Jump to content
julie

Petite question

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis une débutante mais mon mari est absolument fanatique,objet d une surprise je cherche à trouver des infos et astuces pour lui offrir 2 places Juventus Napoli pour le match du 22avril 2018 à turin.petite question connaîtriez vous des réseaux de distribution pour acheter les places un peu moins chères que Sur les sites traditionnels vente viagogo ou listicket..Merci de votre aide Forza Juve

Bonjour à tous

Je suis une débutante mais mon mari est absolument fanatique,objet d une surprise je cherche à trouver des infos et astuces pour lui offrir 2 places Juventus Napoli pour le match du 22avril 2018 à turin.petite question connaîtriez vous des réseaux de distribution pour acheter les places un peu moins chères que Sur les sites traditionnels vente viagogo ou listicket..Merci de votre aide Forza Juve

Salut, Julie, je suis certains que il y aura des juventini qui aiguilleront bien pour l'achat de ces billets ( attention, par contre à la grosse commission que la 'ndrangheta va faire sur les prix de ces billets ! ).

Quant a moi je ne t'aiderait pas à cause de la dernière phrase de ta requête.

N'empêche que je suis touché par le beau geste d'affection que tu réserve à ton mari. Bravo !

:toctoc:

Bravo bel esprit d entraide "Merci" jespere que tu te taperas l'orteil dans le coin de ton lit ce soir pour la peine!!

Bravo bel esprit d entraide "Merci" jespere que tu te taperas l'orteil dans le coin de ton lit ce soir pour la peine!!

Merci pour ce moment de rire :ninja: malheureusement pour moi je connais pas d'autre moyen pour avoir des billets. Surement d'autre viendront t'aiguiller

Ou de passer par le Juventus Club France ou bien la section Drughi Francia

:lol:

Je ferai attention, merci !..........

Salut, Julie, je suis certains que il y aura des juventini qui aiguilleront bien pour l'achat de ces billets ( attention, par contre à la grosse commission que la 'ndrangheta va faire sur les prix de ces billets ! ).

Quant a moi je ne t'aiderait pas à cause de la dernière phrase de ta requête.

N'empêche que je suis touché par le beau geste d'affection que tu réserve à ton mari. Bravo !

:toctoc:

Guest Niko.

Bonjour à tous

Je suis une débutante

je cherche à trouver des infos et astuces

Bonsoir Julie, il n'y a pas de mal à être une débutante, on l'a tous été un jour, on apprend par la pratique c'est bien connu. Mais la meilleure chose à faire à d'apprendre aux côtés des hommes d'expérience capable de rassurer et guider les gestes. En ce sens Buru est l'homme idéal, homme mature qui l'a fait des centaines de fois dans sa vie, il a plus d'un tour dans son sac et il saura te donner des astuces pour t'améliorer. Tu verras, ton mari sera impressionné par tes progrès.

ps: Buru est un homme aux apparences trompeuses, il sait se montrer doux et attentionné, il faut juste aller au-delà de sa carapace.

• Upvote 1