Jump to content
Calciomio

L’Hellas, entre nostalgie et folie !

Recommended Posts

J'y crois pas à ce trio offensif

Cerci est mort et enterré depuis longtemps

C'est pas un mauvais joueur. Il a certaines qualités qui font de lui un bon choix pour un club promu. Je ne le vois pas relancer sa carrière mais il peut apporter sa pierre à l'édifice du maintien en A.

Perso j y crois a ce trio. Ca va pas jouer une place européenne bien sur mais ca va aller chercher le maintien.

Cerci s est perdu ces dernières années. Partir hors de l Italie lui a été fatal comme pour d autre italiens qui ont tenté l experience. Mais dans notre championnat lent, je le vois bien marquer sa dizaine de but.

Cassano lui sa saison dépendra de sa condition physique. En surpoids et hors forme, il donnera quelque balle de but dans la saison. En forme et revanchard, il va multiplier les offrandes a pazzini.

Un duo qui peut faire mal a pas mal de défense si derrière l equipe joue pour eux.

Vu le niveau de la serie A, ils peuvent aller chercher l'Europe !!!!!!

Cerci, Cassano, Pazzini, rien qu'à la Fiorentina, on a personne à leur niveau !!!!!!!!!

Ça sent le flop.

Ça me dérange pas pour cette chienne de Cerci, plus pour Cassano.

Tu peux avoir 1 profil comme ça (comme à la samp avec Fabio) et l'associer à un mec plus jeune et physique mais 3...

Cerci, Cassano, Pazzini, rien qu'à la Fiorentina, on a personne à leur niveau !!!!!!!!!

En 2010 je veux bien mais en 2017 ils sont fini

Pazzini encore, en renard ça passe, mais Cassano était déjà complètement cramé en 2015

Quant à Cerci il est cliniquement mort depuis qu'il a quitté le Toro

Ce trio, c'est juste un nom

Et c'est pas empilant les pré-retraités que le Hellas s'en sortira

Ce genre de politique, dans le meilleur des cas, ça marche laborieusement une saison

Cerci est mort et enterré depuis longtemps

A-t-il déjà été vivant et déterré ?

Si vous n avez personne du niveau de Cerci, effectivement vous avez du souci à vous faire.

A-t-il déjà été vivant et déterré ?

Au Toro ça tenait bien la route quand même

On se demande après pourquoi les jeunes ont tant de mal à trouver du temps de jeu en Italie...

J'y crois pas à ce trio offensif

Perso j y crois a ce trio.

7e3.jpg

:ninja:

On se demande après pourquoi les jeunes ont tant de mal à trouver du temps de jeu en Italie...

L explication est simple:l Italie est un pays très sympa pour y passer sa retraite (jolis paysages et architectures, jolies femmes , bonne gastronomie, climat agréable...).

Cassano et Cerci dans un même vestiaire j'espère pour le Hellas que ça ira : pétage de câble à n'importe quel moment, 2 bombes a retardement... même si ils n'ont pas vraiment à la ramener...

je sais quelle equipe je vais suivre cette année

La Roma? :ninja:

C'est un effet domino pervers, les jeunes doivent attendre longtemps pour obtenir une chance de jouer en Serie A. Une fois qu'ils ont atteint leur but, ils essayent de jouer le plus longtemps possible. Ce qui a pour effet de retarder la génération suivante et ainsi de suite ... CQFD :ninja: