Jump to content
BURUNDI

Ou va le calcio.....?

Recommended Posts

Silence total du côté des "amis de la ndrangheta........!!!

Vous vous cachait de honte, après m'avoir insulté pendant des mois sur ce sujet .

LA JUVENTUS, DANS LA PERSONNE DE SON PRESIDENT ET DE TROIS AUTRES CADRES A ÉTÉ RECONNU COUPABLE D'AVOIR TRICHÉ ET DE S'ETRE MIS EN AFFAIRES AVEC DES MAFIEUX. 1 ANS DE SUSPENSION POUR LE "NEVEU IDIOT" ET PLUS DE 350000 € D'AMMENDE POUR LE CLUB FIAT.

JE VOUS LE MARQUERAI AU FEU SUR VOTRE FRONT, VOUS QUI AVAIT LA FACHEUSE TENDANCE D'OUBLIER VOS MESFAITS, CAUSE L'ANGELISME AIGU QUI VOUS PENETRE.

TUMEUR DU CALCIO !

RECONNU COUPABLE D'AVOIR TRICHÉ

:lol: :lol:

Il a pas honte 😂

Je comprends plus là, pourquoi tu parles de mafia ? :

Ce qui est reproché à Agnelli ce sont les graves dérives illégales de sa billetterie et de la vente d'abonnements aux ultras sous ses directives.

Qui t'a parlé de mafia ? .............. :confused1:

Que viens faire la mafia dans un procès sportif ?........ :confused1:

• Upvote 1

Vous vous cachait de honte, après m'avoir insulté pendant des mois sur ce sujet .

LA JUVENTUS, DANS LA PERSONNE DE SON PRESIDENT ET DE TROIS AUTRES CADRES A ÉTÉ RECONNU COUPABLE D'AVOIR TRICHÉ ET DE S'ETRE MIS EN AFFAIRES AVEC DES MAFIEUX. 1 ANS DE SUSPENSION POUR LE "NEVEU IDIOT" ET PLUS DE 350000 € D'AMMENDE POUR LE CLUB FIAT.

JE VOUS LE MARQUERAI AU FEU SUR VOTRE FRONT, VOUS QUI AVAIT LA FACHEUSE TENDANCE D'OUBLIER VOS MESFAITS, CAUSE L'ANGELISME AIGU QUI VOUS PENETRE.

TUMEUR DU CALCIO !

Arrête de lire tes News chez "Il Napolista" et ça ira mieux.

La conclusion du tribunal est la même que celle de la Justice pénale qui avait déjà étudiée l'affaire il y a des mois:

Agnelli n'a pas fait affaire avec les Mafieux et n'a aucun lien avec la Mafia. Cette piste est définitivement écartée dés le premier grade de justice. Fais ton deuil.

Ce qui subsiste de l'accusation c'est un détournement de la loi de distribution des billets, une distribution qui n'est pas directement du fait d'Agnelli et dont il faut encore prouver qu'il était au courant que le Modus Operandi n'était pas respecté.

la plus grande probabilité étant qu'on reproche à Agnelli de ne pas avoir su, ou de ne pas avoir stoppé la distribution aux Ultras quand il l'a su. Un évènement de ce genre résultera logiquement en une amende à la Juventus (et éventuellement Agnelli) pour manquement au règlement concernant la distribution des billets.

Encore une fois, on est très loin de tes fantasmes sur les liens entre la Juve, la tricherie et la Mafia. Fantasme largement alimenté par des journaux genre "Il Napolista", qui comme son nom l'indique, est parfaitement impartial.

Aucune preuve concrète donc, et ce malgré le fait que l'instruction de la FIGC se soit faite à charge et sans preuves réelles (pré-requises à l'instruction d'un tel dossier), Pecoraro ayant admit à la télévision qu'il ne disposait pas réellement d'écoutes compromettantes mais qu'il avait simplement "interprété" une note de la procureure de Turin. Cette dernière ayant réfuté officiellement avoir envoyé une telle note à Pecoraro.

Nettoie donc la bave que tu as autour des lèvres et essaie de dormir un peu.

• Upvote 1

Oui, c'est ça.........!!!!!

Vous êtes ridicules encore plus quand vous feignait de ne pas comprendre..........

• Downvote 1

Mdr comment il l'a défoncé jun la 😂

Arrête de lire tes News chez "Il Napolista" et ça ira mieux.

La conclusion du tribunal est la même que celle de la Justice pénale qui avait déjà étudiée l'affaire il y a des mois:

Agnelli n'a pas fait affaire avec les Mafieux et n'a aucun lien avec la Mafia. Cette piste est définitivement écartée dés le premier grade de justice. Fais ton deuil.

Ce qui subsiste de l'accusation c'est un détournement de la loi de distribution des billets, une distribution qui n'est pas directement du fait d'Agnelli et dont il faut encore prouver qu'il était au courant que le Modus Operandi n'était pas respecté.

la plus grande probabilité étant qu'on reproche à Agnelli de ne pas avoir su, ou de ne pas avoir stoppé la distribution aux Ultras quand il l'a su. Un évènement de ce genre résultera logiquement en une amende à la Juventus (et éventuellement Agnelli) pour manquement au règlement concernant la distribution des billets.

Encore une fois, on est très loin de tes fantasmes sur les liens entre la Juve, la tricherie et la Mafia. Fantasme largement alimenté par des journaux genre "Il Napolista", qui comme son nom l'indique, est parfaitement impartial.

Aucune preuve concrète donc, et ce malgré le fait que l'instruction de la FIGC se soit faite à charge et sans preuves réelles (pré-requises à l'instruction d'un tel dossier), Pecoraro ayant admit à la télévision qu'il ne disposait pas réellement d'écoutes compromettantes mais qu'il avait simplement "interprété" une note de la procureure de Turin. Cette dernière ayant réfuté officiellement avoir envoyé une telle note à Pecoraro.

Nettoie donc la bave que tu as autour des lèvres et essaie de dormir un peu.

Incapable d'assumer les agissements honteux de ton club.......

Et en plus tu la ramène.......

Aller fait moi plaisir continue tes affabulations mesquines et mensongères: je me mare voir votre embarras mais je suis bien triste de voir que ce club de merde continue à polluer le calcio.

Lotito et de Laurentiis au lieu de faire un deal avec les chefs ultras, comme ton "con de neveu", ils ont dénoncé les fouteurs de merdes aux autorités qui les ont arrêtés et condamnés: voilà la différence !

TUMEUR DU CALCIO !

Ca fait des commentaires sans même avoir lu la sentence. Et quand on te demandera les preuves de ce que tu affirmes tu divaguera et changera de sujet.

Nous connaissons la musique désormais, c'est bien pour ça que je te demande même pas de prouver des affirmations. Tu en serais incapable quoi qu'il en soit.

• Upvote 1

Oui, c'est ça.........!!!!!

Vous êtes ridicules encore plus quand vous feignait de ne pas comprendre..........

Ah non, c'est sérieux, je n'arrive vraiment plus à te suivre :lol:

Ca fait des commentaires sans même avoir lu la sentence. Et quand on te demandera les preuves de ce que tu affirmes tu divaguera et changera de sujet.

Nous connaissons la musique désormais, c'est bien pour ça que je te demande même pas de prouver des affirmations. Tu en serais incapable quoi qu'il en soit.

Le "grand hibou" est sorti de son nid.....!!!!!

Si c'est pour écrire des bêtises, c'était vraiment pas la peine.

Ce que j'ai écrit est totalement confirmé par les motivations de la sentence, la seul chose qui pourrai porter débat sur ce que tu as mit en exergue, et encore il faudrait avoir une tête de cul pour le nier, est que "ton président" et ses cadres n'ont pas compris a qui ils avait à faire dans leur deal illégale qui a procuré des millions d'euros aux chefaillons mafieux qui commandent vos ultras.

Même pas le courage d'admettre les malversations des gestionnaires de ton club..........

Bravo pour le triplete judiciaire....!

Si c'est pour écrire des bêtises, c'était vraiment pas la peine

Bien dit, maintenant on range le PC et on prend ses cachets.

Allez, pour la route...

Il Mattino - Teotino: "Condanna Agnelli profuma di ipocrisia, paga per tutti"

26.09.2017 07:30 di Redazione TuttoJuve

articolo letto 2533 volte

Foto

Gianfranco Teotino, sulle colonne de Il Mattino, ha affrontato il caso Agnelli: "È vietato dai regolamenti, ma rientra in una prassi consolidata di comportamenti. Forse, forse, sarebbe peggio se non lo facessero. Per questo profuma tanto di ipocrisia la condanna inflitta in primo grado dal tribunale della Federcalcio al presidente della Juventus Andrea Agnelli. Un anno di squalifica. Vista da fuori, fuori d'Italia soprattutto, ma fuori anche dal mondo della pedata, una pena piuttosto pesante, per quanto molto inferiore alle richieste dell'accusa. Vista da dentro, poco più che un pizzicotto: continuerà a guidare la società e resterà presidente, soltanto non potrà andare negli spogliatoi, o alle riu- nioni di Lega o rappresentare il suo club in ambiti federali. È una squalifica molto ironica: in pratica il calcio italiano ha squalificato se stesso, i suoi modi di agire, la sua incapacità di risoluzione dei problemi e a farne le spese è il suo dirigente più rappresentativo a livello internazionale, appena eletto a capo dell'associazione dei club calcistici euro- pei, e anche uno dei più innovativi, dei più aperti e consapevoli delle carenze di sistema (...)".

La FIGC est de toute façon en plein conflit d'intérêt avec la Juve depuis les procédures pénales post-Calciopoli.

On se retrouve à devoir subir une instruction menée par des mecs qui mentent éhontément pour justifier des sanctions, ou leurs postes.

Dans un pays qui tournerait rond, un mec comme Pecoraro aurait dû être démit de ses fonctions il y a déjà belle lurette. Je veux dire, à quel moment un procureur peut faire des sorties médiatiques en expliquant à qui veut l'entendre qu'il dispose d'écoutes qui compromettent Agnelli quand en réalité ce n'est pas vrai. Et de ces fausses accusations (mises en évidence par la Procureure de Turin), il aurait dû naître une sanction contre lui. Et pourtant ce ne fut pas le cas.

L'autre problème, c'est que l'Italie est peuplé de gens comme Burundi. Des hypocrites baveux qui viennent vomir de la haine et de la mauvaise foi, criant à la tricherie et la Mafia (Un putain de comble quand on sait que le San Paolo a déjà été mainte fois surpris avec des Mafiosi littéralement au bord du terrain, voire soulevant une Coppa d'Italia). On ne règlera jamais ce problème de mentalité et c'est de lui que découle l'hypocrisie de telles démarches disciplinaires.

Il reste 2 grades pour réduire au maximum la sentence. Mais dans l'absolu, on sait que les liens avec la Mafia n'ont jamais existé et c'est bien l'essentiel. Tous les clubs ne peuvent pas en dire autant, et je ne vais citer personne.

La FIGC est de toute façon en plein conflit d'intérêt avec la Juve depuis les procédures pénales post-Calciopoli.

On se retrouve à devoir subir une instruction menée par des mecs qui mentent éhontément pour justifier des sanctions, ou leurs postes.

Dans un pays qui tournerait rond, un mec comme Pecoraro aurait dû être démit de ses fonctions il y a déjà belle lurette. Je veux dire, à quel moment un procureur peut faire des sorties médiatiques en expliquant à qui veut l'entendre qu'il dispose d'écoutes qui compromettent Agnelli quand en réalité ce n'est pas vrai. Et de ces fausses accusations (mises en évidence par la Procureure de Turin), il aurait dû naître une sanction contre lui. Et pourtant ce ne fut pas le cas.

L'autre problème, c'est que l'Italie est peuplé de gens comme Burundi. Des hypocrites baveux qui viennent vomir de la haine et de la mauvaise foi, criant à la tricherie et la Mafia (Un putain de comble quand on sait que le San Paolo a déjà été mainte fois surpris avec des Mafiosi littéralement au bord du terrain, voire soulevant une Coppa d'Italia). On ne règlera jamais ce problème de mentalité et c'est de lui que découle l'hypocrisie de telles démarches disciplinaires.

Il reste 2 grades pour réduire au maximum la sentence. Mais dans l'absolu, on sait que les liens avec la Mafia n'ont jamais existé et c'est bien l'essentiel. Tous les clubs ne peuvent pas en dire autant, et je ne vais citer personne.

Dans un pays qui tournerai rond, la Juventus aurait déjà disparu du monde du foot depuis longtemps et les membres de cette famille Agnelli serait pour moitié en taule pour recelle de bien public et évasion fiscale et pour l'autre moitié exilé au USA .

Un autre problème c'est la horde de tifosi juventini incapable d'admettre les fautes de leur club, malgré la pluie de condamnations judiciaires qui remplis la devanture de ce club profondément et génétiquement malhonnête.

Il reste 2 grades de jugement pour alourdire au maximum la sentence: le procureur aussi a fait appel .....!

De toute façon, l'entier staf de vos dirigeants a eté déclaré coupable et condamné: ça aussi ce sont des inventions de BURUNDI ?

MITTITEVE SCUORNO, FETENTI.............!

Je constate juste que de tes accusations de liens avec la Mafia il ne reste absolument plus rien aujourd'hui.

Je doute que les 2 grades suivants aggravent la sentence, mais plutôt le contraire.

Puis tu manques quand même pas d'air à venir nous faire des leçons de morales et de vertus, toi, le Napoletano.

C'est pas dans mon stade qu'on a aperçu des Camorristes au bord de la pelouse et c'est pas non plus sur ma Coppa d'Italia que Genny 'a carogna a posé ses sales mains.

Ce même Genny qui a décidé du coup de sifflet d'un arbitre pour débuter un match, incitant entre temps ses "amis" à balancer des pétards et des fumigènes sur des pompiers, ce qui en blessera un.

Tu devrais balayer devant ta porte avant de nous baver tes insanités au visage.

Je constate juste que de tes accusations de liens avec la Mafia il ne reste absolument plus rien aujourd'hui.

Je doute que les 2 grades suivants aggravent la sentence, mais plutôt le contraire.

Puis tu manques quand même pas d'air à venir nous faire des leçons de morales et de vertus, toi, le Napoletano.

C'est pas dans mon stade qu'on a aperçu des Camorristes au bord de la pelouse et c'est pas non plus sur ma Coppa d'Italia que Genny 'a carogna a posé ses sales mains.

Ce même Genny qui a décidé du coup de sifflet d'un arbitre pour débuter un match, incitant entre temps ses "amis" à balancer des pétards et des fumigènes sur des pompiers, ce qui en blessera un.

Tu devrais balayer devant ta porte avant de nous baver tes insanités au visage.

Indecent et ridicule, comme toujours, la tentative que tu essaye de proposer pour noyer l'infime réalisme de tes espoirs.

Seul un hypocrite comme toi peut encore faire semblant d'ignorer que l'argument du procès n'a jamais été l'existence de rapport associatif avec la ndrangheta, car tu sait très bien que la jurisprudence sportive n'est pas compétente en la matière.

(comme j'ai déjà plusieurs fois ponctualisé sur ces pages........!!!!! )

La Juventus a été condamné avec tout ses dirigeants pour avoir pactiser avec des éléments des ultras: stade tranquille, grace aux ventes en bloc de billets et d'abonnements, depuis 4 ans !

Action illégale et totalement démente de ton club. Lotito et de Laurentiis pour le même type de chantage avait fait intervenir les autorités judiciaires et fait mettre sous les verrous les meneurs, mais pas ton club qui se crois toujours au dessus des lois avec une prevarication ignoble.

1 mois ?.........6 mois ?...........2 ans ?............quel différence ? , vu que vous êtes de toute façon condamné et coupable.

Indecent et ridicule, comme toujours, la tentative que tu essaye de proposer pour noyer l'infime réalisme de tes espoirs.

Et vice et versa

Seul un hypocrite comme toi peut encore faire semblant d'ignorer que l'argument du procès n'a jamais été l'existence de rapport associatif avec la ndrangheta, car tu sait très bien que la jurisprudence sportive n'est pas compétente en la matière.

