Jump to content
BURUNDI

Ou va le calcio.....?

Recommended Posts

Pour éviter à Buru de le poster, je m'en charge.

Allez... C'est cadeau

Dopo la Juventus, anche il Napoli finisce nel mirino della Procura per un indagine simile a quella che ha coinvolto Andrea Agnelli. Come riportato da La Gazzetta dello Sport, nel mirino del procuratore federale Giuseppe Pecoraro è finito anche Aurelio De Laurentiis, che domani (martedì 7 novembre) verrà ascoltato. Si parlerà di frequentazioni e rapporti con tifosi vicini alla Camorra. Non solo De Laurentiis, ma anche alcuni calciatori avrebbero trascorso del tempo assieme ad alcuni personaggi vicini ai clan Contini e Sarno. Nel mirino regali, favori ricevuti e biglietti omaggio. Da capire se ci siano state anche altre tipologie di affari e se i giocatori avessero o meno riconosciuto l'identità dei personaggi con cui hanno avuto a che fare.

Me tarde de lire la magnifique excuse que Buru' va nous sortir :icecream:

Pour éviter à Buru de le poster, je m'en charge.

Allez... C'est cadeau

Dopo la Juventus, anche il Napoli finisce nel mirino della Procura per un indagine simile a quella che ha coinvolto Andrea Agnelli. Come riportato da La Gazzetta dello Sport, nel mirino del procuratore federale Giuseppe Pecoraro è finito anche Aurelio De Laurentiis, che domani (martedì 7 novembre) verrà ascoltato. Si parlerà di frequentazioni e rapporti con tifosi vicini alla Camorra. Non solo De Laurentiis, ma anche alcuni calciatori avrebbero trascorso del tempo assieme ad alcuni personaggi vicini ai clan Contini e Sarno. Nel mirino regali, favori ricevuti e biglietti omaggio. Da capire se ci siano state anche altre tipologie di affari e se i giocatori avessero o meno riconosciuto l'identità dei personaggi con cui hanno avuto a che fare.

Je l'aurai fait sans doute comme je l'ai toujours publié !

Tu m'a devancé.

https://www.ilnapolista.it/2017/11/de-laurentiis-procura-camorra-napoli/

Comme l'on peut aisément vérifier, il y a une énorme difference entre financer la 'ndrangheta pendant 5 ans comme l'a fait la Juventus et donner, de la part de quelques joueurs azzurri, des billets d'entrées gratuits à des individus peu fréquentables. D'un coté une association de fait, entre le club et et des mafieux "incognitos" ( :lol: ) et de l'autre des cadeaux ponctuels, consistant en quelques billets pour le match que certains joueurs ont distribué......... <_<

Allez, commencez à faire croire que tout le monde agit comme votre club pourri.....!!!!!

C'est là que l'on voit les activités des lobbies juventine sur le système médiatique, une honte monumental..........

Oser faire des rapprochements avec des autres situations totalement differentes pour justifier ses agissements condamnés par la justice c'est plus bas que mesquin et hypocrite.

Tumeur du calcio.

Et d'ailleurs on attendra le jugement de justice, si on y arrive, avant de se prononcé, n'es pas......?

Le trophée en plus à mettre dans les fameuses vitrines de CV de votre club est:

Juventus F.C. CONDANNATA a 300000 € di multa

presidente Andrea Agnelli CONDANNATO a 1 anno di inibizione ed a una multa di 20000 €.

direttore commerciale Francesco Calvo CONDANNATO a 1 anno di inibizione e 20000 € di multa.

responsabile biglietteria Alfonso Marulla CONDANNATO a 1 anno d'inibizione e a 20000 € di multa.

manager security Nicola D'Angelo CONDANNATO a 1 anno e 3 mesi d'inibizione e a 20000 € di ammenda.

