Aller au contenu
BURUNDI

Ou va le calcio.....?

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Joca a dit :

Laisse le dans son coin, des mauvaises personnes comme lui ne mérite pas qu'on s'y intéresse

Ca c'est le comble !!!!!!  un petit merdeux comme toi (*) qui parle de moi en la traitant de mauvaise personne mais qu'il continue à soutenir son club vermoulu par les mafia, les meurtres, les pires magouilles financières, qui a eu pratiquement tous ses dirigeants condamnés ou pire, refoulés à vie du football, dopage, traite de joueurs, et j'en passe.........

on voit bien là les valeurs de ton club de cœur..............................: TUMEUR.

(*) C'est bien toi qui a commencé à m'insulter; que les choses pour toi et pour le redac chef  "François" soit bien claires...........

Il y a 8 heures, BURUNDI a dit :

Ca c'est le comble !!!!!!  un petit merdeux comme toi (*) qui parle de moi en la traitant de mauvaise personne mais qu'il continue à soutenir son club vermoulu par les mafia, les meurtres, les pires magouilles financières, qui a eu pratiquement tous ses dirigeants condamnés ou pire, refoulés à vie du football, dopage, traite de joueurs, et j'en passe.........

on voit bien là les valeurs de ton club de cœur..............................: TUMEUR.

(*) C'est bien toi qui a commencé à m'insulter; que les choses pour toi et pour le redac chef  "François" soit bien claires...........

J'ai adoré la fin de ton message en mode "maitresse C'est lui qui a commencé à m embêter" putain respecte toi un petit peu porte tes couilles et assumes le fait que tu ironises sur la tentative de suicide de Pessotto, c'est bien facile de jouer les durs narcissiques sur Internet.

Ciao 

Il y a 10 heures, Joca a dit :

J'ai adoré la fin de ton message en mode "maitresse C'est lui qui a commencé à m embêter" putain respecte toi un petit peu porte tes couilles et assumes le fait que tu ironises sur la tentative de suicide de Pessotto, c'est bien facile de jouer les durs narcissiques sur Internet.

Ciao 

Si tu est en mesure de comprendre que chacun est libre de la facon de se suicider, c'est deja une bonne chose, je te rappel , que Maradona comme Pessotto sont passés très pres de la mort, mais pour ta petite tete, l'un c'est un cocainomane et l'autre une icone de la virginite tendance santification..........ça mme parait un peu gros !!!

Sur ma derniere phrase, tu peut la comprendre uniquement si tu avait suivi le forum avec mon echange avec François.  Ca y est, tu a enfin tout compris....?

Le Procureur de la Republique de Turin ordonne la resumation du corp du chef ultras "suicide" Bucci et ecoutera les nouveaux temoignages suite à l'enquête de REPORT sur RAI 3.

Le "petit neveu", va encore avoir une crise de nerfs ............!

• Downvote 1

Le procureur base donc ses enquetes sur des emissions de télé? 

Il y a 5 heures, Calo a dit :

Le procureur base donc ses enquetes sur des emissions de télé? 

Le procureur a été mis au courant d'autres témoignages encore JAMAIS entendues grace à l'enquête de REPORT, oui ! L'un des principaux est celui de la femme même de Bucci. Ca pour la mort de ce chef ultras.

Après le reportage d'hier, nouvelle confirmation de la fausseté du ....."petit neveu", accablé par les preuves toujours plus détaillés et irréfutables,  sur ses agissements, ceux de la Juventus et ceux de son préposé aux ultras. Ceci à propos des relations et association avec des infiltrés de la 'ndrangheta sur la billeterie, et sur l'aide porté par des responsables juventini à l'entrée de banderoles infames dans le virage du Bidet.

TUMEUR.......!!!

Donc pour cette fois les médias et la justice, ils sont beaux 😄

C'est sûrement grâce à ces banderoles que la Juve a remporté huit scudetti d'affilé. 

Le suivi de cette affaire par les sites/blog de boloss napolitains est à mourir de rire en tout cas avec toute la déformation qui va avec. 

C'est Report pour le moment qui dit que le procureur de la république de Cuneo va exhumer le corps.

Report dit également que d'autres clubs sont concernés par des difficultés à tenir éloignée la mafia du stade. 

Dommage qu'après des enquêtes sur les liens entre la mafia et le Napoli, il n'y ait pas eu d'enquête. Ah oui mais c'est différent, c'est les joueurs ou les ultras ou le stade qui appartient à la commune 😄

Report, come en France, le "Canard Enchaîné" n'a jamais perdu un proces intenté par ceux qui croivent se refaire une virginité en l'attaquant en justice. Report, attend de pieds fermes, que le "neveu debile" ose les attaquer en justice car les declarations qu'il a rendu à l'assemblé des actionnaires, sont totalment fausses, preuves à l'appui. D'ailleurs ses menaces d'attaquer  en justice l'émission ce sont volatilisé car il c'est chié dans son froc, vu que il n'a aucune chance de gagner un eventuel proces en diffamation.

Juste pour finaliser mon precedent commentaire.

Ça me fait toujours drôle de te voir te permettre de traiter un mec comme Agnelli de débile

• Upvote 1

Drole ou pas, il ne fait que le confirmer avec ses agissements........

Son cousin, John Elkan, est bien autre chose, d'ailleurs il lui a laissé la Juve pour que il ne fasse pas de conneries chez FIAT et encore moins à la EXOR ...........!

Le journaliste qui avait denoncé preuve à l'appuis , dans l'emission "Report" d'il y a quelques jours, les relations etroites entre la 'ndrangheta et des importants groupes de supporters de la Juve, viens d'echapper à une........... "grave correction" chez lui.

La nuit derniere à 4 h du matin des individus rentre chez lui pendant son sommeil, peignent sur les murs des croixau spray rouge et inondent la maison d'essence et seul l'abboyement de son chien empeche les malfrats de allumer ce que pouvais devenir un meurtre orrible.

La relation entre ce tentative de attentat avec son travail a tout de suite eté etabli .

https://roma.repubblica.it/cronaca/2018/11/14/news/roma_giornalista_di_report_denuncia_hanno_tentato_di_incendiare_la_mia_casa_-211613925/?ref=RHPPBT-BH-I0-C4-P8-S1.4-T1

https://roma.corriere.it/notizie/cronaca/18_novembre_14/croce-dentro-casaavvertimentoa-giornalista-report-0a63cd78-e784-11e8-9772-2de208ba2537.shtml

https://www.lastampa.it/2018/11/14/italia/benzina-davanti-a-casa-minacce-al-giornalista-che-indag-sui-legami-tra-juve-e-ndrangheta-tC2MgA0C3yICegkGNjlRjL/pagina.html

https://www.informarexresistere.fr/giornalista-report-casa/

https://www.leggo.it/italia/roma/federico_ruffo_attentato_ostia-4105088.html

( Je prefere mettre le plus de sources d'information possible vu que la......." meute virginal " pense que dans mon coin j'invente des fakes.......! )

P.S. :

Je tiens à vous informer que ce journaliste, Federico Ruffo, est depuis toujours un fidele supporter de la Juventus............. : sordide !!!

Le journaliste Ruffo confirme, explique et complete son enquete de "Report" sur " la face cachée de la Juventus et de ses supporters ":

C'est carement maintenant une histoire "penale"........ou les preposés de la Juventus sont lourdement impliqués. 

Et le "Spiegel" en remèts une couche sur "l'affaire Ronaldo" en portant les preuves de ses affirmations qui obscursissent encore plus la......... "position virginal" du portugais de la Juventus.

http://www.spiegel.de/international/europe/cristiano-ronaldo-new-documents-emerge-in-rape-allegations-a-1241349.html

• Downvote 1

C'est beau la partialité et la maîtrise du timing, dommage que chaque club et chaque joueur n'ait pas une telle couverture médiatique

Questionnaires d'un clients pour ses avocats et d'après ces conseils actuels, très incomplets voire carrément falsifiés. Il y a de quoi s'interroger.