Jump to content
Calciomio

Atalanta

Baromètre  

72 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, PeppinoPrisco a dit :

Je kifferais tellement que l'Atalanta fasse un beau parcours en CL, que la Juve sorte honteusement face à Lyon et que l'Atalanta tape bien comme il faut la Juve au retour.

Je kifferais ça limite + que de remporter le scudetto.

Un rageux de plus qui ne fait que pleurer depuis 8 ans

Par contre, agnelli est un beau fdp, votre parcours et votre évolution depuis 4 5 ans est tout simplement magnifique et c'est pour ça aussi qu'on aime le Calcio. 

il y a 3 minutes, Flyz57 a dit :

Un rageux de plus qui ne fait que pleurer depuis 8 ans

Nan car même si vous remportez le scudetto, l'Atalanta vous aura fait fermer votre bouche.

Y'a des gens qui ont le succès doux, et d'autres qui sont insupportables.

Oui bon, les mecs qui utilisent dans leurs arguments toujours les mêmes mots comme "rageux" et "pleureuses" ça n'a pas grand chose dans le ciboulot. C'est ça quand on a un vocabulaire et une intelligence limitée (et comme disait je sais plus qui, les pseudos avec un chiffre c'est souvent les intervenants les plus débiles).

• Upvote 1

Il y a 5 heures, Verdi a dit :

On peut pas dire qu'il vole sa réputation de juventino le Agnelli

Il y a 5 heures, Tiberio a dit :

Oui bon, les mecs qui utilisent dans leurs arguments toujours les mêmes mots comme "rageux" et "pleureuses" ça n'a pas grand chose dans le ciboulot. C'est ça quand on a un vocabulaire et une intelligence limitée (et comme disait je sais plus qui, les pseudos avec un chiffre c'est souvent les intervenants les plus débiles).

C'est vrai que l'analyse du pseudo avec chiffre = débiles, c'est pas digne d'un blaireau. Rigolo ça te va, ou tu préfères fdp pour rester à ton niveau ? 

Tu te sentais visé ? C'était le but. Je suis très au dessus de toi en terme d'argumentaire et d'analyse. Il suffit de te lire pour voir que ton pois chiche qui te sert de cerveau doit se sentir bien seul dans le vide de ton crâne. Une moelle épinière te suffirait amplement.

• Like 1

Il y a 16 heures, Tiberio a dit :

Tu te sentais visé ? C'était le but. Je suis très au dessus de toi en terme d'argumentaire et d'analyse. Il suffit de te lire pour voir que ton pois chiche qui te sert de cerveau doit se sentir bien seul dans le vide de ton crâne. Une moelle épinière te suffirait amplement.

Oh putain !! 
Oh putain ça y est ! 
Y se prend pour Albert Einstein !! 
Le boulard a pété !! 😄😎

Ca va, c'est juste un imbécile, on peut faire ce qu'on veut avec ce genre d'olibrius. Je ne me serai jamais permis ça avec qqun de normal.

Le 06/03/2020 à 20:48, Flyz57 a dit :

C'est vrai que l'analyse du pseudo avec chiffre = débiles, c'est pas digne d'un blaireau. Rigolo ça te va, ou tu préfères fdp pour rester à ton niveau ? 

bah c'est pas le pseudo avec chiffre qui pose problème, c'est le chiffre le problème....:ninja:

• Like 1

il y a 4 minutes, nzoomass a dit :

bah c'est pas le pseudo avec chiffre qui pose problème, c'est le chiffre le problème....:ninja:

Oui suis en totale adéquation avec toi !! 
Ce serait encore du 54....au pif. Ça pourrait encore s’entendre, mais là....voyons....un peu de décence bon sang !! 😁 

Je suis ravi que le résultat de ce-soir puisse conforter un peu la région qui a tellement souffert et continu à souffrir pour cet affreux virus.

Magnifique le geste de vos supporters vis à vis de l'hôpital de votre ville.

• Like 3

Avec notre défense approximative on risque de se faire sortir en 1/4 mais la mission dans cette compétition est plus que remplie.

J'oubliai l'enorme doigt d'honneur que vous avait fait au neveu debile juventino avec cette qualification.......!!!!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Il y a 8 heures, Tiberio a dit :

Ce serait encore plus jouissif si Lyon finissait le boulot. 🙏

Ça vas de soi......!!!!!! 😇

Fa-cile😂 ils se permettent même d aller taper les espagnols chez eux.

L europe découvre cette équipe mouah ah ah. Tremblez les "historiques", tremblez! 

C’est bon mon p’tit Tiberio,  tu peux te laisser aller et laisser gonfler tanquilou bilou se qui trouve vers le bas de ton futal. 😇 T’en as tout à fait le droit avec ces 2 extraordinaires match qu’a fait l’Atalanta. Putain 8-4, c’est de la folie. 
🎉🎊🍾🎈🎉🎊🎈🍾

Ce qui serait fouuu c’est de passer les quarts. Tu préférerais franchement passer les quarts ou avoir un gros (et le passer aussi peut-être 😁)  ? Sachant que malheureusement....ce sera du huis-clos. C’est triste de se dire que l’année ou l’Atalanta fait un parcours extraordinaire, elle ne peut pas le partager avec son publique. 

Je kifferais tellement que l'Atalanta nous fasse une Ajax. Ca enverrait un beau chut à l'autre mono sourcil. On va finir par avoir 3 grands clubs en Lombardie, et ça, c'est beau.

Bon faudra juste changer vos couleurs, mais ça on en reparlera plus tard.

Il y a 11 heures, BURUNDI a dit :

Je suis ravi que le résultat de ce-soir puisse conforter un peu la région qui a tellement souffert et continu à souffrir pour cet affreux virus.

Magnifique le geste de vos supporters vis à vis de l'hôpital de votre ville.

merci de l'avoir relevé

Il y a 2 heures, Colpoditesta a dit :

🎉🎊🍾🎈🎉🎊🎈🍾

Ce qui serait fouuu c’est de passer les quarts. Tu préférerais franchement passer les quarts ou avoir un gros (et le passer aussi peut-être 😁)  ? Sachant que malheureusement....ce sera du huis-clos. C’est triste de se dire que l’année ou l’Atalanta fait un parcours extraordinaire, elle ne peut pas le partager avec son publique. 

Faut rester "raisonnables"... Valence, c'est la Roma d'Espagne (depuis que je suis le foot, le parallèle est frappant); des noms ronflants, même sur le banc, mais pas d'équipe. Alors, si en plus ellle est décimée par les blessures (comme la Roma j'vous dis! -en DC dans leur cas-)...C'est du subtop, pas plus

Mais bon, qui sait? Barca et Real pourraient sortir dès à présent; tout comme Liverpool ou la Juve...

Les années pré Euro, c'est souvent "surprise"; mais une chose à la fois: Oggi, fiesta!!

• Upvote 1

Il y a 3 heures, PeppinoPrisco a dit :

Je kifferais tellement que l'Atalanta nous fasse une Ajax. Ca enverrait un beau chut à l'autre mono sourcil. On va finir par avoir 3 grands clubs en Lombardie, et ça, c'est beau.

Bon faudra juste changer vos couleurs, mais ça on en reparlera plus tard.

C'est qui le mono sourcil??

Pour les couleurs, moi aussi je préfère leur maillot away...