Jump to content
franklin43

Restaurant 100% Foot - Vous en pensez quoi?

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je sais qu'ici on aime bien donner son avis sur tout. C'est le moment!

Je suis en train de finaliser un business plan sur la création d'un restaurant 100% foot.

J'ai donc créé une étude de marché pour recueillir vos avis de passionnés de foot car à plusieurs nous sommes toujours plus malins?!

Si vous voulez donner votre avis en moins de 3 mn (garanti...)

C'est là : https://goo.gl/forms/p3w5b4aRBBSZKs4z1

Un grand merci à vous :beer:

Ps : si vous voulez relayer sur les réseaux sociaux, dans votre signature, dans un autre message ou sur tout autre support je vous remercie pour le coup de pouce 😊

Franklin

Je comprend tres bien que la votre est une démarche purement commercial ou le foot n'est qu'un prétexté pour vendre des hamburgers mais vous étés sur que le meilleur endroit pour regarder ensemble un match de foot est un......restaurant ?

Bon courage !

Ecoute, il sait compter deux par deux et lacer ses chaussures, il n'est pas plus con qu'il en a l'air. :ninja:

• Upvote 1

Ecoute, il sait compter deux par deux et lacer ses chaussures, il n'est pas plus con qu'il en a l'air. :ninja:

Tellement de fausses bonnes idées tapissent les avenues du succès.........!!!

Je lui rénove mon, bon courage.

Tu a des parts dans ce concept ?.............

Salut les gars merci pour votre participation et pour ce petit moment comique ;)

Le but de Food Foot c'est pouvoir profiter du Stade sans y etre, etre avec ses amis, manger un bout parler foot, boire foot et vivre foot, c'est pas plus compliqué.

J'espère vous retrouver bien vite dans un restaurant Food Foot!!

Merci pour les encouragements, on en a bien besoin!!

F

J ai pris les deux minutes nécessaire pour répondre a ton etude et je te souhaite bonne chance.

Par contre si je peux me permettre deux choses :

- la premiere : Vos logos font vraiment amateur. Passer par un pro pour le conception parce que paint a ces limites. C est une des premières choses que les gens voient, il ne faut pas le négliger.

- la deuxième : Concernant l alimentation proposée. Je pense que j aurais opté pour la pizza qui me semble plus adaptée a ton concept que le burger. Je parle pas de la pizza napolitaine mais plutôt dr la copie typé américaine que tu peux faire pour une personne comme a partager pour quatre. Ca serait surement plus rentable pour vous

Un bon burger demande des produits de qualité, notamment une viande fraiche de bonne facture, des buns fait maison ou par un vrai boulanger et des produits frais, salade, tomate....

Autant de produit rapidement périssables et qui peut peser sur la rentabilité lorsque tu ne les écoules pas.

De plus tu toucheras un public plus large avec les commandes a emporter et les.livraisons. Chose plus rare avec les burgers et deja bien occupé par de grande franchises.

Idem, j'ai répondu.

Comme Biscione, il ne faut pas se louper sur le logo et sur tout ce qui sert à capter l'attention d'une potentielle clientèle.

Par contre, l'idée des burgers avec des produits du terroir, frais, bio, etc. est une excellente idée sous réserve des lieux d'implantation. C'est novateur dans l'univers foot bien plus que les pizzas, kebab et burger bon marché.

Une idée aussi, pourquoi ne pas adapter la bouffe et les boissons suivant le match retransmis et l'équipe qui reçoit.

Une idée aussi, pourquoi ne pas adapter la bouffe et les boissons suivant le match retransmis et l'équipe qui reçoit.

C'est une bonne idée.

Les soirées andouillette pour les matchs de troyes.

Le buffets chinois pour les matchs des Milanais.

Le couscous royal les soirs de PSG-OM.

Et bien sur les soirées choucroutes pour Strasbourg.

C'est une bonne idée.

La soirée pour les matches de la Juventus serà assez morne avec la soirée gressins piemontais......

:ninja:

L implantation est prévue ou?

C'est une bonne idée.

:lol:

Je viens de répondre au questionnaire par pur curiosité. Mais honnêtement, je n'accroches pas du tout au concept. Pour moi, il existe déjà des lieux où l'on peut vivre une soirée 100 % foot et où l'on trouve de la nourriture et des bonnes bières : un pub.

Ton concept me fait penser à: un mec qui essaye d'ouvrir un restaurant à Burger vaguement branché, qui pourrait être décliné sur n'importe quel type de hobbys. Selon moi, il est assez éloigné de la "culture foot". Et cible principalement ce que vous appelez les footixs.

Le seul truc qui me parait excellent mais qui serait une ruine totale selon moi : c'est l'abonnement à 19,90 € par mois avec les bières 50 cl au prix de 25 cl. :beer: :beer: :beer:

Tu met des serveuse bien bonne en short maillot bien moulant des equipes qui jouent et c'est carton plein!!!

Ça ça marche même si tu mets du curling à la télé

Il hésite encore entre le crâne de Nino et celui de Boby. :ninja:

ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ j'ai des cheveux! Je vais mettre une photo sur photomaton une fois sur pc

Je viens de répondre au questionnaire par pur curiosité. Mais honnêtement, je n'accroches pas du tout au concept. Pour moi, il existe déjà des lieux où l'on peut vivre une soirée 100 % foot et où l'on trouve de la nourriture et des bonnes bières : un pub.

Ton concept me fait penser à: un mec qui essaye d'ouvrir un restaurant à Burger vaguement branché, qui pourrait être décliné sur n'importe quel type de hobbys. Selon moi, il est assez éloigné de la "culture foot". Et cible principalement ce que vous appelez les footixs.

... assez d'ac... et puis, ce truc de vouloir "personnaliser" la bouffe en fonction du match, c'est bien casse-tête pour pas grand chose... un mec qui mange en matant du foot, il regarde pas trop ce qu'il mange...