Jump to content
Calciomio

Elisez le pire transfert de la saison 2016-17

Recommended Posts

Gabriel a joué 180 minutes sur toute la saison et hormis le match contre Bologna en coppa où il a joué 70 minutes, le reste de ses apparitions ont été des entrées à 10-15 minutes de la fin une fois de temps en temps, mais le plus inquiétant, c'est qu'on voit qu'il a du talent, personne ne sait vraiment ce qu'il a fait pour mériter ce traitement, on dirait vraiment une punition, par ce qu'il avait en face de lui l'un des joueurs les plus nul du club qui enchainait les matchs de merde sans jamais être mis sur le banc.

Il est juste peut-être à la ramasse à l'entraînement et pas la bonne attitude. Il aurait un seul entraîneur cette saison j'aurais pas voté pour lui, mais là 2 entraîneurs différents, qui même quand l'équipe tourne pas bien ne lui donne pas sa chance c'est suspect.

Higuain a largement contribué à notre très bonne saison et ça faisait belles lurettes qu'on avait pas eu un buteur de sa trempé d'ailleurs, il se place haut dans notre classement de buteurs.

Les noms ! Les noms !

J'en reconnais qquns mais pas tous.

Mis à part, ceux qui ont leur nom en dessous, je vois en vrac :

Tiago chez nous

Vampeta à l'inter

Dugarry, Kluivert au Milan

Stoichkov à Parma,

Abel Javier, Mendieta

Mis à part, ceux qui ont leur nom en dessous, je vois en vrac :

Tiago chez nous

Vampeta à l'inter

Dugarry, Kluivert au Milan

Stoichkov à Parma,

Abel Javier, Mendieta

Taribo West mais je vois pas quel club.

Olivier Kapo chez nous.

Mido a la Roma.

Bien vu...

J'allais justement mentionner Kapo

Les noms ! Les noms !

J'en reconnais qquns mais pas tous.

Van der Meyde ! :lmaosmiley:

Source : http://forzangolana.altervista.org/bidonville/

Top 40 des bidoni depuis 1980 d'après le GS GUERIN SPORTIVO – Mensile, Numero 11 – NOVEMBRE 2010.

1. GAIZKA MENDIETA

2. HUGO HERNAN MARADONA

3. MA MING YU

4. LUIS SILVIO DANUELLO

5. JAVI MORENO VARELA

6. LUTHER BLISSETT

7. DIEGO FERNANDO LATORRE

8. RICARDO QUARESMA

9. DARKO PANCEV

10. ANGEL ALEJANDRO MORALES

11. LEE SHARPE

12. AHMED MIDO

13. WINSTON BOGARDE

14. MIKA AALTONEN

15. JORGE CARABALLO

16. JESPER BLOMQVIST

17. ELOI Francisco Chagas Eloia

18. JOSÉ PERDOMO

19. PABLO GARCIA

20. NELSON VIVAS

21. VAMPETA Marcos André Batista Santos

22. LEANDRO Câmara do Amaral

23. ABEL XAVIER

24. JÚLIO CÉSAR Santos Correio

25. IVAN TOMIC

26. FÃBIO JÚNIOR Pereira

27. RENATO PORTALUPPI

28. ANDY VAN DER MEYDE

29. PATRICK KLUIVERT

30. OLIVIER KAPO

31. DIEGO TRISTAN

32. KAZUYOSHI MIURA

33. CARLOS PAVON

34. NELSON RIVAS

35. HRISTO STOICHKOV

36. NUNO GOMES

37. JUAN EDUARDO ESNAIDER

38. JORGE ANDRADE

39. CHRISTOPHE DUGARRY

40. TIAGO Cardoso Mendes

Entre ne pas être titulaire et ne jamais jouer, il y a un monde.

À la vue de la saison précédente, Maksimovic aurait largement pu être titulaire.

C'est un flop en bonne et due forme

Maksimovic a le meme minutage de Tonelli, est il a été pris justement comme remplaçant en le formant au jeu de Sarri pour les prochaines saisons sans Albiol........

Tu peut parler de flop si ça t'amuse, mais la réalité est tout autre.

On veut parler de ton club qui malgré des dépenses irraisonnées ne réussi toujours pas a gagner une Coupe d'Europe, pourtant son principal objectif depuis au moins 3 ans..........Avant de parler des soi disant flop chez les autres...............

