Jump to content

Juventus-Fiorentina

Recommended Posts

• Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Cette saison même. Il est transparent à chaque match (il va évidemment marquer ce soir)

:ninja:

Quelqu'un pourra dire au commentateur de Bein que c'est Daniele Rugani et non Davide Roudjani :angry:

Bon bah ,elle est où la violette qui s'est excitée trop tôt tout à l'heure ?

Victoire logique quoi. Dès qu'on a mis un peu de rythme , on a marqué .

En revanche , le gros est très inquiétant en ce début de saison .

Allegri a pris trop de risques je trouve.. il s'énerve à la fin du match mais il doit s'en vouloir qu'à lui-même si c'était 1-1! Tu fais un choix défensif alors que tu joues avec un homme en plus.. ça passe ce soir, mais ça sera pas le cas à chaque fois!

Je suis content des 3 points et il faut passer par ce genre de match durant la saison et je ne crache pas dans la soupe mais Allegri que je critique très très rarement a pris des risques ce soir.

Bon bah ,elle est où la violette qui s'est excitée trop tôt tout à l'heure ?

Victoire logique quoi. Dès qu'on a mis un peu de rythme , on a marqué .

En revanche , le gros est très inquiétant en ce début de saison .

Aucune inquiétude! Si Higros est pas au top, c'est qu'il le sera à un autre moment.. le plus important, c'est qu'en ce moment où il est pas au top, l'équipe gagne les matches! Viendra peut-être le tour d'un autre joueur et on aura besoin d'Higuain et je n'oublie pas Douglas Costa qui va faire un grand bien bientôt..

Quelqu'un pourra dire au commentateur de Bein que c'est Daniele Rugani et non Davide Roudjani :angry:

Oh bordel je me suis répété ça tout le match ...

Mandzukic quelle combativité, ce but lui a fait du bien en seconde période. Betencur aussi a été bon aussi après une première période approximative. Matuidi devient une belle surprise.

Quelqu'un a des nouvelles d'Ercole? J'espère qu'il n'est pas trop abattu.