:lol: :lol: :lol: :lol:

"Biglietti omaggio per le partite di calcio alla criminalità organizzata. Oggi sull'argomento, il procuratore federale Giuseppe Pecoraro ascolterà il presidente del Napoli, Aurelio De Laurentiis. Si arriva a questo appuntamento dopo una lunga istruttoria, a luci spente, nata dagli atti di un'indagine condotta dalla Dia e coordinata dal procuratore aggiunto Filippo Beatrice, uno dei due pm (insieme con Giuseppe Narducci) che diedero il via all'inchiesta di Calciopoli. Dai documenti emergerebbero rapporti fra alcuni calciatori della squadra di Sarri e i fratelli Esposito, tre imprenditori di Posillipo arrestati tempo fa con l'accusa di aver agevolato gli affari di due clan della camorra. Nella vicenda non sarebbero coinvolti comunque i dirigenti della società, De Laurentiis in primis".

Gazzetta dello Sport 7/11/2017

;)

Napoli et mafia associés. Qu'y a t'il de surprenant ?

Ça je vais le publier avant ......."Nino il gobbo".....: ;)

Il procuratore Pecoraro:“Non sono emerse fattispecie di rilievo disciplinare e pertanto è stata prevista l'archiviazione del procedimento. La Procura ha archiviato l'indagine riguardante il Napoli su presunti rapporti tra calciatori e criminalità organizzata. L'indagine era nata da fonti stampa, ma è stata archiviata anche dopo l'audizione di De Laurentiis di questa mattinaâ€.

( Le procurateur Pecoraro: "Ne sont pas resorti des faits qui relève de la justice sportive, et donc la procédure ouverte a eté archivé. Le procureur a donc fait archivé l'enquête qui regardait aussi le Napoli sur des prétendus rapports entre joueurs et la criminalité organisé. L'enquête avait débuté grâce à des sources de presse, mais a eté archivé aussi après l'audition de de Laurentiis de ce matin.)

En 48 heures et quelques auditions après, tout a fait un grand pschitt.....!.. :lol: :lol:

Tandis que chez d'autres, on remplit ses vitrines de condamnations, inhibitions et amendes variées.......... :whistle:

Du coup, je ne comprends plus, la Justice est pourrie ou pas ?

Sono confuso

La justice est pourri quand sa concerne la Juve, quand c'est les autres, c'est la meilleure :ninja:

Du coup, je ne comprends plus, la Justice est pourrie ou pas ?

Sono confuso

Quesque a à voir la justice ????.....il y a eu juste une enquête qui a conclu que rien ne peut être reproché, bien différent donc d'un procès et d'une condamnation lourde comme ce fut le cas très souvent pour votre club.

Quesque a à voir la justice ????.....il y a eu juste une enquête qui a conclu que rien ne peut être reproché, bien différent donc d'un procès et d'une condamnation lourde comme ce fut le cas très souvent pour votre club.

Donc donner des billets à des malhonnêtes c'est bon ? Les vendre c'est pas bon ?

ça marche avec tout ? Si je vais dans une école j'ai meilleur temps de donner de la drogue à des adolescents que de la vendre ?

Donc donner des billets à des malhonnêtes c'est bon ? Les vendre c'est pas bon ?

ça marche avec tout ? Si je vais dans une école j'ai meilleur temps de donner de la drogue à des adolescents que de la vendre ?

C'est vraiment affligeant devoir t'expliquer l'incomparable diversité de ces deux positions: l'une, position d'association malhonnête entre UN CLUB et de éléments mafieux pour la revente de billets et abonnements depuis 5 ans, et l'autre, d'avoir, DES JOUEURS, offert quelques billets d'entrée de complesance.

Vous êtes bien la tumeur du calcio.........

et encore plus mesquin vous chercher de salir les autres pour essayer de "normaliser" vos agissements indignes.......

et encore plus mesquin vous chercher de salir les autres pour essayer de "normaliser" vos agissements indignes.......

