir vu le bon match ?..........

C est bien possible, c est tellement une petite pute ce Mertens.

Sinon à part ca, victoire mérité dans un match tristement ennuyeux...

C est bien parti pour le Napoli cette annee, surtout que la Juve semble moins intraitable qu avant.

?

quelle machine ce Napoli :thumbsup:

Koulibali faut le faire signer à vie, hein?

Koulibali en Nazionale ! Koulibali en Nazionale ! :thumbsup: :ninja:

• Upvote 1