Jump to content
Calciomio

Atalanta

Baromètre  

75 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 18 minutes, hamilcar a dit :

Franchement, s'ils passent encore un tour, ce serait déjà bien je pense; et le fait que ce soit en 1 manche sèche peut être à leur avantage. Mais si je les crois cap' de sortir un gros, je les vois pas en battre 3. Ils n'ont qu'un système de jeu et celui ci les expose fort aux contres adverses (et quand c'est du gros lourd en face, ya pas grand chose à faire -cfr Napoli-Barca: 2 occazes de contre, 1 but pour les blaugrana-).

l appétit vient en mangeant. si ça se trouve plus ils vont avancer plus ils feront peur à leur adversaire. ils peuvent franchir un palier (à tous les niveaux) qui peut leur permettre...d être au niveau justement, celui des bayern, psg...

et encore ils n ont pas leurs tifosi qui auraient été bien plus en feu que les autres de se retrouver si loin dans la compet' ce qui les aurait certainement porter 

mais oui quoiqu il en soit c est déjà un très beau parcours

Je me dois de revoir ma copie… la Dea est bien cap' de jouer "bloc bas" quand elle le veut (1ère mt  face à l'Inter et hier) pour ensuite sortir de sa réserve; une corde en plus à son arc. Il n'y aura pas toujours un F.Ruiz pour distribuer des pralines, mais ça promet pour la suite en CL...

Et vu les résultats de la Roma, la prochaine CL est bien blindée

• Upvote 1

Ce qui est clair c'est que pour leur première fois dans cette compétition c'est une réussite, ils font un parcours plus qu'honorable et si leur défense est friable aucune équipe encore présente ne peut se targuer d'avoir un bunker derrière. Face à City c'était leur premier match face à ce genre d'adversaire dans ce genre de compétition le match retour n'a pas été du même acabit. 

Certes ils concèdent beaucoup d'occasions mais ils sont dans une dynamique exceptionnelle et en ces temps incertains il ne me parait pas impossible qu'ils créent un exploit qui serait le plus retentissant de l'histoire de cette compétition. 

Même si c'est une une infime chance j'ai envie d'y croire parce que le football en ressortirai plus grand et plus beau que ce qu'il a montré ces dernières années...

Puis je pense qu'il pourrait réussir une chose incroyable en Italie qui serait de voir tous les supporters, peu importe leurs clubs de cœur se mettre derrière une seule équipe 

• Upvote 1

Citation

Puis je pense qu'il pourrait réussir une chose incroyable en Italie qui serait de voir tous les supporters, peu importe leurs clubs de cœur se mettre derrière une seule équipe 

Je ne pense pas, pour ceux qui ne vivent pas in Italia, on a plus tendance à supporter un autre club italiano, en coupe d'Europe ( en ce qui me concerne il y a des clubs que je ne peux pas supporter ), mais pas in Italia, je ne lis pas beaucoup de tifosi Viola supporter l' Atalanta..... Je pense que c'est pareil pour beaucoup de tifosi d'autres équipes.

• Upvote 2

il y a 54 minutes, Violasempre10 a dit :

Je ne pense pas, pour ceux qui ne vivent pas in Italia, on a plus tendance à supporter un autre club italiano, en coupe d'Europe ( en ce qui me concerne il y a des clubs que je ne peux pas supporter ), mais pas in Italia, je ne lis pas beaucoup de tifosi Viola supporter l' Atalanta..... Je pense que c'est pareil pour beaucoup de tifosi d'autres équipes.

Yep, la plupart des Laziali sont impressionnés par l'équipe, mais leur souhaitent du mal pour ce connard de Gasperini. :ninja:

Le 03/07/2020 à 16:02, gio-italia7 a dit :

Il y a une Nazionale pour ça 

Il y a 1 heure, Violasempre10 a dit :

Ça dépend. Les Ultras, c'est sûr que non. Cependant, il y a malgré tout bcp de tifosi qui supportent d'autres clubs italiens en Europe. Je le vois dans bcp de commentaires sur des sites de Calcio en Italie. 

Aller une p'tite victoire samedi soir et un p'tit claquage de la Joya et tout est relancé.

Sans Dybala c'est un peu le niveau du Téfécé on va pas se mentir😉