Et toi de "minimiser" les agissements de ton club perfide. Le Napoli est la mafia sont comme cul et chemise, tellement proche qu'ils se font des cadeaux :wub: on donne des billets, on file la coupe d'Italie à Genny A Carogna,...

Et toi de "minimiser" les agissements de ton club perfide. Le Napoli est la mafia sont comme cul et chemise, tellement proche qu'ils se font des cadeaux :wub: on donne des billets, on file la coupe d'Italie à Genny A Carogna,...

Oui....oui....c'est ça !..... :confused:

Va prendre ton goûter maintenant.... :baille:

Rien de illégal !....mais par contre........

Juventus F.C. CONDANNATA a 300000 € di multa

presidente Andrea Agnelli CONDANNATO a 1 anno di inibizione ed a una multa di 20000 €.

direttore commerciale Francesco Calvo CONDANNATO a 1 anno di inibizione e 20000 € di multa.

responsabile biglietteria Alfonso Marulla CONDANNATO a 1 anno d'inibizione e a 20000 € di multa.

manager security Nicola D'Angelo CONDANNATO a 1 anno e 3 mesi d'inibizione e a 20000 € di ammenda.

Ayez la décence de la boucler.......

SI PUO GIOCARE...

GIOCARE o .....SCHERZARE ?

:toctoc:

Encore avec ses images ?.....tu peut trouver exactement les mêmes cotés viola au même moment, mais les cameras de la RAI trouvent toujours bien plus "excitant" de montrer des napolitains, on doit être plus photogéniques surement..... :whistle:

Le contexte épouvantable et tragique de cette soirée rentre un peu en compte aussi: tu ne trouve pas ?...........

De toute façon, je vous rassure, le type est en prison ( pour toute autre affaire ! ), et aller reprendre ces images vieilles de plus de trois ans pour essayer de "couvrir" vos agissements frauduleux que la justice a enfin puni, me semble digne de votre mesquinerie inégalable......... <_<

Oula tu vas loin, mon "si puo giocare" était un trait d'humour lié à Genny a carogna.

Je déteste expliquer une blague lol

Oula tu vas loin, mon "si puo giocare" était un trait d'humour lié à Genny a carogna.

Je déteste expliquer une blague lol

Je déteste que l'on ne spécifie pas le sujèt dans un commentaire.....!

;)

Je ne sait pas ou le poster ?........comme d'habitude !......... et je ne voudrait pas à chaque fois ouvrir des noveaux topic.

C'est à propos des equipes B qui commenceront leur cursus déjà la saison prochaine, et c'est là ou un gros problème est surgit. La Juventus, le Napoli, la Roma, l'Inter, l'Atalanta et Lazio refusent de presenter une equipe B pour la prochaine saison, arguant le temps trop limité pour creer ces equipes, et demandent donc à la FIGC, de reporter le debut de leur creation à 2019/20.

J'ai lu Juve, Inter, Napoli, Roma, Atalanta et Torino sur la Gazzetta.

Pour ce qui est de la Lazio, Lotito ne veut pas du tout faire d'équipe B puisqu'il a déjà la Salernitana et penserait à racheter une équipe de Lega Pro (Rieti ou Viterbese qui ont de grosses difficultés économiques).

L'introduction des équipes B a été décidée trop hâtivement et la mise en place est foireuse, la demande des 6 clubs me semble légitime.

il y a 9 minutes, SCed a dit :

Pour ce qui est de la Lazio, Lotito ne veut pas du tout faire d'équipe B puisqu'il a déjà la Salernitana et penserait à racheter une équipe de Lega Pro (Rieti ou Viterbese qui ont de grosses difficultés économiques).

L'introduction des équipes B a été décidée trop hâtivement et la mise en place est foireuse, la demande des 6 clubs me semble légitime.

Je le pense aussi...........

Il y a 6 heures, SCed a dit :

Même quand ils ont enfin une bonne idée ils arrivent à foirer la mise en place. C'est quand même grave autant d'incompétence.