Mais la Justice républicaine Italienne l'est, et elle n'a jamais été demander de comptes à Agnelli sur le sujet non plus. De plus, si cet argument sort du cadre de la justice sportive, pourquoi a-t-il été le principal argument de Pecoraro (via son invention d'écoutes qu'il n'a jamais eu) ?

Ceci étant dit, j'ignore qui est le plus ridicule de nous deux, mais toujours est-il que ça n'est pas moi qui suis à l'origine de la création de multiples topics sur un autre club que le mien, et ce dans la volonté de véhiculer une vérité à géométrie variable que tu changes selon les éléments qu'on te pose sous le nez.

Mes compliments pour ton Français qui s'est amélioré ceci dit.

Je reviendrai dans 6 mois pour lire tes nouveaux topics.

La condanna di Agnelli: «Sapeva e la Juve ha cambiato rotta solo dopo l'inchiesta della Procura»

Il Tribunale sportivo ha condannato a un anno di inibizione il presidente della Juventus. “Agnelli ha avallato le condotte illecite»

La condanna di Agnelli: «Sapeva e la Juve ha cambiato rotta solo dopo l'inchiesta della Procura»

La ‘ndrangheta non c'entra con la giustizia sportiva

A sentire il circo Barnum che si è subito messo all'opera, la Juventus è stata assolta dai giudici sportivi. Che hanno escluso ogni legame con la criminalità, non sapendo, la stampa amica, che i giudici sportivi non erano chiamati a discutere sul favoreggiamento alla Ndrangheta dei dirigenti della Juventus.

Come se le condanne a un anno di interdizione – operativa da subito – per i deferiti Andrea Agnelli, presidente della Juventus, e per i dirigenti della società bianconera all'epoca dei fatti contestati, Francesco Calvo, Stefano Merulla e Alessandro D'Angelo, e a 20.000 euro ciascuno di ammenda (300.000 per la società Juventus calcio), fossero noccioline.

“Gesto sconsideratoâ€

Come se non fosse stato chiaro sin dall'inizio che la Procura di Torino non se l'era sentita di accusare i vertici della Juventus di favoreggiamento alla Ndrangheta. Perché, consapevoli o meno, per dirla con il procuratore federale Giuseppe Pecoraro, che presenterà appello come lo faranno anche i deferiti, «parte delle risorse accumulate con il bagarinaggio favorito dalla Juventus, sono andate a esponenti della Ndrangheta». «Insomma – dice Pecoraro – un'attività sportiva ha incrementato il patrimonio criminale».

Che la Juventus tirasse un sospiro di sollievo, fa parte di una commedia già vista. Più sincera la mezza delusione dell'accusa: «Siamo parzialmente soddisfatti perché il Tribunale ha accolto parzialmente l'impianto accusatorio».

In sostanza, per i giudici sportivi non ci sono le prove per condannare Agnelli per l'episodio specifico della introduzione nella curva, alla vigilia del derby Juve-Toro, di striscioni che invocavano una nuova Superga al Toro, e fuochi d'artificio.

E va aggiunto che nell'atto di incolpazione Pecoraro aveva accennato a quell'area criminale dentro la quale si collocavano alcuni capi ultrà.

Il procuratore federale Giuseppe Pecoraro aveva chiesto pene più severe (due anni e mezzo per Agnelli), e la decisione di dimezzarle nei fatti è una scelta che tiene conto della convinzione della innocenza di Agnelli per l'episodio degli striscioni e fuochi pirotecnici introdotti nella curva per scongiurare l'annunciato sciopero dei tifosi. Quell'episodio, per i giudici, è stato «un gesto sconsiderato e pericoloso anche a livello d'immagine».

Agnelli era consapevole

A proposito della consapevolezza di Agnelli della caratura mafiosa del mediatore e rappresentante del cartello degli ultrà, Rocco Dominello (condannato per mafia dai giudici di Torino prima dell'estate), i giudici sportivi sostengono: «Il Tribunale dopo ampia valutazione è giunto alla determinazione che tale frequentazione (tra Agnelli e Dominello, ndr) avvenne in maniera decisamente sporadica ma soprattutto inconsapevole con riferimento alla conoscenza del presunto ruolo malavitoso dei soggetti citati».

«Le vicende contestate – scrivono i giudici – assurgono a vero e proprio modus operandi di una delle società più blasonate a livello europeo per un lunghissimo arco di tempo e hanno trovato la loro conclusione non già a seguito di un volontario cambio di rotta societario, ma esclusivamente per l'avvenuta conoscenza delle attività di indagini della Procura della Repubblica di Torino».

“Ha avallato le condotte illeciteâ€

Agnelli era perfettamente a conoscenza di questa direttiva della società: «Reputa il Tribunale che la invocata estraneità del presidente non possa ritenersi tale poiché il tenore della istruttoria e la indubbia frequentazione dirigenziale con gli altri deferiti unitamente al lunghissimo lasso temporale durante il quale si è dipanato il periodo oggetto di indagine (ben cinque stagioni sportive) e alla cospicua quantità di biglietti e di abbonamenti concessi illegittimamente recitino in maniera opposta rispetto alle ragioni rassegnate dal Presidente».

Sapeva e condivideva, dunque, Andrea Agnelli: «Con il suo comportamento ha agevolato, avallato, non impedito le perduranti condotte illecite».

Del resto i tre dirigenti che eseguivano questa direttiva – Merulla, Calvo e D'Angelo – non hanno mai mostrato preoccupazione di essere scoperti. «Elemento sintomatico del fatto che non sembra che tale modus operandi fosse considerato deplorevole all'interno della società. Tanto è vero che, una volta emersa la condotta illecita, non risulta che la società abbia adottato una politica di completa dissociazione».

Guido Ruotolo

En gras et sourlignés ce sont des extrait du jugements de condamnations à l'encontre du presidents et des cadres de la Juventus, ce ne sont pas les......"impressions" d'un tiers ....... :angry:

Voiçi maintenant un article de "La Stampa" de Turin, journal de propriété de la Fiat-Agnelli qui reconnais sans ambiguités les torts de la Juventus:

Sarebbe un errore sottovalutarlo: l'inibizione di un anno ha un valore anche simbolico e spiega quale mondo si agiti fuori dal campo. Che la piuÌ€ moderna societaÌ€ italiana, quella con il fatturato piuÌ€ alto, l'unica in grado di competere con i top club europei, tratti in nome di una pax sociale nelle curve la distribuzione dei biglietti violando le regole federali daÌ€ un'immagine infelice del sistema Italia. La gestione Agnelli ha risanato la Juventus sul campo e fuori, ha dato al club un'impronta manageriale invidiata all'estero: la pericolosa contiguitaÌ€ con le frange ultraÌ€ della tifoseria (a proposito: guardare dentro gli altri club non sarebbe tempo perso) non si sposa con una visione moderna del palloneâ€.

Faut ajouter aussi que la partie des Agnelli contraire à Andrea il y est pas pour rien........ :whistle:

Et on pourra encore continuer avec le dernier article de l'ANSA ( le France Press italien..! ):

http://www.ansa.it/piemonte/notizie/2017/09/29/ndrangheta-controllava-tifo-juve_a61e6a3e-fe9c-4d09-a312-d2240e0d3845.html

Tant dis-que les "folkloriques" supporters de la Juventus sur Calciomio continuent impunément à se réclamer de la virginité absolue de leur "vieille femme de mauvaise vie"......Ca en dit très long sur eux et sur leur honnêteté intellectuel..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore un message sur la Juve du plus grand supporter de la Juve de calciomio :icecream: c'est beau à voir :cry:

Je peut apprécier la plume, mais pas la "direction forcé " de son article........

Noyer le poisson c'est aussi du grand art si on veut........

Avec tout le respect que je lui doit et on le remerciant encore pour l'espace qui nous met à disposition sur le site avec ce forum, je crois d'avantage aux articles que j'ai reportés plus haut de La Stampa ou de l'Ansa, et dès extraits du jugement toujours reportés plus haut..........