Jump to content
Calciomio

Elisez le pire transfert de la saison 2016-17

Recommended Posts

Erreur de casting pour Vermaleen. C'est juste un prêt donc il n'a rien à faire dans cette liste puisque nous l'avons pas payé....

Gabigol. Rien que pour ce surnom débile il mérite.

• Upvote 3

Ce qui sauve Gabigol de ne pas être élu également bidone de l'année c'est de n'avoir pratiquement jamais joué. On n'a même pas eu l'occasion de voir de quoi il était capable.

Rien compris à la gestion de ce joueur par De Boer et Pioli surtout. :confused1:

Bah pour moi Candreva aka l'homme qui centre moins bien qu'Abate qui a été irregardable mais pas dans la liste.

Grosse hésitation entre Gabigol et Maksimovic

Il a de bonne stats malgré tout. Ca cache la misère.

Grosse hésitation entre Gabigol et Maksimovic

Maksimovic c est pas un prêt aussi ?

Même Bruno Peres m'a franchement déçu

Quand le Toro refourgue, ça se flopise par la suite

Je comprends pas trop ce que fout Wallace dans la liste.

Gabigol vu le prix déboursé..

Gabriel a joué 180 minutes sur toute la saison et hormis le match contre Bologna en coppa où il a joué 70 minutes, le reste de ses apparitions ont été des entrées à 10-15 minutes de la fin une fois de temps en temps, mais le plus inquiétant, c'est qu'on voit qu'il a du talent, personne ne sait vraiment ce qu'il a fait pour mériter ce traitement, on dirait vraiment une punition, par ce qu'il avait en face de lui l'un des joueurs les plus nul du club qui enchainait les matchs de merde sans jamais être mis sur le banc.

Maksimovic....???????......Pavoletti.....??????????

Quelqu'un comprend que l'on achète pas forcément que des titulaires dans un mercato ?........

Pourtant c'est très simple de le comprendre.........

Maksimovic était censé être titulaire, il ne faut pas déconner.

J'ai hésité avec lui d'ailleurs.

Quelqu'un comprend que l'on achète pas forcément que des titulaires dans un mercato ?........

Oui mais le Napoli n'est pas City ou le PSG et n'a pas les moyens de mettre le paquet comme ça sur des remplaçants qui n'ont pas le niveau. Vu le prix déboursé, ces 2 joueurs méritent leur place dans ce sondage.

Vermaelen a coûté beaucoup moins cher, ce n'est pas pareil. G. Gomez n'est pas si mauvais que ça je trouve.

Bref, pour moi, ça reste Gabigol sans problème.

Gabigol a vingt ans à tout casser et n'a pratiquement jamais joué. Je trouve ça cruel de la qualifier de bidone.

• Upvote 1

Maksimovic était censé être titulaire, il ne faut pas déconner.

J'ai hésité avec lui d'ailleurs.

Tu a lu ça ou ......???????

Les titulaires du poste ont toujours êtes Albiol-Koulibaly, d'ailleurs, les stats sont la pour le démontrer: quand ils ont put jouer ensemble le Napoli n'a encaissé que très peu de buts.

La vraiment tu déconne......

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il s'est passé quoi avec Tonelli ????? Il a été blessé ???? il n'est pas dans les plans de Sarri???? j'ai pas trop suivi, ou il n'a tout simplement pas le niveau, ce qui m'étonne quand même....

Oui mais le Napoli n'est pas City ou le PSG et n'a pas les moyens de mettre le paquet comme ça sur des remplaçants qui n'ont pas le niveau. Vu le prix déboursé, ces 2 joueurs méritent leur place dans ce sondage.

Le rapport prix/résultats est si important pour toi, alors tu aurait dut voter pour Giudain, vu que il a été payé 92M € sans apporter aucun bénéfice a sa nouvelle équipe. Je te rappel que la Juventus l'a pris pour gagner la Champion's et éventuellement pour lui permettre de rééditer sa magnifique saison précédente de buteur: conclusion ?........ni l'un ni l'autre..........

Giudain le pire transfert de l'année ?

Il s'est passé quoi avec Tonelli ????? Il a été blessé ???? il n'est pas dans les plans de Sarri???? j'ai pas trop suivi, ou il n'a tout simplement pas le niveau, ce qui m'étonne quand même....

Tonelli est venu à Naples déjà blessé et malheureusement il a fallu une longue convalescence avant de le revoir sur le terrain. Quand il fut prêt, il remplaça Koulibaly parti à la Can, et fut même décisif dans deux matches avec ses deux buts en janvier.

Dans la conception de Sarri de l'effectif, Tonelli étais le remplaçant de Koulibaly, Maksimovic celui de Albiol et Chiriches le jolly defensif.

Tonelli est venu à Naples déjà blessé et malheureusement il a fallu une longue convalescence avant de le revoir sur le terrain. Quand il fut prêt, il remplaça Koulibaly parti à la Can, et fut même décisif dans deux matches avec ses deux buts en janvier.

Dans la conception de Sarri de l'effectif, Tonelli étais le remplaçant de Koulibaly, Maksimovic celui de Albiol et Chiriches le jolly defensif.

Ok, Grazie !!!!

Entre ne pas être titulaire et ne jamais jouer, il y a un monde.

À la vue de la saison précédente, Maksimovic aurait largement pu être titulaire.

C'est un flop en bonne et due forme

• Upvote 1

Le montage des vignettes Panini de l'article est magique

Le montage des vignettes Panini de l'article est magique

Les noms ! Les noms !

J'en reconnais qquns mais pas tous.

Le rapport prix/résultats est si important pour toi, alors tu aurait dut voter pour Giudain, vu que il a été payé 92M € sans apporter aucun bénéfice a sa nouvelle équipe. Je te rappel que la Juventus l'a pris pour gagner la Champion's et éventuellement pour lui permettre de rééditer sa magnifique saison précédente de buteur: conclusion ?........ni l'un ni l'autre..........

Giudain le pire transfert de l'année ?

Le club n'a jamais lié l'achat de Higuain avec la c1.

Aucune déclaration dans ce sens.