Le club n'a jamais lié l'achat de Higuain avec la c1.

Aucune déclaration dans ce sens.

Je pense que tu as franchement envie de rigoler ou alors tu crois prendre les autres pour des cons......!!!

Bien sûr que si qu'Higuain a été acheté notamment pour remporter la C1, n'essayez pas de nous faire avaler le contraire les juventini.

Il y a aucun joueur ca0able de faire remporter la C1 a part cr7 ou Messu et encore donc non, il est pas venu dans le but de faire gagner la c1, mais pour renforcer l'équipe. Ce qu'il fait.

Quel beau joueur de foot Tiago

C'est qui Gerson ?

Les déclarations du club au sujet des objectifs ont toujours été claires: Etre encore en lice dans toutes les compétitions au mois d'Avril ;). La Juventus est loin de faire une fixation sur la CL, elle se mets même en position d'outsider des qu'elle le peut.

Bien sûr que si qu'Higuain a été acheté notamment pour remporter la C1, n'essayez pas de nous faire avaler le contraire les juventini.

Avales ce qu il te plait ? Si ca existe un joueur pour remporter la C1 il faut nous le signaler ... Higuain il a battu le records de but en 1 saison d un attaquant à la Juve ... quel transfert raté

Maksimovic a le meme minutage de Tonelli, est il a été pris justement comme remplaçant en le formant au jeu de Sarri pour les prochaines saisons sans Albiol........

Tu peut parler de flop si ça t'amuse, mais la réalité est tout autre.

On veut parler de ton club qui malgré des dépenses irraisonnées ne réussi toujours pas a gagner une Coupe d'Europe, pourtant son principal objectif depuis au moins 3 ans..........Avant de parler des soi disant flop chez les autres...............

:lol:

On ne peut emmètre le moindre jugement sur le "Napoli" sans que tu te sentes obligé de montrer les crocs, c'est d'un tel ridicule je me demande comment tu ne t'en rends pas compte.

• Upvote 1

Avales ce qu il te plait ? Si ca existe un joueur pour remporter la C1 il faut nous le signaler ... Higuain il a battu le records de but en 1 saison d un attaquant à la Juve ... quel transfert raté

Ne joue pas sur les mots, Giudain à bien été pris pour essayer enfin de gagner "normalement" votre première Champion's de façon "normal". Et vous avait échoué.........: même la Juventus a empiré sa situation de net avantage qu'elle avait sur ses dauphins en Italie. En Europe elle a pas fait mieux que il y a 2 ans, et l'infâme a fait nettement moins de buts que la saison derniere, même il en a fait encore moins que son remplaçant.

Ci ça n'est pas un enorme investissement pour rien.........!

Au moins pour cette saison c'est loupé ( l'investissement bien sûr ! ): mes meilleurs voeux pour la prochaine saison.........

C'est évident. Tout comme au Bayern Lewandowski est considéré comme un énorme flop vu que depuis sa signature ils n'ont pas gagné la C1...

• Upvote 2

C'est évident. Tout comme au Bayern Lewandowski est considéré comme un énorme flop vu que depuis sa signature ils n'ont pas gagné la C1...

Je ne connaît pas la situation du Bayern et franchement je m'en fout, par contre lire et entendre les dirigeants, les joueurs et tout l'immense lobby médiatique de la Juventus déclarer que Giudain fut pris dans le but précis de gagner une Champion's, ça c'est de la réalité.

Pour la Fiorentina c'est Leandro et Nuno Gomes......

Amaral :smileJap:

Je ne connaît pas la situation du Bayern et franchement je m'en fout, par contre lire et entendre les dirigeants, les joueurs et tout l'immense lobby médiatique de la Juventus déclarer que Giudain fut pris dans le but précis de gagner une Champion's, ça c'est de la réalité.

T'as des declarations de dirigeants qui disent texto que Higuain a été acheté pour gagner la c1?

T'as des declarations de dirigeants qui disent texto que Higuain a été acheté pour gagner la c1?

C'est un mytho

J'ai jamais dit qu'il y'en avait eu plein que chez la Fiorentina ;)

Mes joueurs préférés à part peut être Flamini, ne sont que des flops

J'ai jamais dit qu'il y'en avait eu plein que chez la Fiorentina ;)

C'est pas ce que je voulais dire, c'était juste qu'on pouvait faire des listes complète de bidons !!!!!! :lol:

• Upvote 1