Jump to content
BURUNDI

Ou va le calcio.....?

Recommended Posts

Oui, quoiqu'il arrive, le championnat primavera reste en place.

Le 22/6/2018 à 16:24, nzoomass a dit :

le championnat primavera est maintenu du coup?

Oui. Il s'appellera dorénavant « Serie A », la Juve jouant un championnat à part. Encore plus avec l'arrivée de Cristiano Gobbaldo.

Parma prend 5 points de pénalité pour des messages à la con et le Chievo s'en sort grâce à un vice de procédure. L'Italie, la Serie A et la justice sportive au top, comme d'habitude.

Il y a 5 heures, SCed a dit :

Parma prend 5 points de pénalité pour des messages à la con et le Chievo s'en sort grâce à un vice de procédure. L'Italie, la Serie A et la justice sportive au top, comme d'habitude.

pour le Chievo c'est vraiment ubuesque: son complice dans la tricherie financière, le Cesena, a été lui condamné à 15 points de penalité........et pour ne pas avoir convoqué un témoin au procès on annule toute la procédure contre le Chievo ? .........

Et oui.......suis-je bête.......une serie A sans les deux clubs de Verone aurait été très mal vue par la Lega Nord au pouvoir, et qui a un de ces fiefs justement à Verone.........: che schifo !!!!.......

Toute la procédure contre le Chievo doit être reprise à zéro, avec peut'etre un nouveau procès du 8 au 10 aout. Pas sur que la délibération des juges puisse venir avant le début du championnat............

C'est dommage car ça vient après une sorte de regain de la serie A, si bien l'an dernier par la qualité du football proposé, que par les joueurs que la serie A arrive à conserver (le Ninja, SMS, Kalidou ,Bonucci, Higuain....) ET à faire venir (CR7...)

Les équipes "moyennes" commencent à reprendre un niveau élevé comme la lazio, la Viola et le Milan (qui depuis plusieurs années semblait enterré)

Le niveau moyen sera encore plus élevé cette année, si seulement un jour on pouvait re-connaitre à nouveau les années 90/début 2000

• Upvote 1

Un seul commentaire de l'article et c'est celui-là :

Citation

Le Juventus n’aura donc pas révolutionné que l’approche de la pharmacie ou de l’arbitrage. C’est une bonne nouvelle. 😉

C'est pas moi, je le jure. :ninja:

A partir de combien de dépôts de bilan un club commence à se dire qu'il faudrait peut-être commencer à former des joueurs pour éviter de dépenser de l'argent qu'il n'a pas ?

• Upvote 1

On semble se dirigeais vers la limite de 6 joueurs prêtes par effectif !

Limite que je considere encore un peu haute , personnellement........

Encore un camouflé pour ce qui continu à croire à un possible calcio propre et responsable !!!!

La Lega Calcio et la FIGC viennent d'autoriser le club qui a les supporters plus racistes d'Italie à remplir son virage du Bidet Stadium avec des enfants, lors du match de suspension infligé par la justice justement à cause de faits racistes et discriminatoires. Encore une fois la "machinerie mafieuse" de ce club s'impose aux instances du calcio en Italie, et encore une fois on devrait accepter ça sans broncher ? .....La tumeur continue à déverser ses métastases mortifères !!!!!

Tout ça pour redorer l'image angelique de ce club, pour qui montrer une partie de son stade vide serait fâcheux car on serai obligés de expliquer la suspension avec la motivation peu flatteuse qui va avec......C'est une honte.......................................!!!!

Donc dans ce virage seront admis 1500 adultes et 7500 enfants.........quelle farce révoltante....!!!!!!!

Et il y a encore des cons de tifosi juventini de ce forum qui vont encore m’accuser de parler de la Juventus, mais c'est pas de ma faute si chaque jour que Dieu fait, on découvre des nouvelles magouilles de ce club minable.

Hier, et j'en ai pas parlé avant par une sorte de réticence justement, je me suis auto-censuré et j'ai rien dit sur le scandale Marotta-Gazzetta dello Sport . Le dirigeant juventino étai venu à connaissance que la Gazzetta dello Soprt allait bientot publié un long article/enquete sur les connivences Juventus/'ndrangheta à l’époque du scandale de la billeterie: hors de lui il menace immédiatement et lourdement la redaction du journal. Le quotidien sortira en bas de page au finale que un petit encadré insignifiant de 10 lignes......

Non, la Juventus ne contrôle pas les principaux canaux de l'information en Italie.....?.... rien, tout le monde médiatique semble accepter cette honte par intérêt, par veulerie ou par flagornerie.

J'ai espoir que lundi soir dans l’émission "Report" de la RAI " des yeux peuvent enfin s'ouvrir" sur le tas de lisier que représente ce club qui contrôle tout le mouvement du calcio dans son ensemble, directement ou indirectement. Une grande enquête avec témoignages et preuves solides video et audio devrait y être présenté, si la censure juventina n'interviendra pas avant..........

De toute ces choses là on en parle déjà très peu en Italie, jamais à l’étranger et encore moins sur Calciomio, et ce n'est pas ma faute si les scandales et les iniquités de ce "FIAT's club" il y en a tout le temps........

• Upvote 1
  • Downvote 3

Il y a 7 heures, Alex-Juve36 a dit :

Ouin ouin 

Tumeur.......tumeur .

Dopo l’intercettazione Marotta-Gazzetta

Adesso non possiamo più sorprenderci. Nemmeno prima, ma ora la lettura dei quotidiani è solo una ratifica. La pubblicazione da parte del Napolista dell’intercettazione con cui Marotta riesce a ottenere dalla Gazzetta la riduzione a trafiletto di un articolo da sessanta righe con foto, non autorizza più a meravigliarci. E perciò vi diciamo che è inutile affannarsi nella ricerca, su qualsivoglia quotidiano di oggi, di un commentino – foss’anche di due righe – sull’autorizzazione di Figc e Lega Serie A all’annacquamento della pena per razzismo inflitta alla Juventus. Nella partita di sabato contro il Genoa, al club bianconero – che aveva persino presentato ricorso contro la chiusura della curva!! – sarà consentito evitare la vergogna degli spalti vuoti e addirittura fare una bella figura facendo finta di aver realizzato un’iniziativa educativa aprendo gli spalti ai giovani delle scuole calcio del Piemonte e della Valle d’Aosta. Una pagliacciata già andata in scena cinque anni fa. La Juventus è recidiva in materia.

( il Napolista )

Et donc prendre un article tiré de Il Napolista c est censé prouver quoi?

Serieusement je me demande d’où vous sortez votre rivalité (on va plutôt dire haine)..c est pas comme si on jouait dans la même cour et que vous aviez été des rivaux sportifs historiques.

Et bizarrement j ai jamais vu ce genre d acharnement envers vous de notre côté...sûrement pour le fait que le Napoli ne représente rien dans notre histoire.

Mais continue dans tes délires, au final important c est que toi au moins tu y croies 

• Upvote 2

"REPORT" lundi soir sur RAI3, à 21h00 !!!...................

il y a 9 minutes, Juni a dit :

MALADE... 

Laisse le dans son coin, des mauvaises personnes comme lui ne mérite pas qu'on s'y intéresse