Jump to content

Milan AC-AS Roma

Recommended Posts

Le niveau de l'Inter est un véritable mystère, ils enchaînent les victoires dégueulasses contre des équipes dégueulasses, ce qui laisse penser au premier abord que leur bilan comptable n'est qu'un feu de paille, mais ils ont au passage assuré contre des adversaires plus relevés lors des deux premières journées. A voir comment ils vont jouer devant des équipes plus sérieuses maintenant que le championnat est bien lancé, on aura une première idée de leur véritable niveau au derby je pense.

Contre la Roma je les avais trouvés très mauvais aussi.

Franchement, pour moi l'Inter de cette année c'est un peu comme l'OM de Baup il y a quelques années en L1, le niveau est honteux mais ils ont une "réussite" (pour être poli) folle et avec ça, on peut parfois aller loin.

• Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est bien, ils ont compris les règles du football. C'est un premier pas.

Aussi condamné que Montella.

Cafu en tribune, qui naturellement préfère regarder son téléphone plutôt que son successeur Sborrini sur le terrain.   Comme je le comprends.

Aucun filtre au milieu, Romagnoli d'une médiocrité sans nom (on m'était tombé dessus sur le fil du Milan quand je disais d'accepter l'offre de 50 millions de Chelsea l'an dernier, on aurait dit qu'ils défendaient le nouveau Nesta), Bonucci plus occupé à chercher la passe décisive de 60 mètres que la couverture, le n°99 pas sans reproche...

Romagnoli n'a pas fait de préparation estivale ne l'oublions pas. Pour moi c'est un joueur d'avenir en italie. Et ce soir il n'a pas été aussi mauvais que ça.

Roma pas terrible ? On a été ultra solide, ultra bien en place, contre une Milan a domicile qui a fait un bon match. Cette Roma m'a fait penser à la Juve, ennuyeuse mais qui va chercher les 3 points sans vraiment se faire peur. Après oui devant on a pas été foufou, mais on jouait sans nos ailier titulaires (Perotti surtout, et Schick (ou un Florenzi avec plus de matchs dans les jambes)). Faut rester sérieux, cette Roma a rassuré.

Le Milan n'a de "diavolo" que le nom en ce début de saison. Hier, on jouait vraiment pas en enfer.

Di Francesco montre que nous pouvons être pragmatique, nous aussi.

On est virtuellement qu'a 1 point de la Juve, c'est une bonne chose.

Cette Roma m'a fait penser à la Juve, ennuyeuse mais qui va chercher les 3 points sans vraiment se faire peur.

C'est tout à fait ça. Ce genre de match on le perdait 9 fois sur 10 avant.

Mais perso, j'ai quand même eu peur en début de seconde période, on s'est bien fait bougé.

Le but de Dzeko vient contre le cour du jeu car le Milan contrôlait les débats jusque là.

J'ai été impressionné par la prestation du Milan. Comparé au match face à la Samp' la semaine dernière c'est le jour et la nuit...