Jump to content
Calciomio

Atalanta

BaromÚtre  

72 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ben justement, non... si la sauce du Gasp monte depuis 3 ans et demi alors que celle de Mazzari (ou Zeman en son temps) retombe aprĂšs 18 mois max, c'est bien parce qu'il arrive Ă  faire passer la ... pilule en douceur ("plaisir" est son maĂźtre mot depuis 1 an au moins).

Entrainements variés et toujours changeants pour pas lasser les joueurs...

Il y a 19 heures, Colpoditesta a dit :

Ahahah 😂😂 

jme rappelais plus de son craquage q’ celui-lĂ  !! Il est cintrĂ© !!

Lucescu, au moins, il attendait d'ĂȘtre dans le vestiaire...

Il y a 19 heures, Stendhal a dit :

C'est pas plutÎt Delio Rossi qui travaille comme ça ? :ninja:

DisastrousRemarkableBarb-size_restricted

Mythique celle lĂ  mdr

Valence n'a pas l'air trÚs en forme, il y a quelque chose à faire, ça serait vraiment beau un quart de final. Surtout avec un potentiel match de gala contre un mastodonte européen.

• Upvote 1

Ils ont un coup de mou oui. Mais ça reste une Ă©quipe habituĂ©e aux joutes europĂ©ennes et un gros club de la Liga. La question est de savoir comment on va nĂ©gocier le matche Ă  Mestalla. Si on reproduit les mĂȘmes erreurs qu'en poules, ça ne passera pas.

A Zagreb, la dea s'est faite prendre de vitesse (en rodage?), et face au Shaktar, on loupe un péno...

Et puis, Zapata est lĂ !

C'est plus équilibré qu'il n'y paraßt, mais jouable, d'autant plus que leur défense centrale est décimée (ils devront aligner 2 réservistes dont Mangala -ex Porto et City, mais rien que du muscle-)

Le 08/02/2020 à 21:35, Amaranth a dit :

Valence n'a pas l'air trÚs en forme, il y a quelque chose à faire, ça serait vraiment beau un quart de final. Surtout avec un potentiel match de gala contre un mastodonte européen.

Cependant à ne pas sous estimer, car c'est pas aussi ronflant que des tops équipes Européennes, mais ça reste une valeur sûre avec une forte expérience en Europe

Notre ami Teberio n’est pas souvent ici ce blaireau !! 
Y prĂ©fĂšre aller titiller les juventini, Milanesi, interisti et autres tifosi plutĂŽt que de venir causer de L’Atalanta et de son match hautement important de ce soir. 
C’est comme ça les mecs qui ont chopĂ© le boulard !! 😁

il y a 8 minutes, Colpoditesta a dit :

Notre ami Teberio n’est pas souvent ici ce blaireau !! 
Y prĂ©fĂšre aller titiller les juventini, Milanesi, interisti et autres tifosi plutĂŽt que de venir causer de L’Atalanta et de son match hautement important de ce soir. 
C’est comme ça les mecs qui ont chopĂ© le boulard !! 😁

Je connais un Tiberio ici mais pas de Teberio. đŸ€š

Puis c'est MON topic, j'en fais ce que j'en veux. default_cigar.gif

on croise les doigts...

l Atalante est au niveau pour aller loin (et pour couronner le tout il y a beaucoup d absent en face)

AMUNT VALENCIA :wub_anim:

il y a 6 minutes, Tiberio a dit :

Je connais un Tiberio ici mais pas de Teberio. đŸ€š

Puis c'est MON topic, j'en fais ce que j'en veux. default_cigar.gif

Fichu portable Ă  la con qui pense savoir Ă©crire mieux que nous !! 😄 

Dans tous les cas, j’espĂšre que l’Atalanta va rĂ©ussir Ă  hausser son niveau de jeu et se doter d’une dĂ©fense de fer. 
C’est pas que j’aime pas les espingoins ! Si en faite, je les aime pas ! 
Et si vous passez en quart ça ferait une sacrée saison...

• Upvote 1

Le seul problùme......c’est le MÉGA BOULARD qu’aura Tiberio si l’Atalanta passe les 8ùme. 
Bon pas grave, je regarderai le match quand mĂȘme en croisant les doigts pour que la 1Ăšre partie passe crĂšme. đŸ€žđŸ€ž

In bocca a lupo !!

MĂȘme si on se fait Ă©liminer je garderai mon boulard parce que je suis convaincu qu'on sera encore en C1 l'an prochain. 😁

... si on est Ă©liminĂ© en 1/8Ăšmes, la prochaine CL est quasi dans la poche, je te rejoins; mais perso, choper un gros nom avant de tire sa rĂ©vĂ©rence, ça me dĂ©plairait pas non plus (fesser le PSG par ex... 😜)

il y a 13 minutes, hamilcar a dit :

... si on est Ă©liminĂ© en 1/8Ăšmes, la prochaine CL est quasi dans la poche, je te rejoins; mais perso, choper un gros nom avant de tire sa rĂ©vĂ©rence, ça me dĂ©plairait pas non plus (fesser le PSG par ex... 😜)

Faudrait dĂ©jĂ  qu’il passe les 8Ăšme les tocards !! 😂😂 

Ils sont la risĂ©e de l’Europe se plaignent les parisiens. Ahah 

C’est lĂ  qu’on voit que ce n’est pas vraiment une Ă©quipe ! C'est un conglomĂ©rat de joueurs touchant un gros paquet de pognon oĂč leur image et leur personne est laaaaaaargement au-dessus de l’institution oĂč d’ailleurs l’institution elle-mĂȘme leur fait comprendre que c’est le cas... 

Exemple de jean Neymar ITW en sortie match qui dĂ©fend sa ptite personne en tuant le club et le coach qui l’ont empĂȘchĂ© de jouer pendant qq semaines alors qu’il se sentait prĂȘt, d’oĂč son manque de rythme. Le mec s’emmerde pas !!

J'espĂšre que la DEA va crĂ©er la sensation en C1 cette annĂ©e. Et puis voir Papu Gomez s'Ă©clater 😍. Avec Lautaro et Dybala en sĂ©rie il y a de l'Argentin de qualitĂ© en attaque 

Bon courage les gars, le seul club que je soutiendrai en C1 ce soir, aprÚs le Napoli bien évidemment.

Faites honneur au Calcio.

• Upvote 1

Quel match, bravo !

Par contre aprĂšs le 4e but, l’équipe Ă  lever le pied, c’est dommage. 

Les joueurs Ă©taient cuits, le systĂšme et le jeu de Gasperini demande Ă©normĂ©ment d'efforts, normal d'avoir concĂ©der un but (sur une erreur en plus). C'est mĂȘme un mini miracle d'en avoir pris qu'un.

• Upvote 1

d ailleurs par rapport au rythme du match et de son équipe, le 1er changement devrait intervenir un poil plus tÎt. Hier ça aurait pu éviter le but.

TrÚs belle victoire, Valence aura récupéré des joueurs au retour et ce ne sera pas simple, mais...la machine est en route!